@Cro
salut fieille prute zoofache
......
Bin oui, du coup pratiquement plus de tir PN (économie en attendant les jours meilleurs, "à la st glinglin").
finalement que du tir à la PSF, ou air (au chaud
).
Dernière acquisition: Rossi Puma sous levier (style winchester) en 44 magnum, ça faisait un sacré moment
que 2 (une noire et une inox) "traînaient" au ratelier de l'armurier. Finalement, il a baissé de 100 roros pour s'en débarrasser !!!
J'ai sauté dessus comme une mouche sur un bouse de vache
.
Certes j'avais déjà une vrais winchester en 30-30 (que tu a eux l'occasion de "palper").
Mais 100 roros de moins, j'ai pas pu résister....
Sinon tu vas bien?
Moi j'ai eu droit à une intervention chirurgicale, suite infection sévère, je frisais une septicémie
à l'heure actuelle, encore sous traitement antibiotique, et infirmière à domicile pour drainée le pue restant au niveau de ma tempe gauche ....
La joie quoi !!!
Et tout ça à cause d'une dent, que je devait faire extraire le jour même de l'infection (le dentiste ne pouvait plus la "virer")
Enfin bref, je vais pas m'étendre sur mes bobos....
A+ vieux frère ramoneur ....
Amicalement Edouard
PS aux autres membre
si bobo dents allez VITE VITE chez votre dentiste ou en urgence ... N'attendez pas ...
J'en ai fait les frais 2 fois (une balafre sous le menton, et maintenant un "trou ou re-balafre" à gauche de l'oeil gauche)