Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Poignées de Crosman(s) par GMAC 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Poignées de Crosman(s) par GMAC 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres

Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  News postsNews posts  Carte tireursCarte tireurs  ÉvènementsÉvènements  ArprotechArprotech  Pistolet-CarabinePistolet-Carabine  Armes ATAPArmes ATAP  

Menu catégories annexes
Translator multilingal

Conversation en live
Live chat Airgun

Convertisseur d'energie
Convertisseur de joules/m/s

Simulateurs tir Snipers
Simulateurs de tir Sniper

Cibles à télécharger
Cibles à télécharger

Logiciels applications
Logiciels à télécharger

Guides techniques en PDF

:: Livres des fondamentaux »
Pdf entretien des armes air comprimé Manuel d'entretien armes
Pdf apprentissage des armes Apprentissage des armes
Pdf manuel tir armes de poig Technique armes de poing
Pdf manuel tireur d'élite Manuel du tireur d'élite
Pdf manuel du tireur debout Manuel du tir debout
Pdf manuel du tireur couché Technique de tir couché
Pdf manuel du tireur à genoux Technique de tir à genoux
Pdf initiation au tir Manuel initiation au tir
Pdf découverte du tir sportif Découverte du tir sportif
Pdf découverte tir au pistolet Découverte tir au pistolet
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise armes à feu
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise poudre noire
Pdf découverte tir au pistolet Manuels des armes AC ATAP
Liste complete (a venir)
Forum AirGun France
Calculateur Conversion FPS

Conversion des FPS selon grammage du Plombs :

Masse
(gramme)
:
Vitesse
(en FPS)
:

Résultats :

Vitesse
(en M/S)
:
Energie
(en joule)
:

Social média score /100



Partenaires forum AirGun
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Poignées de Crosman(s) par GMAC

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Poignées de Crosman(s) par GMAC Empty
MessageSujet: Poignées de Crosman(s) par GMAC   Poignées de Crosman(s) par GMAC EmptyJeu 12 Nov - 13:04

Alors voilà, j'aimerais vos avis sur les plaquettes de crosse fabriquées par Gmac dans leur finition hydropaintaing, certains d'entre-vous en ont-ils acheté? La finition est-elle bonne? Cette "surcouche" tient-elle bien dans le temp sur le bois? J'espère vraiment de vos avis car nulle part je ne trouve de retours sur ces jolies réalisations.
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16025
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Poignées de Crosman(s) par GMAC Empty
MessageSujet: Re: Poignées de Crosman(s) par GMAC   Poignées de Crosman(s) par GMAC EmptyJeu 12 Nov - 14:48

je ne connais pas il vas falloir être patient,peut être jide saurais te renseigné ?

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Poignées de Crosman(s) par GMAC Empty
MessageSujet: Re: Poignées de Crosman(s) par GMAC   Poignées de Crosman(s) par GMAC EmptyJeu 12 Nov - 15:14

Merci quand-même, d'autant que j'ai oublié de mettre le lien. Voilà celui du modèle qui m'intéresserait en particulier sur mon 2240 vu que mon custom est tout de laiton et mon silencieux en carbone, une poignée style "carbone doré" devrait bien donner... Quant à Jidé nan ça m'étonnerait qu'il ai un avis là-dessus en fait, le procédé est peut-être de la bidouille Gmac mais de la bidouille inaccessible à nous autres simples particuliers... http://www.gmaccustomparts.com/epages/BT3197.mobile/en_GB/?ObjectPath=/Shops/BT3197/Products/XP41
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Poignées de Crosman(s) par GMAC Empty
MessageSujet: Re: Poignées de Crosman(s) par GMAC   Poignées de Crosman(s) par GMAC EmptyJeu 12 Nov - 19:11

Cédric78 a écrit:
Quant à Jidé nan ça m'étonnerait qu'il ai un avis là-dessus

T'as raison !!!
En fait je trouve dommage que les crosses custom Crosman/Daisy-Avanti aient TOUTES la même forme que les crosses d'origine en plastoque, plutôt que d'évoluer vers la crosse anatomique réglable, ce qui serait tout à fait faisable...

