| Presentation jaming 33 ans | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Presentation jaming 33 ans Dim 23 Nov - 4:39 | |
| Salut a tous je m appel jimmy 33 ans lorrain d origine mais je suis en ce moment soit sur agde ou bordeaux , ayant un pere ex commando tireur d elite (21eme rima) je ne possede pas de licence pour le tir!!(et oui je prefere less armes a vent plutot qu a feu !! ) ca doit etre mon petit coté hippie !, neanmoins je m 'eclate pour le moment sur une stoeger x10 (10J) en 4.5 , lunette stoeger 4x32 jai testé une brand QB je ne sais plus quoi d un poto = No comment ;-) . je projette d investir dans une 20 joules mais je posterais une demande de conseils a ce propos !! sur ce ! je vous souhaite a tous de faire mouche dans l espoir de tiré un coup !! bises ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Salut jimmy Dim 23 Nov - 7:02 | |
| Salut jimmy, Comme toi tous neuf sur ce forum, pour la 20 joules, j'utilise le Pistolet Crosman Benjamin Marauder .22 elle est vraiment super de mon point de vu, légère, maniable, avec ou sans cross carabine... A plus sur ce forum - Fichiers joints
- 20141123_055217.jpg
- (114 Ko) Téléchargé 4 fois
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Presentation jaming 33 ans Lun 24 Nov - 17:30 | |
| |
|
| |
toyot60 Moderateur
Nombre de messages : 2869 Age : 64 Localisation : vallée de l'oise Date d'inscription : 17/10/2011
| Sujet: Re: Presentation jaming 33 ans Lun 24 Nov - 18:20 | |
| bienvenue Jimmy |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Presentation jaming 33 ans Lun 24 Nov - 19:31 | |
| Bienvenu jaming. Si tu passes a Perpignan un de ces 4 prévient moi on ira tirer quelques plombs ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Presentation jaming 33 ans Lun 24 Nov - 20:52 | |
| yep ! avec plaisir ; encore faut il que je fasse mon choix !! j adore le " skill" de la black ops mais j ai peur qu elle soit trop bas de gamme , alors que la stoeger atac supressor ex + alpha ^^^ a lair + fiable ( grp beretta) , dur choix pr le mm prix o final 159 + "bonne lunette" = 300 E pr black ops ou env 240 + 1 bipied = env 300 E pr stoeger atac |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Presentation jaming 33 ans Mar 25 Nov - 9:01 | |
| Bienvenue jaming. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Presentation jaming 33 ans Mar 25 Nov - 10:25 | |
| Bienvenue jaming. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Presentation jaming 33 ans Mar 25 Nov - 11:38 | |
| - jaming a écrit:
- yep ! avec plaisir ; encore faut il que je fasse mon choix !! j adore le " skill" de la black ops mais j ai peur qu elle soit trop bas de gamme , alors que la stoeger atac supressor ex + alpha ^^^ a lair + fiable ( grp beretta) , dur choix pr le mm prix o final 159 + "bonne lunette" = 300 E pr black ops ou
env 240 + 1 bipied = env 300 E pr stoeger atac C'est pas un problème j'ai 2 pcp et je dois recevoir ma 3ème tant attendue demain. Par contre après avoir tirer avec tu auras encore plus de mal a te décider pour une piston ressort ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Presentation jaming 33 ans Ven 28 Nov - 16:53 | |
| bienvenue |
|
| |
Fondateur Fondateur
Nombre de messages : 3241 Age : 56 Localisation : Vendée 85540 Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Presentation jaming 33 ans Ven 28 Nov - 18:04 | |
| Hello En même temps le Benjamin c'est déja un bon petit joujou L'Atac j'en ai une, faut apprivoiser. (Jidé aime pas, moi j'adore, c'est une question de gout et d'ergonomie). Après ici on te conseil sur des armes qu'on connait (pas des armes qu'on à entendu dire... Sinon, t'aura droit à Steyr, Weihrauch etc... Non il y à de bonnes armes pas cheres et très performantes, même des Gamo sissi c'est vrai !!! ) ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! - Spoiler:
Zoraki HP 01 Ultra 5.5 15,3 joules Avec silencieux SKM Optima et un Walther Umarex T4E HDP 50 cal. 50 14 joules / LTL Alfa 1.50 18 joules. Passionné de Musiques électroniques et de référencement
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Presentation jaming 33 ans Jeu 18 Déc - 14:35 | |
| Salutations Jaming. Bienvenue (avec un peu de retard mais hein, mieux vaut tard que jimmy) <=désolé pour ça
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Presentation jaming 33 ans | |
| |
|
| |
| Presentation jaming 33 ans | |
|