| presentation d'un nouveau | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: presentation d'un nouveau Jeu 22 Jan - 12:44 | |
| bonjour à tous , j'ai chopé le virus et je me rends régulierement sur votre forum pour m'instruire sur les armes a air comprime. j'ai 42 ans et je pratique le tir dans mon jardin quasi tous les jours avec deux joujoux :une diana panthere 31 20 joules equipee d'une lunette optisan cobra avec montage dampa et d'un zoraki ultra avec point rouge suiss arms. j'aime alterner les plaisirs et j'aime aussi bien dégommer des cannettes de biere ,capsules ,allumettes,etc...que le tir sur cibles à 15 metres pour le moment. |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: presentation d'un nouveau Jeu 22 Jan - 13:56 | |
| Bienvenue cyril38,je vois que tu est bien équipé ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: presentation d'un nouveau Jeu 22 Jan - 16:45 | |
| Sois le bienvenue Cyril. ( 38 c'est ton département ? ) ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
| |
schut Maitre de tir
| Sujet: Re: presentation d'un nouveau Jeu 22 Jan - 18:37 | |
| bonjour et soit le bien venue zoraki et Diana 31 sa plinque sec dit donc |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: presentation d'un nouveau Mar 27 Jan - 14:03 | |
| bonjour à vous, et oui j'aime bien plinker un peu tous les soirs .Meme avec une petite chute de neige comme hier.je tire sous une avancee du toit et grace à une rallonge ,un halogene de chantier je tire pour l'échauffement sur quelques canettes de biere que j'ai préalablement "preparées" puis une cible aussi pour faire plus sérieux.A 42 ans, c'est grave docteur ? En tous les cas , cela me détend apres une journee de travail ! 38 oui c'est l'isere pas loin de Bourgoin... |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: presentation d'un nouveau Mar 27 Jan - 15:11 | |
| Tu a rejoint le club très fermé des tireurs de nuit et tant que cela te fait du bien c'est le principal ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: presentation d'un nouveau Mar 27 Jan - 15:43 | |
| cela a commence pour les 10 ans de ma fille " pour les gars" cet été . j'ai preparé un stand avec des ballons accroches au grillage. j'ai ressorti une petite manu arm en 4.5 mm de mes 14 ans ,mesures de sécurite bien sures et lunettes de protection... on s'est bien amusé seulement le lendemain ,impossible de réarmer ...démontage ,la pièce ou est sertie la bille d'armement est cassée... j'ai tente la soudure aluminium à froid...CA TIENT trois plombs .Au moins je sais la démonter et surtout la remonter je la conserve precieusement jusqu'au jour ou je trouverai la piece. |
|
| |
jag2b Membre VIP
Nombre de messages : 2097 Age : 59 Localisation : Haute Corse Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: presentation d'un nouveau Mar 27 Jan - 19:57 | |
| bienvenu sur le forum |
|
| |
schut Maitre de tir
| Sujet: Re: presentation d'un nouveau Mar 27 Jan - 21:03 | |
| apparament , toujours le meme probleme sur c est bonnes vieilles manuarmes. |
|
| |
toyot60 Moderateur
Nombre de messages : 2869 Age : 64 Localisation : vallée de l'oise Date d'inscription : 17/10/2011
| Sujet: Re: presentation d'un nouveau Mer 28 Jan - 0:20 | |
| - cyril38 a écrit:
- a 42 ans, c'est grave docteur ?
non , c'est une bonne pathologie , mais c'est juste un peu contagieux .. je le faisait aussi au spot dans le jardin il y a pas si longtemps ... en decembre , les jours sont court , trop court .... j’amène deux gros spot + rallonges au club , au stand 50 metres et ont tirent avec les potes jusqu'a 18h30 avec les bonnets et les gants .. bienvenue au club Cyril |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: presentation d'un nouveau Ven 30 Jan - 15:22 | |
| Bienvenue sur le forum Cyril. - Cyril38 a écrit:
- échauffement sur quelques canettes de biere que j'ai préalablement "preparées"
Ivrogne! Je suis à Grenoble et j'ai habité un an à Vezeronce, tu dois connaitre je suppose, bref, salut voisin. - Spartan a écrit:
- Tu a rejoint le club très fermé des tireurs de nuit
Les tireurs de nuit ça tient la route |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: presentation d'un nouveau Ven 30 Jan - 16:40 | |
| bonjour tapatirédroi je connais de nom vezeronce c'est pas bien loin... par contre sais tu ou pourrais-je remplir une bouteille de plongée aux alentours de Bourgoin? la pompe c'est PLUS ECONOMIQUE mais je crainds un peu pour le mal de dos à moyen terme. c'est pour cette raison que j'ai lance un nouveau sujet comme la shoebox mais le sujet ne semble pas attirer beaucoup de monde,sinon un astucieux bricolage pour automatiser la pompe serait le bienvenu comme on en voit sur you tube. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: presentation d'un nouveau Ven 30 Jan - 18:28 | |
| Pour remplir une bouteille tu peux demander aux pompiers, ils doivent avoir un compresseur, tu leur laisse une pièce et c'est cool. Sinon tu peux demander aux clubs près de chez toi, il y a alerte tir à la tour du pin et le club des adrets, ils sauront te dire où ils remplissent leur bouteille.
J'ai vu ton sujet sur la shoebox mais je n'ai pas trouvé de chose assez intelligente à dire. Le prix semble très intéressant pour un club, même s'il faut rajouter un autre compresseur d'amorçage (100-150€) et une grosse bonbonne sous peine d'attendre 15 minutes pour charger ta cartouche... si j'ai bien compris. Pour un particulier je pense qu'il faut juste être un peu fortuné mais dans ce cas autant prendre un compresseur à 2500€ qui est prêt à l'emploi. Mais bon, en compresseur j'ai environ 30 minutes d'expérience...
La bouteille est sûrement la meilleure solution ou la pompe avec moteur ajouté comme on peut voir sur ce fil.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: presentation d'un nouveau Sam 31 Jan - 9:20 | |
| ok ,merci pour ta synthese et ton lien,c'est tres interessant mais assez ardue comme réalisation.
A cogiter,faut que j'en touche deux mots à des profs du lycee technique... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: presentation d'un nouveau | |
| |
|
| |
| presentation d'un nouveau | |
|