| Gibet 46, Nouveau venu sur votre forum | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Gibet 46, Nouveau venu sur votre forum Ven 1 Juil - 16:23 | |
| Je me prénomme Jacques, je suis âgé de 59 ans et je vis dans le Lot, entre Toulouse et Brive pour ceux qui ignorent où est situé ce beau département. Tireur amateur (à tous les sens du terme) depuis bien longtemps. J'ai la chance de posséder des carabines AC (40 et 7 joules) des armes de chasse et une 22 LR, pour la facilité et le coût modéré des munitions. Je pratique uniquement le tir de loisir. J'espère trouver à vos côté de précieux conseils. Merci de m'accepter dans votre forum. |
|
| |
Le Beauceron Maitre de tir
Nombre de messages : 1261 Age : 70 Localisation : Entre 45 et 91 Date d'inscription : 08/10/2014
| Sujet: Re: Gibet 46, Nouveau venu sur votre forum Ven 1 Juil - 18:11 | |
| Bienvenu sur le forum Gibet46. A n'en pas douter tu trouvera sûrement les réponses à tes questions.. |
|
| |
schut Maitre de tir
| Sujet: Re: Gibet 46, Nouveau venu sur votre forum Ven 1 Juil - 18:24 | |
| bien venue sur le fofo gille.
dit nous, 40 joules?
tu detient un arsenale.
et sa tire droit tout cela ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gibet 46, Nouveau venu sur votre forum Ven 1 Juil - 20:36 | |
| Bienvenue, oui 40 joules ça doit être sympa et la 22 c'est sympa aussi, c'est vrai qu'avec le prix dérisoire des munitions y'a moyen de se faire plaisir |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Gibet 46, Nouveau venu sur votre forum Sam 2 Juil - 9:51 | |
| Salutations gibet et bienvenue sur le forum ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gibet 46, Nouveau venu sur votre forum Sam 2 Juil - 10:32 | |
| Salut Jacques, tu as déjà ce qu'il faut. Et nous sommes très heureux de t'accueillir sur le fofo. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gibet 46, Nouveau venu sur votre forum Sam 2 Juil - 16:04 | |
| - schut a écrit:
- bien venue sur le fofo gille.
dit nous, 40 joules?
tu detient un arsenale.
et sa tire droit tout cela ? Les armes que je détiens tirent plus droit que moi !! ... en général Merci de vos messages de bienvenue |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gibet 46, Nouveau venu sur votre forum Dim 3 Juil - 8:06 | |
| Salut Jacques bienvenue sur le fofo |
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Gibet 46, Nouveau venu sur votre forum Dim 3 Juil - 10:15 | |
| Bienvenue au forum, Jacques. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
| |
toyot60 Moderateur
Nombre de messages : 2869 Age : 64 Localisation : vallée de l'oise Date d'inscription : 17/10/2011
| Sujet: Re: Gibet 46, Nouveau venu sur votre forum Lun 4 Juil - 11:35 | |
| bonjour Jacques et bienvenue |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gibet 46, Nouveau venu sur votre forum | |
| |
|
| |
| Gibet 46, Nouveau venu sur votre forum | |
|