Auteur | Message |
---|
toyot60 Moderateur
| Sujet: Re: Bonjour! nouveau venu sur le forum Dim 8 Mai - 13:05 | |
| bienvenue et |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour! nouveau venu sur le forum Dim 8 Mai - 14:08 | |
| @schutN'y voie aucunes moquerie, c'est juste une boutade ! Je te comprends cela doit être énervant de ne pouvoir profiter pleinement d'un forum, et de ne pouvoir mettre de photo pour partager les moments de l'instant ! @toyotJe profite que tu sois sur ce fil, pour te saluer toyot, cela fait bien longtemps ! |
|
| |
toyot60 Moderateur
Nombre de messages : 2869 Age : 64 Localisation : vallée de l'oise Date d'inscription : 17/10/2011
| Sujet: Re: Bonjour! nouveau venu sur le forum Dim 8 Mai - 14:59 | |
| merci Zul , salut a toi et a tout le monde .. je suis maintenant un jeune retraité et j'ai plus le temps de rien ..j'ai pris pas mal de responsabilites au sein de mon club de tir ..ca prend beaucoup de temps si on veut faire les chose bien j'ai a peine le temps de tirer et de m’entraîner ..heureusement il y a les compets ..le seul moment ou on peut tirer tranquille et sereinement si on se met pas la pression .. juste le chrono a gérer .. je vais essaye de passer un peu plus souvent par ici a l'avenir bons tirs a tous et surtout ....faite vous plaisir !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour! nouveau venu sur le forum Dim 8 Mai - 15:15 | |
| Bonjour et merci toyot60 !! |
|
| |
schut Maitre de tir
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour! nouveau venu sur le forum Dim 8 Mai - 18:32 | |
| @toyotLa retraite sacré veinard, je t’envie !! Le te la souhaite bonne, et la plus longue possible, réalise toutes tes envies. @schutOK, bon alors tu nous la mets cette photo !!!! |
|
| |
toyot60 Moderateur
Nombre de messages : 2869 Age : 64 Localisation : vallée de l'oise Date d'inscription : 17/10/2011
| Sujet: Re: Bonjour! nouveau venu sur le forum Dim 8 Mai - 21:36 | |
| - zul a écrit:
- @toyot
La retraite sacré veinard, je t’envie !! Je te la souhaite bonne...
tu peux c'est trop Top !! |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Bonjour! nouveau venu sur le forum Dim 8 Mai - 21:40 | |
| Affi,le premier octobre cela fera trois ans,et je ne m'en lasse pas a la santé des retraités vingdiou ! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
toyot60 Moderateur
| Sujet: Re: Bonjour! nouveau venu sur le forum Dim 8 Mai - 21:48 | |
| +10 Fab ! a la sante de ceux qui bossent pour payer notre retraite .. ils sont de moins en moins nombreux malheureusement |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Bonjour! nouveau venu sur le forum Dim 8 Mai - 22:08 | |
| Oui de moins en moins nombreux,un exemple notre commander vient a BXL mangé un bout avec votre serviteur,les bouchons vers BXL,le parking a 4.30 a l'heure,bref je me dis zut j'y vais en train,hop on se connecte sur le site de la sncb,hop on paie le billet en ligne(moins cher qu'avec la voiture au final avec les ennuis de circulation en moins et le benzine),je disais on paie,hop un numéro de téléphone un code et vla ti pas que ton billet l'est dans la puce de ta carte d’identité,génial,oui ben ça fait encore des emplois en moins ça ! Je boirais une bonne pinte a votre santé les gars avec notre ausackerpas a l..... enfin voyez,promis on fera une une photo (le rassemblement des vieux barbouzes) ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
toyot60 Moderateur
| Sujet: Re: Bonjour! nouveau venu sur le forum Dim 8 Mai - 22:57 | |
| passe lui bien le bonjour de ma part ..a ce bon vieux 007 |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Bonjour! nouveau venu sur le forum Dim 8 Mai - 23:34 | |
| Je n'y manquerais pas Toyot soit en sur ! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
toyot60 Moderateur
| Sujet: Re: Bonjour! nouveau venu sur le forum Lun 9 Mai - 0:03 | |
| - Spartan a écrit:
- Oui de moins en moins nombreux,un exemple notre commander vient a BXL mangé un bout avec votre serviteur,les bouchons vers BXL,le parking a 4.30 a l'heure,bref je me dis zut j'y vais en train,hop on se connecte sur le site de la sncb,hop on paie le billet en ligne(moins cher qu'avec la voiture au final avec les ennuis de circulation en moins et le benzine),je disais on paie,hop un numéro de téléphone un code et vla ti pas que ton billet l'est dans la puce de ta carte d’identité,génial,oui ben ça fait encore des emplois en moins ça !