Poignées de Crosman(s) par GMAC Anatomique

_____Amicalement, Doc Jidé

.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Poignées de Crosman(s) par GMAC Empty
MessageSujet: Re: Poignées de Crosman(s) par GMAC   Poignées de Crosman(s) par GMAC EmptyJeu 12 Nov - 20:18

Merci de prendre part Doc. De l'anatomique à talon réglable je t'avoue que je n'avais même pas osé y penser! Ton anticonformisme ouvre bien souvent l'esprit à d'autres possibilités mais c'est malin maintenant ça va être mon graal pale La XP41 de GMac propose déjà un bel effort anatomique contrairement à leur autre version ambidextre mais pas de talon réglable, puisque pas de talon tout court, pas plus que d'"empreintes de doigts". Reste que le prix est assez attractif si la qualité est au rendez-vous, ce qui est ici mon interrogation, car je trouve la finition GMac parfois "limite". Et je n'ai jamais manipulé de pièces en bois ayant eues ce traitement d'"hydro-printing".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Poignées de Crosman(s) par GMAC Empty
MessageSujet: Re: Poignées de Crosman(s) par GMAC   Poignées de Crosman(s) par GMAC EmptyVen 13 Nov - 8:04

moi je me suis fait ça
Poignées de Crosman(s) par GMAC Img_0710
Poignées de Crosman(s) par GMAC Photo017
sur mesure a la taille de ma main
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16025
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Poignées de Crosman(s) par GMAC Empty
MessageSujet: Re: Poignées de Crosman(s) par GMAC   Poignées de Crosman(s) par GMAC EmptyVen 13 Nov - 9:40

Je l'avais déjà dit a l'époque et je persiste très joli travail plehedel22 !,tu ne les avais pas mis a vendre au fait ces magnifiques pistolets  scratch lol!

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Poignées de Crosman(s) par GMAC Empty
MessageSujet: Re: Poignées de Crosman(s) par GMAC   Poignées de Crosman(s) par GMAC EmptyVen 13 Nov - 11:07

Et tu l'as rudement bien fait "ça" plehedel22. Sauf j'aime pas la forme du garde-main/pompe...en partie pour ça que je suis partit sur le 2289 pour ma part. Garde-main qu'il a fallu que je retaille au cutteur d'ailleurs pour faire passer la bride de canon Gmac pas hyper-bien adaptée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Poignées de Crosman(s) par GMAC Empty
MessageSujet: Re: Poignées de Crosman(s) par GMAC   Poignées de Crosman(s) par GMAC EmptyVen 13 Nov - 12:18

non il ne sont pas a vendre
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16025
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Poignées de Crosman(s) par GMAC Empty
MessageSujet: Re: Poignées de Crosman(s) par GMAC   Poignées de Crosman(s) par GMAC EmptyVen 13 Nov - 12:57

plehedel22 a écrit:
non il ne sont pas a vendre
Parfait je me suis trompété alors  lol!

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Poignées de Crosman(s) par GMAC Empty
MessageSujet: Re: Poignées de Crosman(s) par GMAC   Poignées de Crosman(s) par GMAC EmptyLun 16 Nov - 23:39

Cédric78 a écrit:
Merci de prendre part Doc. De l'anatomique à talon réglable je t'avoue que je n'avais même pas osé y penser.

Sur des armes pas chères, ça vaut le coup de bosser fort pour en faire des bêtes : voir ça sur un HW-40 !!!

Poignées de Crosman(s) par GMAC Photo370

http://www.jidenet.com/astuce-bricolage/crosse_anatomique/1618/

_____Amicalement, Doc Jidé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Poignées de Crosman(s) par GMAC Empty
MessageSujet: Re: Poignées de Crosman(s) par GMAC   Poignées de Crosman(s) par GMAC EmptyMar 17 Nov - 3:45

Ah la vache mais qest-ce qui c'est passé !? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16025
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Poignées de Crosman(s) par GMAC Empty
MessageSujet: Re: Poignées de Crosman(s) par GMAC   Poignées de Crosman(s) par GMAC EmptyMar 17 Nov - 13:51

Un projet de poignée ortho excellent !

