Auteur | Message |
---|
Lescarroz Administrateur
| Sujet: Re: Poignées de Crosman(s) par GMAC Dim 22 Nov - 12:14 | |
| Tu ne trouvera pas plus solide. Ce n'est pas une feuille de plastique, mais un tissus de carbone. Mon bullpup Steyr a été fait en bois, renforcé avec ce tissus. (La partie noire de la crosse)Tu en trouve un peu partout comme ICI |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poignées de Crosman(s) par GMAC Dim 22 Nov - 16:22 | |
| Moi pas comprendre. La seule partie que je vois recouverte c'est le canon.Non? Quelle merveille ton Steyr, félicitations! (sauf pour la vis papillon du bipied, une vis à tête moletée, ou un jolie blocage rapide assortit aux autres serait plus à mon goût) ,en même temp c'est pas le mien on est bien d'accords. Bref ça doit en jeter un max sur le buffet du salon |
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Poignées de Crosman(s) par GMAC Lun 23 Nov - 16:36 | |
| La partie arrière de la crosse est recouverte en tissu carbone, mastiqué et polie pour la rendre semblable à la poignée. Elle n'est pas sur le buffet du salon, elle est dans sa mallette. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poignées de Crosman(s) par GMAC Mer 25 Nov - 15:33 | |
| Merci du lien. Au premier abord ça fait peur de se lancer, ça semble complexe, va falloir que je lise et zieute un paquet de sujets et de vidéos avant d'osé me lancer |
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Poignées de Crosman(s) par GMAC Jeu 26 Nov - 10:01 | |
| Ce n'est pas compliqué. Si quelqu'un l'a fait, tu peux le faire aussi et souvent, mieux. (dicton de mon coach) ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poignées de Crosman(s) par GMAC Jeu 26 Nov - 13:19 | |
| - Lescarroz a écrit:
- Je suis de l'avis que changer, ça veaux le coup si pour une meilleure tenue.
Juste changer pour un peu de look en plus ça n'apporte rien.
L' hydro printing, n'a pas une resistance dans le temps pour une poignée, il est utilisé pour des pièces sans "frottement" avec les mains. Si vraiment tu aime, fait-le avec de la vrais fibre de carbone, elle sera inusable et très solide.
Je préfère comme Jidé, les poignées anatomiques, sur les crosman 2 plaquettes ajustées à ta main c'est plus jolis et utile, et pas si difficile à faire. La force est puissante dans ta famille non? Parceque bon, tu m'en a dissuadé de ces poignées. À moins d'un retour positif sur ce produit "hydroprinté" je les leurs laissent (français ça ?). |
|
| |
Lescarroz Administrateur
| Sujet: Re: Poignées de Crosman(s) par GMAC Jeu 26 Nov - 16:03 | |
| J'ai un ami Belge qui fait hydro printing.
Son site ICI il y a une jolie vidéo de la pose.
® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Poignées de Crosman(s) par GMAC | |
| |
|
| |
| Poignées de Crosman(s) par GMAC | |
|