| bed in. en feutre. petite question | |
|
|
Auteur | Message |
---|
schut Maitre de tir
| Sujet: bed in. en feutre. petite question Jeu 15 Oct - 20:29 | |
| Voilà , tout EST dans le titre.
Bonjour les amis . tous passioner
quelqu un aurait Il essayer de faire un bed in en feutre.
Vous savait le feutre comme sur les billiards . On en trouve en rouleau de toute couleur pour pas chere Et autaucolant. Ne risqué t Il pas pas d attaquer le metal de l .a.c.
cette apres midi , j ai bricoller un peux sur mon atsan 30. avec crosse en plastique. Je lui Ai mis une couches de mousse entre le fut et le corps de l arme. Et ca a changer le bruit considerablement. alors pourquoi essayer sur la tx ou sur la hw 30 en beaucoup Plus soigner. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bed in. en feutre. petite question Jeu 15 Oct - 21:11 | |
| Je ne sais pas pour une arme a piston ressort, mais pour une arme a feu le bedding est la pour que l'action soit parfaitement collée a la crosse, de fait il me semble que le bedding doit donc être rigide, en résine ou autre chose, mais pas en feutre. Le fait est que le beddine est souvent la pour laisser un canon flottant, donc l'action ne doit pas bouger par rapport a la crosse, de manière a ce que le canon, proche du fût, ne touche pas ce dernier.
Par contre sur une carabine a ressort, un flottement entre l'action et la crosse doit être possible, si toutefois le canon ne touche pas le fût, ce qui générerait des vibrations nuisant a la précision (ou plutôt des vibrations différentes a chaque tir car impossible d'avoir a chaque fois la même vibration avec un support mou). En tout cas une couche mince, qui s'écrase bien, doit combler les petites imperfections et amortir les chocs, d'ou un gain de précision avec les piston ressort qui vibrent énormément.
En gros ce que j'en pense, sur arme a feu ou PCP/Co2 qui ne bougent pas, je ne mettrais pas ca, cela risquerait de génerer des vibrations mauvaises pour la précision et la répétabilité du tir.
Pour une piston ressort, a essayer, les vibrations sont tellement fortes dans ce système que le feutre pourrait les atténuer, rendant les tirs plus semblables, donc améliorant la précision et la régularité en cible.
Pourquoi ne pas essayer sur la Hw30 dans un premier temps?
|
|
| |
schut Maitre de tir
| Sujet: Re: bed in. en feutre. petite question Ven 16 Oct - 9:57 | |
| Merci de Ta reponse hithesun. Je vais essayer sur l hw30. Je n Ai rien a Perdre a par du temps Et Si Il n y a aucune amelioration, ma belle sera belle exterieure et interieure |
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: bed in. en feutre. petite question Ven 16 Oct - 15:02 | |
| Pourquoi pas, bonne idée. Je ne connais pas trop les pistons-ressorts, il faut voir les groupements. Pour infos, en Italie il y a Effezeta (Franco) qui fait des crosses alu et modifie les pistons-ressorts avec un système anti vibrations, les carabines ne bougent plus, on dirait un PCP, c'est incroyable. Une de ses crosses. Une CZ 200 customisée . ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
Dernière édition par Lescarroz le Ven 16 Oct - 20:04, édité 2 fois |
|
| |
schut Maitre de tir
| Sujet: Re: bed in. en feutre. petite question Ven 16 Oct - 17:07 | |
| vraiment impressionant la cz 200 custom Il faudrait que Franco me donne sont astute pour le systems anti vibration j en suits encore tres loin. Je pleind d advance mon atsan 30. (car c EST par elle que passe touts les Modifs en premier) |
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: bed in. en feutre. petite question Ven 16 Oct - 18:20 | |
| Désolé Schut, les images de la CZ ne s'affichait pas. Erreur corrigé. Son système anti a coup, est basé sur la Fein 300. toute la mécanique glisse sur des rails. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
schut Maitre de tir
| Sujet: Re: bed in. en feutre. petite question Ven 16 Oct - 19:02 | |
| Je me doutais du systems a rail. j Ai une crosse bois que j avais fabriquer pour latsan Me reste plus qu a trouver des silenblocs aux dimensions Des vis de fixation. ou de les faires moi meme. ( 2 cylindes d alu avec rondelles en caouchoux entre chaque). enfin que suije bete. Le jour ou j Ai fabriquer cette crosse. j auras du la faire directement avec un systeme anti vibratio n |
|
| |
Lescarroz Administrateur
| Sujet: Re: bed in. en feutre. petite question Ven 16 Oct - 20:08 | |
| Tiens nous au courant de tes travaux, ça peut toujours servir.
