Auteur | Message |
---|
Lescarroz Administrateur
| Sujet: Re: Carabine à air comprimé trop puissante? Jeu 19 Fév - 11:14 | |
| 230 J en AC !!!!!!!!!! Tu doit avoir une autonomie de 4 à 5 plombs par cartouche d'air, pas mal. |
|
| |
toyot60 Moderateur
Nombre de messages : 2869 Age : 64 Localisation : vallée de l'oise Date d'inscription : 17/10/2011
| Sujet: Re: Carabine à air comprimé trop puissante? Jeu 19 Fév - 12:07 | |
| 18 tirs , qu'il dit le batiste dans la video ... |
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Carabine à air comprimé trop puissante? Jeu 19 Fév - 15:33 | |
| Pas pour moi, je ne vois pas l’intérêt d'une AC de cette puissance. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Carabine à air comprimé trop puissante? Jeu 19 Fév - 16:14 | |
| Un truc pour les yankee assurément,je me demande si c'est en vente libre chez nous,m'étonnerais plus puissant qu'une 22 lr ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carabine à air comprimé trop puissante? Jeu 19 Fév - 19:35 | |
| |
|
| |
schut Maitre de tir
| Sujet: Re: Carabine à air comprimé trop puissante? Jeu 19 Fév - 20:51 | |
| envoye tes calculs a la naza alors
sa leurs servira a aller plus vite sur ou je sais ou? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carabine à air comprimé trop puissante? Jeu 19 Fév - 21:28 | |
| heuuuuuuu t'as pas vu que pour ton calcul tu as utilisé un poid de projectile de 0,12 grammes et non 12 grammes ??????? l'erreur de calcul vient tout simplement de la !!!
Les calculs de Toyot sont entièrement justes, 12 gramme (soit environ 186 grains) avec 230 joules sortent à 196m/s...
Ne pas confondre non plus les Grammes et les Grains ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carabine à air comprimé trop puissante? Jeu 19 Fév - 22:27 | |
| tu m'as coupe l herbe ss le pied !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carabine à air comprimé trop puissante? Ven 20 Fév - 13:33 | |
| - ivanesco a écrit:
- heuuuuuuu t'as pas vu que pour ton calcul tu as utilisé un poid de projectile de 0,12 grammes et non 12 grammes ??????? l'erreur de calcul vient tout simplement de la !!!
Les calculs de Toyot sont entièrement justes, 12 gramme (soit environ 186 grains) avec 230 joules sortent à 196m/s...
Ne pas confondre non plus les Grammes et les Grains ^^ Ahh d'accord, je me suis trompé, j'ai pas vu qu'il n'étais pas indiqué clairement 12gr, mais 0,12gr, donc je pensait que sa faisait 12gr enfait..Et donc pour du 230Joules avec du plomb de 12Gr c'est puissant? |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Carabine à air comprimé trop puissante? Ven 20 Fév - 13:41 | |
| Mesko, une 22 lr développe +/- entre 120 et 140 joules en sortie de canon (a plus ou moins un mètre de la bouche du dit canon),évidement le plomb propulsé a l'air perdra un peut plus vite son énergie cinétique(vitesse),mais ça sort a 230 joules,donc cette carabine n'est pas a mettre entre toutes les mains,au cas ou l'on veut tiré avec chez soi,il faut prendre les mesures de sécurités qui s'impose,sur notre territoire ce sera interdit,ainsi que son achat sans lts(licence de tir sportif) ou détention d'armes,on n'est plus dans du 4.5 voir 5.5. A bon entendeur salut ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carabine à air comprimé trop puissante? Ven 20 Fév - 13:58 | |
| En Belgique c'est autorisé ce genre de carabine et sans licence Ca fait plaisir de vous relire les gars , j’étais occupé ces derniers temps toyot tu veux parler a la manière jeune avec ton " yiech" mais y'a pas de "y" juste "iech" c'est pour rire poto hein ! Bisous bisous les gars ps : cette carabine n'a aucuns intérêts pour moi |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Carabine à air comprimé trop puissante? Ven 20 Fév - 14:12 | |
| ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
toyot60 Moderateur
Nombre de messages : 2869 Age : 64 Localisation : vallée de l'oise Date d'inscription : 17/10/2011
| Sujet: Re: Carabine à air comprimé trop puissante? Ven 20 Fév - 16:15 | |
| tient salut le plinker ben oui , on essaye de rester jeune pour le "iech," ca fait bien longtemps que j'ai pas parlé verlan enfin bon ca , tout le monde a compris , c'est le principal .. par contre , le vrai langage d'jeune's( je sais pas si ca s’écrit comme ca ) j'ai pas tout compris "j'ai pas vu qu'il n'étais pas indiqué clairement 12gr, mais 0,12gr, donc je pensait que sa faisait 12gr enfait." |
