| Manurhin MR73 Sport 5"1/4 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Manurhin MR73 Sport 5"1/4 Mar 5 Avr - 14:26 | |
| Un revolver super précis,belle acquisition JML ! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Manurhin MR73 Sport 5"1/4 Mar 5 Avr - 14:40 | |
| Bonjour Spartan
Je suis content de mon achat, je verrai pour la précision après les réglages.
La poignée Nill est vraiment super, avec la petite modification que j'ai faite la prise en main est nickel. |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Manurhin MR73 Sport 5"1/4 Mar 5 Avr - 17:56 | |
| Oui c'est un très bon revolver,maintenant tu a l'habitude de les "arrangés "......les poignées ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Manurhin MR73 Sport 5"1/4 Mar 5 Avr - 19:18 | |
| Oui les poignées sont souvent trop hautes à l'arrière pour ma main.
il n'y a que la Nill de mon Steyr LP2 que je n'ai pas retouchée. |
|
| |
schut Maitre de tir
| Sujet: Re: Manurhin MR73 Sport 5"1/4 Mar 5 Avr - 19:21 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Manurhin MR73 Sport 5"1/4 Mar 5 Avr - 19:24 | |
| Bonsoir schut
Oui elle est vraiment très belle et bien conçue aussi.
J'ai tenté le réglage au laser, mais ma douille laser de 38 ne fonctionne plus, le rayon est trop faible. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Manurhin MR73 Sport 5"1/4 Lun 11 Avr - 13:19 | |
| |
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Manurhin MR73 Sport 5"1/4 Lun 11 Avr - 15:38 | |
| Rien ne vaut une poignée ergonomique. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Manurhin MR73 Sport 5"1/4 Lun 11 Avr - 16:12 | |
| Bonjour Lescarroz Voici les premiers réglages, reste plus qu'à régler mon cerveau pour éviter les coups de doigt. Michel et Christian ne mettent que 5 balles Michel en a tiré 4 et Christian 1 car Michel trouvait la détente un peu dure. |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Manurhin MR73 Sport 5"1/4 Lun 11 Avr - 16:40 | |
| 25 mrs je suppose JML,avec un peu d'entrainement tu vas tiré des dix avec ce splendide revolver ! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Manurhin MR73 Sport 5"1/4 Lun 11 Avr - 16:49 | |
| Bonjour Spartan Pour régler le MR73 pas de problème mais régler mon cerveau pour éviter les coups de doigt c'est une autre histoire. Mais pour mes premiers tirs à bras franc c'est encourageant, la première fois que j'ai tiré à bras franc avec mon Taurus 669 la cible est restée vierge. Maintenant cela va mieux avec mon Taurus 669, mais avec le MR73 je pense faire comme au 10 mètres avec mon LP2 80% de Noir. |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Manurhin MR73 Sport 5"1/4 Lun 11 Avr - 16:55 | |
| oui ça devrait le faire tu tire de la 38 wadcutter ? ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Manurhin MR73 Sport 5"1/4 Lun 11 Avr - 16:58 | |
| Oui j'ai tiré de la 38 WC Sellier Bellot pour le moment.
Je pense prendre aussi de la 38 SP FMJ c'est peut être mieux pour l'arme ? |
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Manurhin MR73 Sport 5"1/4 Lun 11 Avr - 17:35 | |
| Pas mal les 6 derniers. C'est sur, avec une détente comme la Steyr, il ni aurais pas des coups de doigts. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Manurhin MR73 Sport 5"1/4 Lun 11 Avr - 21:04 | |
| - JML19 a écrit:
- Oui j'ai tiré de la 38 WC Sellier Bellot pour le moment.
Je pense prendre aussi de la 38 SP FMJ c'est peut être mieux pour l'arme ? pas spécialement tu peut tiré de la wadcutter,en précision c'est le top ! tiré de la 38+p c'est pour le fun ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Manurhin MR73 Sport 5"1/4 Lun 11 Avr - 21:26 | |
| - Spartan a écrit:
- JML19 a écrit:
- Oui j'ai tiré de la 38 WC Sellier Bellot pour le moment.
Je pense prendre aussi de la 38 SP FMJ c'est peut être mieux pour l'arme ? pas spécialement tu peut tiré de la wadcutter,en précision c'est le top ! tiré de la 38+p c'est pour le fun J'ai entendu dire que les armes de guerre et de police sont prévu pour des balles FMJ, seulement autorisées par les conventions de Genève ? |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Manurhin MR73 Sport 5"1/4 Lun 11 Avr - 21:34 | |
| De ce point de vue la oui,je vois ou tu veut en venir,effectivement en cas de légitime défense seules les munitions chemisée sont prévue pour ce cas de figure. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Manurhin MR73 Sport 5"1/4 Lun 11 Avr - 21:39 | |
| Non c'est juste pour la précision du tir.
J'ai un collègue de tir qui dit que certaines armes ne tir précis qu'avec les balles FMJ, car le canon et le pas de rayures sont étudiés pour. |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Manurhin MR73 Sport 5"1/4 Lun 11 Avr - 21:51 | |
| Oui c'est vrai,je connais par exemple le cas des canons tronconiques comme les canons des glocks et d'autre pistolets,mais j'ai toujours vu tiré en précision avec des WC les revolvers du type que tu possède,enfin moi je parle principalement des S&Wesson pour mon expérience personnelle. Renseigne toi plus avant concernant les manurhin MR 73 sport. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Manurhin MR73 Sport 5"1/4 Lun 11 Avr - 21:54 | |
| Tu as raison je vais me renseigner.
De toute façon je ne pense pas que la 38SP Sellier Bellot coute vraiment plus chère que la 38 WC Sellier Bellot.
Je pense que la 38 WC fait 15€ les 10 boites et la 38SP FMJ 16,50€ les 10 boites. |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Manurhin MR73 Sport 5"1/4 Lun 11 Avr - 21:58 | |
| Oui et pour la précision les Wc sont imbattables,juste bien nettoyé le cône de forcement après chaque séance de tir,et les résidus au dessus de celui ci,comme les revolvers quoi . ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Manurhin MR73 Sport 5"1/4 Lun 11 Avr - 22:00 | |
| Pour le nettoyage je pense qu'il doit falloir utiliser de temps en temps du déplombant. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Manurhin MR73 Sport 5"1/4 | |
| |
|
| |
| Manurhin MR73 Sport 5"1/4 | |
|