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
schut
Maitre de tir
Maitre de tir
schut


Nombre de messages : 3249
Age : 58
Date d'inscription : 06/01/2015

Poignées de Crosman(s) par GMAC Empty
MessageSujet: Re: Poignées de Crosman(s) par GMAC   Poignées de Crosman(s) par GMAC EmptyMar 17 Nov - 18:06

Si j avais pas vue les postes precedent, j aurais dit:

Les aliennes debarquent.

Mais non,  c EST le temps de sessage de la patte. Poignées de Crosman(s) par GMAC 84415
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Poignées de Crosman(s) par GMAC Empty
MessageSujet: Re: Poignées de Crosman(s) par GMAC   Poignées de Crosman(s) par GMAC EmptyMar 17 Nov - 20:35

Là il est suspendu dans la cave de Jidé pour son séchage au bois de hêtre le HW40  lol!
Revenir en haut Aller en bas
schut
Maitre de tir
Maitre de tir
schut


Nombre de messages : 3249
Age : 58
Date d'inscription : 06/01/2015

Poignées de Crosman(s) par GMAC Empty
MessageSujet: Re: Poignées de Crosman(s) par GMAC   Poignées de Crosman(s) par GMAC EmptyMar 17 Nov - 20:44

Le vainage va apparaitre doucement lol!

Comme un bon vin Poignées de Crosman(s) par GMAC 84415
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Poignées de Crosman(s) par GMAC Empty
MessageSujet: Re: Poignées de Crosman(s) par GMAC   Poignées de Crosman(s) par GMAC EmptyMar 17 Nov - 20:48

J'ai hâte de voir la suite de la conception, enfin de la partie finition...cette pâte n'accepte pas d'être teintée je crois, mais alors va falloir peindre? Ça tiendra? L'ébavurage tu tu va le faire avec quoi Jidé? (au fait à la base le sujet portait sur les poignées bois de GMac pour Crosman "hydroprintées" par leurs soins, et je n'ai toujours pas trouvé de retours sur ces "produits"...).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Poignées de Crosman(s) par GMAC Empty
MessageSujet: Re: Poignées de Crosman(s) par GMAC   Poignées de Crosman(s) par GMAC EmptyVen 20 Nov - 23:38

Cédric78 a écrit:
J'ai hâte de voir la suite de la conception, enfin de la partie finition...cette pâte n'accepte pas d'être teintée je crois, mais alors va falloir peindre? Ça tiendra? L'ébavurage tu tu va le faire avec quoi Jidé?.

Le projet a dévié sur une autre pente (photo à venir). Je n'aurais pas dû perdre mon temps avec les parties au-dessus du pouce).

Ce mastic auto-séchant ne doit pas sûrement pas être teintable (et comme la poignée est faite en 5 ou 10 coulées, pluss les corrections en + ou en - après les tests au tir, les raccords, ça ne serait pas joli).

La peinture, sans problème. Un bicolore, comme sur Anschutz (bois + noir) avec un sablage de la partie en contact avec la main.
L'ébavurage : comme du bois tendre (sapin), fraise sur perceuse pour le gros, lime, papier de verre de + en + fin...)

_____Amicalement, Doc Jidé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Poignées de Crosman(s) par GMAC Empty
MessageSujet: Re: Poignées de Crosman(s) par GMAC   Poignées de Crosman(s) par GMAC EmptySam 21 Nov - 13:59

Les outils Dremel ça semble quand-même drôlement chouette même si ça ne vaut probablement pas les fraises pneumatiques que j'utilisais au boulot, ça t'aiderai sacrément. Perso je vais bientôt sauter le pas, dès que mes finances me le permettront...j'espère juste que ces outils ne sont pas plus proches d'outils Playschool que d'outils pro. L'investissement est raisonnable au début mais j'ai bien peut que ça fasse comme avec mes Crosman, à savoir que je me suis un peu laissé emporté ça a limite dégénéré 6D Bon faut que je vende sur naturabuy pour me renflouer un chouilla. D'ailleurs si quelqu'un est intéressé ici par des pièces Crosman...
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7732
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

Poignées de Crosman(s) par GMAC Empty
MessageSujet: Re: Poignées de Crosman(s) par GMAC   Poignées de Crosman(s) par GMAC EmptySam 21 Nov - 17:37

Je suis de l'avis que changer, ça veaux le coup si pour une meilleure tenue.
Juste changer pour un peu de look en plus ça n'apporte rien.