|
| |
schut Maitre de tir
| Sujet: Re: Carabine à air comprimé trop puissante? Ven 20 Fév - 16:32 | |
| c est un patator et de toute facon la chasse aux elephants est interdite (surtout les elephants rose) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carabine à air comprimé trop puissante? Sam 21 Fév - 16:00 | |
| - Spartan a écrit:
- Leplinkeur a écrit:
- En Belgique c'est autorisé ce genre de carabine et sans licence Ca fait plaisir de vous relire les gars , j’étais occupé ces derniers temps toyot tu veux parler a la manière jeune avec ton " yiech" mais y'a pas de "y" juste "iech" c'est pour rire poto hein ! Bisous bisous les gars ps : cette carabine n'a aucuns intérêts pour moi
Salut plinkerfou, renseigne toi bien concernant l'achat de cette carabine en Belgique,rien que pour me faire plaisir,n'oublie pas le calibre ,déjà une sinsung coréenne en 9 mm,il faut une licence,renseigne toi bien . Et comme toi ce genre de carabine a air ne me parle pas,j'achète une en 30-06 alors;avec ma licence. Elle est vendue à 19.40 joules et en beliguqe c'est légal, tu peut l'acheter a partir de 18ans, maintenant pour la debridé à 230 joules (si tu passe par une armurerie il te demanderont une license) mais tu peut le faire toi même et c'est facile, en plus de sa, il te donne le ressort de 230joules avec la boit complete etc..C'est surtout pour sa que je veux la prendre, car on peut la débridé sois même sans problème, il te montre meme une vidéo de comment faire. Mais si tu te fait chopé avec par la police t'es dans la merde.. |
|
| |
schut Maitre de tir
| Sujet: Re: Carabine à air comprimé trop puissante? Sam 21 Fév - 17:10 | |
| depenser plus de deux mille roros dans une armes que tu ne peux utiliser nul par et que tu ne pourra jamais revendre! . maintenant chacuns son choix. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carabine à air comprimé trop puissante? Sam 21 Fév - 18:11 | |
| 2000e pour avoir 230j et pas pouvoir s'en servir !! super surtout qd ca va te peter a la gueule !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carabine à air comprimé trop puissante? Sam 21 Fév - 19:20 | |
| HI hi une PCP anti char !!! Ma foi pour du 19J en 5.5 avec le poids de plomb 0.12g doit y avoir une sacrée parabole à 20m. Par contre a 230b t'as intérêt d'avoir le bloc tampon branché dessus en permanence sa doit vider le réservoir d'un coup. Pour info une 22lr en subsonic c'est 180J et 220J avec des supersonic. Même là, cette PCP sort du lot. Mais fait toi plaisir et pense surtout à la revente.... Et fait nous une review après c'est trés intéressant. |
|
| |
toyot60 Moderateur
| Sujet: Re: Carabine à air comprimé trop puissante? Sam 21 Fév - 19:33 | |
| - gunship a écrit:
Par contre a 230b t'as intérêt d'avoir le bloc tampon branché dessus en permanence sa doit vider le réservoir d'un coup.
non , 18 coups |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carabine à air comprimé trop puissante? Sam 21 Fév - 19:37 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carabine à air comprimé trop puissante? Sam 21 Fév - 19:38 | |
| Trêve de plaisanterie, c'est intéressant alors 18 coups à 230B sa doit défoncer en face. Si en plus tu es super précis sa va faire jaser au stand... |
|
| |
toyot60 Moderateur
| Sujet: Re: Carabine à air comprimé trop puissante? Sam 21 Fév - 19:55 | |
| pour plinker des boites de conserve ou autre , il y a pas beaucoup mieux en A.C |
|
| |
schut Maitre de tir
| Sujet: Re: Carabine à air comprimé trop puissante? Sam 21 Fév - 21:30 | |
| quand j avais 20 ans, le jour de mon anniversaire, j etait de permanence devant un B.L.U et 2 ou 3 pp13 a bouar en r.c.a. et j avais pas 2000 roros dans ma poche. j avais juste 5 roros pour aller b....... non embrasser la soussous au pouf compagnie. ha le bon vieux temps.... |
|
| |
toyot60 Moderateur
| Sujet: Re: Carabine à air comprimé trop puissante? Sam 21 Fév - 21:48 | |
| ho , vache ! qu'elle memoire schut |
|
| |
schut Maitre de tir
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Carabine à air comprimé trop puissante? | |
| |
|
| |