Auteur | Message |
---|
toyot60 Moderateur
| Sujet: Re: Présentation d'un chasseur tireur sportif Jeu 26 Mar - 1:06 | |
| oups , j'avais raté ta presentation JML..j'y est découvert qu'on est collègue ( meme boite) en retraite la semaine prochaine ..il me reste 2 jours a bosser me reposer .. je vais avoir un planning chargé avec tout ce que j'ai put repousser en disant..je ferais ca en retraite j'aurais plus de temps .... bienvenue donc |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Présentation d'un chasseur tireur sportif Jeu 26 Mar - 8:09 | |
| Grande nouvelle ça toyot,il faut fêté ça ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation d'un chasseur tireur sportif Jeu 26 Mar - 9:10 | |
| - toyot60 a écrit:
- oups , j'avais raté ta presentation JML..j'y est découvert qu'on est collègue ( meme boite)
en retraite la semaine prochaine ..il me reste 2 jours a bosser me reposer ..
je vais avoir un planning chargé avec tout ce que j'ai put repousser en disant..je ferais ca en retraite j'aurais plus de temps ....
bienvenue donc
Bonjour Toyot60 Je suis en retraite depuis Juillet 2009 je l'ai pris à 55 ans au jour près. Je serais resté s'il m'avait proposé quelque chose d'intéressant, mais comme ils ne m'ont rien proposé je suis parti. Je ne sais pas dans quel service tu es à la SNCF ? Moi j'étais dans un établissement équipement une circonscription SES au début avant mon Burn-Out. Après mon Burn-Out j'étais dépendant de deux établissements un établissement Exploitation et un établissement Équipement. Je m'occupais aussi en plus d'un établissement traction, d'un établissement commercial train, deux établissements industriels Équipement, ainsi que tout ce qui concerne le social en tant que responsable informatique de zone. A la fin de ma carrière je suis revenu dans un établissement équipement, comme assistant de maintenance avec le grade de CCRN (Chef de Circonscription).
Dernière édition par JML19 le Jeu 26 Mar - 9:40, édité 1 fois |
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Présentation d'un chasseur tireur sportif Jeu 26 Mar - 9:21 | |
| Bienvenue au "Club" Bruno. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
| |
toyot60 Moderateur
Nombre de messages : 2869 Age : 64 Localisation : vallée de l'oise Date d'inscription : 17/10/2011
| Sujet: Re: Présentation d'un chasseur tireur sportif Jeu 26 Mar - 22:25 | |
| merci pour le club renzo
pas un jour de plus , non plus , je leur est assez donné comme ca , pour la reconnaissance que l'on en a , meme pas un "au revoir m'sieur dames" qu'ils auront
JML : je suis au depot de PSO , tu doit connaitre ... les 26000 sur les TEOZ qui arrivent chez toi viennent de chez moi , je gere l'entretien /dépannage des locs ,les 26000 entre autres ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation d'un chasseur tireur sportif Ven 27 Mar - 10:22 | |
| Bonjour Toyot60
J'ai été surveillant du service électrique à Juvisy sur Orge et chef d'entretien à Rungis et Orly.
Je connais bien Paris Sud Ouest et la ligne C du RER. |
|
| |
toyot60 Moderateur
Nombre de messages : 2869 Age : 64 Localisation : vallée de l'oise Date d'inscription : 17/10/2011
| Sujet: Re: Présentation d'un chasseur tireur sportif Ven 27 Mar - 11:05 | |
| ha .. trop drole .. ces locs doivent te rappeller qqs chose aussi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation d'un chasseur tireur sportif Ven 27 Mar - 11:28 | |
| Bien sur ! Je suis fils et petit fils de cheminot.
Mon grand père est entré dans le ferroviaire en 1919 après avoir fait la guerre de 1914 1918 et mon père est entré comme apprenti au dépôt de Brive la Gaillarde en 1943. |
|
| |
toyot60 Moderateur
| Sujet: Re: Présentation d'un chasseur tireur sportif Ven 27 Mar - 12:18 | |
| on en a une restauré flambant neuve au chaud sous la remise ... j'ai fait mon premier train la dessus en juillet 1976 , toulouse- cahors .. ca m'avait impressionné , surtout le bruit grande famille de cheminot JML.. moi meme ancien apprenti au depot de toulouse en 1975 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation d'un chasseur tireur sportif Ven 27 Mar - 13:13 | |
| La ligne Paris-Orléans la première ligne électrifiée en France où roulait la 2D2 que tu nous présentes. |
|
| |
Fondateur Fondateur
Nombre de messages : 3241 Age : 56 Localisation : Vendée 85540 Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Présentation d'un chasseur tireur sportif Jeu 23 Juil - 14:25 | |
| Hello, Bienvenue ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! - Spoiler:
Zoraki HP 01 Ultra 5.5 15,3 joules Avec silencieux SKM Optima et un Walther Umarex T4E HDP 50 cal. 50 14 joules / LTL Alfa 1.50 18 joules. Passionné de Musiques électroniques et de référencement
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation d'un chasseur tireur sportif Jeu 23 Juil - 14:30 | |
| Bonjour Admin Merci pour ton accueil ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation d'un chasseur tireur sportif | |
| |
|