L' hydro printing, n'a pas une resistance dans le temps pour une poignée, il est utilisé pour des pièces sans "frottement" avec les mains.
Si vraiment tu aime, fait-le avec de la vrais fibre de carbone, elle sera inusable et très solide.

Je préfère comme Jidé, les poignées anatomiques, sur les crosman 2 plaquettes ajustées à ta main c'est plus jolis et utile, et pas si difficile à faire.

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Poignées de Crosman(s) par GMAC Empty
MessageSujet: Re: Poignées de Crosman(s) par GMAC   Poignées de Crosman(s) par GMAC EmptySam 21 Nov - 18:06

Déjà merci de ton commentaire en fait, merci bcp d'apporter ta contribution, ce forum mérite de revivre...  Sinon bah je n'ai pas ni les compétences ni les moyens de mise en œuvre de fabrication de pièces full-carbones, je pense que tu mésestime la complexité du truc, ce n'est juste pas faisable par un particulier ne serais-ce que par l'obligation d'un four professionnel programmable. Ensuite je suis d'accord avec toi je n'y crois pas à la tenue de cet "hydro printing", mais j'aimerais vraiment voir ce que ça donne (très décevant à mon avis), avoir l'avis de quelqu'un qui en a acheté une.  En tout cas les plaques de crosse Crosman full-plastoc que ce soient les Crosman ou les Benjamin  sont ....pas si mal...sur le Backpacker la pompe est même très esthétique et très correctement réalisée., contrairement à la crosse assez mal faite niveau moulage, mais qui convient dans sa version vissable, avec un amortisseur de crosse Pachmayr taille S pour la rallonger , et le porte-plombs Crosman pour servir d'appui-joue.
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7732
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

Poignées de Crosman(s) par GMAC Empty
MessageSujet: Re: Poignées de Crosman(s) par GMAC   Poignées de Crosman(s) par GMAC EmptySam 21 Nov - 18:26

Salut Cédric. Poignées de Crosman(s) par GMAC 862462

En parlant de fibre de carbone, loin de moi à penser d'une crosse faite dans la masse.

Tu trouve des tissu en fibre de carbone à coller sur tes plaquettes d'origine avec de la résine, facile et rapide à faire.

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Poignées de Crosman(s) par GMAC Empty
MessageSujet: Re: Poignées de Crosman(s) par GMAC   Poignées de Crosman(s) par GMAC EmptySam 21 Nov - 18:41

Bah là t'aurais un lien que je "zieute" ça? Je ne pense pas être intéressé je n'aime que ce que le solide mais bon pourquoi pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Poignées de Crosman(s) par GMAC Empty
MessageSujet: Re: Poignées de Crosman(s) par GMAC   Poignées de Crosman(s) par GMAC EmptySam 21 Nov - 18:51

Ce qui n'est pas solide et définitif je voulais écrire désolé. T'aurais un lien? Techniquement mes deux Crosman sont je crois parfaits, même les vis, enfin tout...pour Noël finir cette dire année je pensais juste me faire un plaisir d'où bien la crosse du Zoraki qui semblerait-il sera finalement de la merde sinon elle serait déjà sortie depuis 1an qu'elle devrait l'être, ou bien de poignées bois pour mon 2240
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7732
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

Poignées de Crosman(s) par GMAC Empty
MessageSujet: Re: Poignées de Crosman(s) par GMAC   Poignées de Crosman(s) par GMAC EmptyDim 22 Nov - 12:14

Tu ne trouvera pas plus solide.
Ce n'est pas une feuille de plastique, mais un tissus de carbone.
Mon bullpup Steyr a été fait en bois, renforcé avec ce tissus.

(La partie noire de la crosse)
Poignées de Crosman(s) par GMAC 20116aq

Tu en trouve un peu partout comme ICI

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poignées de Crosman(s) par GMAC Empty
MessageSujet: Re: Poignées de Crosman(s) par GMAC   Poignées de Crosman(s) par GMAC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poignées de Crosman(s) par GMAC
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Commande chez gmac custom
» crosman T4
» CROSSMAN 1377C
» T4 Crosman
» Changer le ressort de détente de son 2240

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres :: Customisation armes AC & reparations :: La customisation-
Sauter vers: