| Crosman c31 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Crosman c31 Sam 2 Juil - 15:13 | |
| CROSMAN C31
18 billes aussi rapides que votre doigt sur la détente !
Pistolet à plombs -Cal.4.5mm -Fonctionnement par capsule CO² -Chargeur métal 18 coups -Fonctionne uniquement avec des plombs ronds cal. 4,5 mm -Hausse et guidon en fibre optique -Vitesse à la bouche : 151 m/s -Poids : 640 g -Longueur totale : 216 mm -puissance ; 3.58 joules
prix ; proposer actuellement 89,90 au lieu de 99,90 ( mais en rupture de stock depuis hier!) ca va certainement rentrer.
Perso je l ai acheter et suis ravi! j au rais voulu savoir si quelqu un la aussi et ce qu il en pense?
Merci
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Crosman c31 Dim 3 Juil - 12:06 | |
| Super, a tu des photos? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Crosman c31 Dim 3 Juil - 16:11 | |
| - kap a écrit:
- -Fonctionne uniquement avec des plombs ronds cal. 4,5 mm
Tu dis bien : des plombs en plomb ? Et tu dis bien : ronds, calibre 4,5 mm ? C'est tellement rare... ___Amicalement, Doc Jidé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Crosman c31 Dim 3 Juil - 16:33 | |
| Alors, la vérité vraie Jidé ??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Crosman c31 Dim 3 Juil - 17:30 | |
| - stephairguns a écrit:
- Alors, la vérité vraie Jidé ???
Je sais pas, je demande !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Crosman c31 Dim 3 Juil - 19:42 | |
| C'est pas gentil de rire des plus petits que soi ... en tout cas j'ai un C31 et c'est un bon petit BB ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Crosman c31 Dim 3 Juil - 20:31 | |
| Tu connais bien l’humour 3ème degré de Jidé, j'y suis passé aussi.... Qui dit bille 4.5 dit acier ou cuivré, mais plomb je ne crois pas. Rien de méchant dans nos petites remarques, on a juste rebondi sur une incongruité, sans méchanceté aucune. Si ça a mal été pris ,toutes mes excuses |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Crosman c31 Dim 3 Juil - 22:06 | |
| - Plinker a écrit:
- en tout cas j'ai un C31 et c'est un bon petit BB ...
Plinker a tout dit avec une grande diplomatie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Crosman c31 Lun 4 Juil - 4:06 | |
| Merci James ... bientôt ton millième message ... wow ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Crosman c31 Lun 4 Juil - 11:59 | |
| Je confirme l'existence de plombs ronds 4,5. J'ai acheté ma première AC (CZ75) chez Hyperprotec qui m'avait fourni avec une boite de BB en plomb. Plombs qui, évidemment, se déformaient sous la pression du ressort de chargeur et se coinçaient dans le canon. C'était une erreur d'Hyperprotec (qui m'a renvoyer gratuitement - heureusement, vu leurs tarifs - des vrai BB) mais je n'ai jamais su à quoi servaient ces plombs ronds en plomb. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Crosman c31 Lun 4 Juil - 12:01 | |
| Les plombs ronds servent a être tirés dans des armes à plombs et pas des armes à bb's
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Crosman c31 Lun 4 Juil - 12:09 | |
| Oui, mais quelle type d'arme ? Je n'ai jamais entendu qqu'un en parler |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Crosman c31 Lun 4 Juil - 13:03 | |
| Tu ne connais pas les armes à plombs Rémi C'est une munition comme une autre, utilisée pour donner un peu de peps aux Co² en manque de puissance |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Crosman c31 Lun 4 Juil - 14:19 | |
| Bah pas si bien que ça non Je ne connais l'univers des armes à air que grâce à vous et les qques recherches que je fais sur le net. Je n'utilise le 2240 et le Hurricane que rarement. J'aime surtout le concept des armes à air (rien d'autre que la machine générant l'energie et son projectile).
Donc on peut utiliser ces plombs ronds à la place des diabolos dans un canon strié ? Pour plus de puissance ? C'est pas très courant comme pratique, non ?
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Crosman c31 Lun 4 Juil - 14:27 | |
| En fait ce n'est pas pour plus de puissance, mais pour avoir des munitions plus "dures" pour le plinking |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Crosman c31 Lun 4 Juil - 15:03 | |
| Tu parles des BB en acier là ? Je parle de réelles billes de plomb en 4,5. http://www.ducatillon.com/produit_billes-de-plomb-4-5-mm-1020-5665.html Les billes de plomb seraient plus dures que des diabolos ? Je sais je comprends vite mais faut qu'on m'explique longtemps (merci Plinker ou Poil ou Cloholdo, je l'adore celle-là) Et surtout, désolé du léger HS |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Crosman c31 Lun 4 Juil - 15:23 | |
| Oui je parle des billes de plombs en 4,5, Gamo round, H N Präzisionsrundkugel ou autres ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Crosman c31 Lun 4 Juil - 16:32 | |
| OK Tu les utilises ? Dans le chargeur du CZ75D, ces billes avaient tendance à s'écraser sous la pression du ressort, ce qui fait qu'elles se coinçaient dans le canon ! ! ! à utiliser uniquement dans des barillets ou chargement manuel ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Crosman c31 Lun 4 Juil - 17:36 | |
| Elles coincent car le CZ75D est une arme a bb's.
Les bb's ont un diamètre de 4,3mm; et les gamo round par exemple ont un diamètre de 4,5mm
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Crosman c31 Lun 4 Juil - 17:43 | |
| Et bien, j'ai encore appris qque chose aujourd'hui ! Merci Sassan de ta patience |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Crosman c31 Lun 4 Juil - 18:48 | |
| Mais de rien Rémi (oui je les utilises pour mon CP99) Elles sont très salissantes pour les doigts, attention à bien se laver les mains après |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Crosman c31 Lun 4 Juil - 18:51 | |
| C'est plus destructeur que des diabolos ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Crosman c31 Lun 4 Juil - 19:06 | |
| Oui |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Crosman c31 Lun 4 Juil - 19:18 | |
| j'en ai jamais vu en 5,5. j'aimerais bien essayer dans le 2240 Bonne soirée fin de la journée de boulot. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Crosman c31 Lun 4 Juil - 19:40 | |
| http://www.pyramydair.com/s/p/Gamo_Round_22_Cal_15_43_Grains_Lead_Balls_250ct/610 http://www.amazon.com/Gamo-Round-15-43-Grains-Balls/dp/B001B4SFHE
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Crosman c31 | |
| |
|
| |
| Crosman c31 | |
|