| je me presente jean de l'oise | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: je me presente jean de l'oise Dim 12 Avr - 9:00 | |
| bonjour, je me presente, jean 47 ans,passionné armes depuis deja 35 ans ,j'ai beaucoup pratiqué le ball trap depuis longtemps car mon oncle etais proprietaire d'un ball trap club dans le 66, j'ai toujours aimé faire quelques cartons au fond de mon jardin dans l'oise, mais depuis longtemps je voulais connaitre le tir au pistolet ,et bien voila en janvier 2015 , en passant devant un club de tir sportif dans l'eure , et apres etre passé depuis 20 ans devant ,c'est le déclic, je m'arrete , je prend quelques renseignement , l'équipe me semble cool et tres accueilant , et bien voila je passe directe chez mon medecin , puis chez le photographe et hip hop retour au stand de tir , voila un petit cheque en plus , et apres plus de 25 ans d'attente , je rejoint la grande famille des tireur sportif. donc janvier inscription ,fevrier achat d'un zoraki hp01 , euh qui me la vendu , un gars tres bien ,euh , je dirais meme mieux un gars vraiment tres bien , mars passage du qcm , premier tir au pistolet 22lr et depuis hier premier tir controlé reussi , voila mon histoire , a tres bientot et un grand merci a l'admin fondateur , amitié jean de l'oise. |
|
| |
toyot60 Moderateur
Nombre de messages : 2869 Age : 64 Localisation : vallée de l'oise Date d'inscription : 17/10/2011
| Sujet: Re: je me presente jean de l'oise Lun 13 Avr - 23:26 | |
| bienvenue jean de l’Oise qui tir dans l'Eure |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16313 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: je me presente jean de l'oise Lun 13 Avr - 23:30 | |
| Bienvenue jeanpatouloick ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je me presente jean de l'oise Lun 13 Avr - 23:34 | |
| Bienvenue parmi nous jeanpatouloick |
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: je me presente jean de l'oise Mar 14 Avr - 9:35 | |
| Bienvenue jeanpatouloick . ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
| |
Fondateur Fondateur
Nombre de messages : 3241 Age : 56 Localisation : Vendée 85540 Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: je me presente jean de l'oise Mer 15 Avr - 12:55 | |
| Hello Jean Ha ça fait plaisir de te voir ici. Oui pour commencer le Zoraki au 10M c'est top (comme au 25 et 50M d'ailleurs) Hésite pas à demander conseil ou autre, il y aura toujours une réponse ici ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! - Spoiler:
Zoraki HP 01 Ultra 5.5 15,3 joules Avec silencieux SKM Optima et un Walther Umarex T4E HDP 50 cal. 50 14 joules / LTL Alfa 1.50 18 joules. Passionné de Musiques électroniques et de référencement
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je me presente jean de l'oise Mer 15 Avr - 13:02 | |
| Salut et bienvenue a toi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je me presente jean de l'oise Mer 15 Avr - 20:43 | |
| merci a vous tous,ps admin une in fo pour un pistolet 22lr auto ou semi as tu vu pour me consellé ,amitié jean |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je me presente jean de l'oise Mer 15 Avr - 21:11 | |
| Bienvenu jean ^^ Ou ca dans le 66 ? J'y habite... |
|
| |
toyot60 Moderateur
Nombre de messages : 2869 Age : 64 Localisation : vallée de l'oise Date d'inscription : 17/10/2011
| Sujet: Re: je me presente jean de l'oise Mer 15 Avr - 22:35 | |
| - jeanpatouloick a écrit:
- merci a vous tous,ps admin une in fo pour un pistolet 22lr auto ou semi as tu vu pour me consellé ,amitié jean
si tu veux faire du 25 metres pistolet dans ton club , il te faudrait un pistolet de match ... les mieux ... DES69 ,hammerli , pardini .. on en trouve des tres correct pas tres chers |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je me presente jean de l'oise Jeu 16 Avr - 7:17 | |
| merci a vous ,mais je voudrais,une marque un modele et surtout ce a eviter , pour le ball trap dans le 66 c'etait a coté de elne et alenya dans les vignes ,mon oncle est décédé en 1995 et moi j'ai fait du ball trap labas de 1980 a 1990 voila l'histoire ,maintenant je pense que cela n'existe plus ,amitié jean |
|
| |
toyot60 Moderateur
| Sujet: Re: je me presente jean de l'oise Jeu 16 Avr - 10:58 | |
| les hammerli on les culasses plus fragiles , a utiliser qu'avec des balles basse vitesse les DES sont les plus solide et bouffe n'importe quoi les pardini sp sont un peu plus difficile en mun mais c'est le top des pistolets 25 metres 22lr les plus precis et les plus beau a mon gout ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je me presente jean de l'oise Jeu 16 Avr - 19:22 | |
| merci de votre aide , d'apres les videos ,je voudrais un pistolet de genre colt 1911 en 22lr,quelle marque me conseillé vous ,merci amitiés jean |
|
| |
toyot60 Moderateur
| Sujet: Re: je me presente jean de l'oise Jeu 16 Avr - 23:32 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je me presente jean de l'oise Jeu 21 Mai - 20:42 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je me presente jean de l'oise | |
| |