Invité Invité
| Sujet: Colt 1911 160' anniversary Mer 19 Aoû - 12:34 | |
| Rappel du premier message :Hello à tous. Histoire de reprendre un peu le plis, voici la review d'une rareté. Le colt 1911 160 anniversaryLes colt ont été produits en 1997 mais Je n'ai pas plus de précision sur l'année de production de celle-ci. Peut être 2001.Elle aurait été produite à très peu d'exemplaire. 500 ou 1000.Les states disent 500 et l'Europe dit 1000. Cette réplique à plomb du Colt Government 1911 A1, de calibre 4,5mm, fonctionne avec des cartouches de CO² de 12g. Elle tire des plombs à jupe. Son barillet a une capacité de 8 plombs. Avec une cartouche de CO², elle peut tirer jusqu'à 60 coups. Ce pistolet se positionne naturellement dans le haut de gamme, avec sa gâchette souple et sa fabrication de précision. Caractéristiques: Couleur: Bronzé bleu. (noir)Plaquette: Plastique couleur ivoire.Gravure au laser sur les deux cotés de la culasse. Pistolet semi-automatique Matière: métal plombs a jupe Calibre 4.5mm Canon 4,8" Puissance: 2,6 joules Tire jusqu'à 60 coups par capsule de CO² Capacité barillet: 8 plombs Vitesse du projectile: 120 m/s Simple et double action Sécurité : verrouillage détente lorsque la culasse est ouverte, Verrouillage du percuteur par levier de sécurité Sécurité manuelle Chargeur amovible Poids: 1180 g Longueur totale: 220 mm Fabricant: Umarex Référence: 417.00.00/417.00.08On peut voir , sur le côté droit de la culasse une gravure représentant un feuillage avec une banderole au centre ou il est écrit "160 anniversary" Sur le côté gauche, le marquage "colt" ainsi que le modèle de l'arme . "colt goverment 1911 A1" Le brunissage est vraiment très bien fait et le contraste qui est donné par les gravures et les plaquettes ivoires rendent un effet absolument magnifique.J'ai tiré quelques chargeurs avec.Bonne tenue en main, organe de visée fixe et simple, gâchette assez douce en simple action. Nous avons la même précision qu'avec le colt 1911 classique.Autrement dit, bien précis et agréable à tirer.Quelques petits frères.Je ne trouve pas les photos très chouette. j' en referai donc . Histoire de bien le mettre en valeur. |
|