au depart le progres et l'informatique dans les entreprises devaient etre au service de l'homme ..qu'ils disaient .. en fait , ca le supprime , le rend abruti ..et chômeur .. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour! nouveau venu sur le forum Lun 9 Mai - 20:29 | |
| Bonsoir à tous ! Allez plus que 4 jours avant le weekend ... Enfin pas pour tous, une pensée aux retraités |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Bonjour! nouveau venu sur le forum Lun 9 Mai - 21:31 | |
| Faut pas croire que lorsque on est retraité on ne fait plus rien,disons qu'on s'organise mieux ! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour! nouveau venu sur le forum Lun 9 Mai - 21:45 | |
| @Spartan : C'est clair d'accord avec toi , Vous avez l'experience en plus et vous n' avez pas besoin d'attendre le weekend . Puis la retraite c'est pas fait pour rester assis sur le canapé à rien faire , il faut en profiter un maximum |
|
| |
toyot60 Moderateur
| Sujet: Re: Bonjour! nouveau venu sur le forum Lun 9 Mai - 22:46 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour! nouveau venu sur le forum Mar 10 Mai - 10:50 | |
| - toyot60 a écrit:
- zul a écrit:
- @toyot
La retraite sacré veinard, je t’envie !! Je te la souhaite bonne...
tu peux c'est trop Top !!
Bas, non ce n'est pas trop tôt, j'aurais 56 ans en septembre, mon père la eu a 55 ans et décédé a 71 ans, le père de ma femme a 56 ans, décédé a 76 ans, donc je veux profiter un max, et comme je fais les poses, j'ai déjà entre 7 et 10 ans de vie en moins d'après les statistique ! Alors le plus tôt possible !!!!! Je ne ferais pas un jour de plus que nécessaire !!!! |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Bonjour! nouveau venu sur le forum Mar 10 Mai - 12:50 | |
| Comme je te comprends,mon épouse travaille comme personnel soignant les pauses elle connait aussi,elle est deja sur les rotules la pauvre,alors ne fait pas une heure de plus,tu a raison.(pour ce qu'on en a dans le contexte économique désastreux du moment) ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour! nouveau venu sur le forum Mer 11 Mai - 19:35 | |
| oooooh Gardez la pêche les anciens , les plus jeunes ont besoin de vous de votre bonne humeur et du reste .... et le plus longtemps possible !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour! nouveau venu sur le forum Mer 11 Mai - 19:54 | |
| Respect à nos vieux. ça commence comme ça : https://www.youtube.com/watch?v=GzGvSOURUTg Après vous avez du temps pour pour davantage nous épater : https://www.youtube.com/watch?v=tgbNymZ7vqY |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour! nouveau venu sur le forum Mer 11 Mai - 20:47 | |
| Une pensée pleine d'émotion pour nos vieux |
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Bonjour! nouveau venu sur le forum Mer 11 Mai - 20:57 | |
| Bienvenue au forum. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour! nouveau venu sur le forum Mer 11 Mai - 21:12 | |
| @Lescarroz : Merci !!! ... Et une bonne soirée à tout le monde ! |
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Bonjour! nouveau venu sur le forum Jeu 12 Mai - 9:52 | |
| ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Bonjour! nouveau venu sur le forum Jeu 12 Mai - 10:01 | |
| Respect a l'Ancien alors,les jeunes du forum ne sont plus aussi jeune non plus,a part deux trois de nos membres on peut dire qu'en moyenne c'est un quiquaforum ton gâteau va coûté bonbon en Bougies ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour! nouveau venu sur le forum | |
| |
|
| |
| Bonjour! nouveau venu sur le forum | |
|