PS L'image de la CZ toujours pas visible, édité une fois de plus. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bed in. en feutre. petite question Sam 17 Oct - 13:36 | |
| Ma HW97KT Stainless a profité d'un léger beding avant mon achat. Je ne peux donc pas comparer avec le "sans", mais ça secoue encore quand même lol |
|
| |
schut Maitre de tir
| Sujet: Re: bed in. en feutre. petite question Sam 17 Oct - 14:15 | |
| Bonjour a tous Allors voilà: sur l hw30 pas de problemes pour faire Le bed in en velour noir autocolant.
Je ne voids pas de changement reel . Mais difficil a dire pour les vibrations car en 7.5joules ca secoue pas vraiment.
Pour la precision c EST pareil Aussi a 15 metres c EST plombs dans plumbs. En fin maintenant Elle EST Jolie dedan comme déhors.
Pour la tx. Je vient d essayer mais le fut EST trop Huiller Et rien ne colle. Allors Elle resteras comme Elle EST. |
|
| |
Lescarroz Administrateur
| Sujet: Re: bed in. en feutre. petite question Sam 17 Oct - 14:40 | |
| Sans des modifications extrêmes, tu ne verra pas de différence. Une glissière sous la mécanique est un travail de titan, surtout sans modèle. Autant passer aux PCP. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
schut Maitre de tir
| Sujet: Re: bed in. en feutre. petite question Sam 17 Oct - 16:13 | |
| Tout a fait d accord avec toi. Pour la PCP ca attendra un peux, mais c EST sur ce sera mon prochain achat.
Je lorgne sur la AA 400 target en ce moment. ou se sera une hw 100 d occasion. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bed in. en feutre. petite question Sam 17 Oct - 16:29 | |
| - hithesun a écrit:
- il me semble que le bedding doit donc être rigide, en résine ou autre chose, mais pas en feutre
+10 : le bedding n'est pas un amortisseur !!! Si on pouvait le mouler en acier, on le ferait :-))) _____ Amicalement, Doc Jidé |
|
| |
Lescarroz Administrateur
| Sujet: Re: bed in. en feutre. petite question Sam 17 Oct - 17:20 | |
| - schut a écrit:
Je lorgne sur la AA 400 target en ce moment. ou se sera une hw 100 d occasion. C'est la quelle ? ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
schut Maitre de tir
| Sujet: Re: bed in. en feutre. petite question Sam 17 Oct - 17:57 | |
| On en trouve ici en vente neuve pour 420 livres
Elle possede un dioptre d origine |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: bed in. en feutre. petite question Dim 18 Oct - 13:57 | |
| Excellent choix Schut,une Air arms ou HW c'est tout bon comme matériel,il faut juste tombé sur une carabine que l'on a pas fais souffrir en occasion ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
schut Maitre de tir
| Sujet: Re: bed in. en feutre. petite question Dim 18 Oct - 18:40 | |
| ou Ta cz quand Elle sera en vente |
|
| |
Lescarroz Administrateur
| Sujet: Re: bed in. en feutre. petite question Dim 18 Oct - 19:47 | |
| Si tu est près d'attendre très très très longtemps, peut-être. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
schut Maitre de tir
| Sujet: Re: bed in. en feutre. petite question Dim 18 Oct - 20:13 | |
| |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: bed in. en feutre. petite question Lun 19 Oct - 14:59 | |
| Je suis marié a vie avec cette tchèque elle évoluera encore en janvier,quant j'aurais des sous ! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
schut Maitre de tir
| Sujet: Re: bed in. en feutre. petite question Lun 19 Oct - 15:55 | |
| Trop Jeune pour toi Elle finira par te tromper |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: bed in. en feutre. petite question Lun 19 Oct - 21:19 | |
| C'est moi qui lui donne a mangé ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bed in. en feutre. petite question | |
| |
|
| |
| bed in. en feutre. petite question | |
|