Si ta lunette ne "monte" pas assez haut, il y a plusieurs solution, au plus économique, un bout de cannette (alu) découpé pour faire une épaisseur sous la lunette (sur l'anneau arrière donc, pour la faire pencher en avant, ce qui te fera relever le canon).
Sinon un rail penté est possible, mais il faut l'acheter, et bien calculer le coup, contrairement au bout d'alu ou autre métal facilement retravaillable pour bien épouser l'arrondi de la lunette, avec lequel tu peux varier l'épaisseur (en ajoutant une autre couche si besoin) et avec lequel tu arrivera a bien régler en tatonnant pas cher.
Tu peux aussi essayer si il ne manque pas beaucoup, avec un bout de radio (d'hopital).
J'ai du le faire sur ma Cometa, la lunette vendue en pack n'est pas prévue pour tirer au dela de 15m on dirait, j'étais en butée.
L'idéal d'idéal, c'est d'arriver a pré-régler ta lunette avec un bout d'alu ou de radio pour tirer a disons 50m, comme ca tu pourra régler a 80m ou 30m le jour ou tu change de distance, sans avoir a re-toucher le réglage. Pour cela tu compte le nombre de clic total de la tourelle de réglage en hauteur, et tu reviens au milieu (par exemple si vissée a max jusqu'a dévissée a max il y a 40clics, tu en fait 20 ainsi tu aura 20 clic vers le haut et 20 vers le bas.
Et une fois au milieu, tu règle en variant l'épaisseur de la cale en alu pour avoir un bon réglage en hauteur a ta distance de tir moyenne (par exemple tu tire régulièrement a 40m et 80m ca nous donne un calibrage a faire a 60m) tu vois ce que je veux dire?