| Colt 1911 "Gold Cup" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Colt 1911 "Gold Cup" Lun 19 Mar - 18:11 | |
| Hello les gars J'ai trouvé ce que je cherchais! il m'a fallu plusieurs années. Je pensais même a la fin qu il n existait pas! Voici donc le Colt 1911 série "Gold Cup" Année, apparemment, avant 1996. [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] On peu remarquer sur la troisième photo les différence marquantes avec un 1911 classique -letring "gold cup" sur la gauche de la culasse - gachette pèrcée (allègée) mais pas rèellement! - bouton d'ejection du chargeur très gros (afin de faciliter le changement de chargeur rapide) - Bouton de securité profilé et très facile d'accès . Ainsi que le bouton d'ouverture de la culasse. -Plaque de metal se trouvant le long de la culasse et sertie sur base du système de sécurité. Aucune idée de son utilité! -Crosse pachmayr -Busque remontant vers le haut Al'essai, la gachêtte en simple action est vraiment très douce et possède une course très courte. En double action, un peu plus dur mais quand même bcp plus lègere que sur mes autres 1911. Je ferai des essais prochainement! Encore quelques photos [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] Voila. je vous fait des cartons dès que je peu!! To be continued.............. |
|
| |
toyot60 Moderateur
Nombre de messages : 2869 Age : 64 Localisation : vallée de l'oise Date d'inscription : 17/10/2011
| Sujet: Re: Colt 1911 "Gold Cup" Lun 19 Mar - 18:34 | |
| belle review greg , comme d'hab' belles photos , tres belle arme ce gold cup!!! je savais meme pas que ca existait ... est ce un Umarex ? existe t'il encore dans le commerce ? si non ou a tu deniché ca encore ?
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Colt 1911 "Gold Cup" Lun 19 Mar - 18:46 | |
| Oui, c'est un Umarex mais impossible de le retrouver dans le commerce courant! je scrute toute les annonces de vente sur tout les sites possibles.Allemagne, Italie, France, Belgique, Hollande,Russie,....Mais surtout l'allemagne! C est une pepinière!! Lui vient D'Allemagne. Une enchère sur EGUN.Par contre, c est sur naturabuy que j'ai trouvé l autre rareté.le 160 è annif! une beauté aussi!! T as déjà vu? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Colt 1911 "Gold Cup" Lun 19 Mar - 18:47 | |
| Superbe pistolet en tout cas ! La classe du metal / noir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Colt 1911 "Gold Cup" Lun 19 Mar - 18:49 | |
| Et un superbe 1911 un !!! Content pour toi Greg et envoie les cartons |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Colt 1911 "Gold Cup" Lun 19 Mar - 19:11 | |
| "Petite" Série: [img] [/img] le "steel finish", vous le connaissez! le 16o' annif je ne pense pas l'avoir montré: [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img][img] [/img] Me reste a trouver un "black ops" et un 1911 a1 classic bronzé! mais ce dernier, j attendrai d'avoir des news!! |
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Colt 1911 "Gold Cup" Lun 19 Mar - 19:25 | |
| Très beau,vraiment jolis Tu a bientôt tous les modèles. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Colt 1911 "Gold Cup" Lun 19 Mar - 19:26 | |
| Belle collection, vraiment splendides, tous ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Colt 1911 "Gold Cup" Lun 19 Mar - 19:39 | |
| Suis effectivement pas loin!! restera le classic! mais c est une autre histoire! entre Steph et moi!! |
|
| |
toyot60 Moderateur
Nombre de messages : 2869 Age : 64 Localisation : vallée de l'oise Date d'inscription : 17/10/2011
| Sujet: Re: Colt 1911 "Gold Cup" Lun 19 Mar - 19:47 | |
| - Citation :
- le 160 è annif! une beauté aussi!! T as déjà vu?
bah maintenant oui, magnifique aussi !!! tu commence a avoir une belle colec. !! je bave , moi j'en ai que trois....mais le 100em anniv me fait de l'oeil depuis un petit moment mais j'hesite entre le bronzé et le nickelé ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Colt 1911 "Gold Cup" Lun 19 Mar - 19:49 | |
| Superbe collection Greg Non Toyot j'y suis pour rien on doit ça à ADMIN |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Colt 1911 "Gold Cup" Lun 19 Mar - 21:14 | |
| Très originale! Merci greg! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Colt 1911 "Gold Cup" Lun 19 Mar - 21:37 | |
| Belle collection de 1911 . Ca fait envie !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Colt 1911 "Gold Cup" Lun 19 Mar - 21:43 | |
| - pascal28 a écrit:
- Belle collection de 1911 .
Ca fait envie !!! En effet Probablement mon prochain pistolet ... |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Colt 1911 "Gold Cup" Lun 19 Mar - 22:40 | |
| Non de dieu !!!!,greg,super ça !!!,les plus beaux pistolets,j'adhère a fond ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Colt 1911 "Gold Cup" Mar 20 Mar - 12:48 | |
| He bien non! Beaucoup vente des trucs dont ils ne connaissent pas la valeur. j'ai eu le gold cup pour 124 euros! fdpc! A titre d'exemple, j'ai eu le racegun a 98 euros et le 100 eme annif (colt) a 110 euros! Parfois, ça monte trop vite et vaut mieux laisser tomber tout de suite! Sinon on risque de monter en etant pris au jeu!! Toujours super aussi sont les enchères qui finissent la nuit!! Je suis aussi sur un site italien et Russe. Mais la, méfiance! J 'ai déjà reçu des trucs dont les etats réels avaient été retouché par photochop!!
Maintenant, je conseil de s'habituer au site EGUN en Allemand! Les traductions sont trop hasardeuses! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Colt 1911 "Gold Cup" Ven 23 Mar - 17:58 | |
| Rholala c'est pas humain de poster autant de belles armes x) Sinon vraiment cool ta collection de 1911 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Colt 1911 "Gold Cup" | |
| |
|
| |
| Colt 1911 "Gold Cup" | |
|