| pour tous les bricoleurs et passionners | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: pour tous les bricoleurs et passionners Jeu 20 Nov - 19:29 | |
| j ai trouvé se site sympa http://anotherairgunblog.blogspot.fr/
Dernière édition par plehedel22 le Ven 21 Nov - 17:35, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour tous les bricoleurs et passionners Jeu 20 Nov - 20:56 | |
| - plehedel22 a écrit:
- j ai trouvé se site sympa
http://anotherairgunblog.blogspot.fr/ BEAU... Y aurait-il une place sur ce fofo pour des bricolages de ce genre ? _____ Amicalement, Doc Jidé |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: pour tous les bricoleurs et passionners Jeu 20 Nov - 21:43 | |
| Je connaissait ce site,avec les machines outils qu'ils utilisent ce sont loin d’être des bricoleurs,la on est dans le tout bon ! Merci plehedel de l'avoir remonté a la surface,hop je le cale dans mes favoris ! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour tous les bricoleurs et passionners Ven 21 Nov - 8:29 | |
| oui c est surement un pro il ma donner plein de bonnes idées pour mon crosman 2300 t et mon futur 1377 commander cette semaine ayant un petit atelier je vais me metre au boulot de suite |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: pour tous les bricoleurs et passionners Ven 21 Nov - 15:21 | |
| Et bien on a hâte de voir cela ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour tous les bricoleurs et passionners Ven 21 Nov - 18:40 | |
| voici mon 2300 T et quelques bricoles la valve a été modifier les grips monter dessus son fait maison ainsi que les autres le regulateur et les verrous sont en inox |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: pour tous les bricoleurs et passionners Sam 22 Nov - 9:56 | |
| Trés beau pistolet,il respire la qualité,au niveau précision je suppose qu'il tiens ses promesses,a le voir comme ça on peut dire qu'il en "jette". ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Fondateur Fondateur
Nombre de messages : 3241 Age : 56 Localisation : Vendée 85540 Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: pour tous les bricoleurs et passionners Sam 22 Nov - 10:07 | |
| Beau !!!! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! - Spoiler:
Zoraki HP 01 Ultra 5.5 15,3 joules Avec silencieux SKM Optima et un Walther Umarex T4E HDP 50 cal. 50 14 joules / LTL Alfa 1.50 18 joules. Passionné de Musiques électroniques et de référencement
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour tous les bricoleurs et passionners Sam 22 Nov - 12:13 | |
| oui assez précis pour un pistolet de loisir j aime assez cette marque les modif son simple et facile |
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: pour tous les bricoleurs et passionners Sam 22 Nov - 12:51 | |
| Joli travail. Si je comprend bien tu a monté la puissance ? Tu le trouve "rentable" en rapport à la consommation ? ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour tous les bricoleurs et passionners Sam 22 Nov - 13:31 | |
| Merci je tire une soixantaine de plombs par sparkletes 12g et trouvee les 100 sparkletes 35€ sur amazon frais de port compris les plomb entre 5 et 10€ |
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: pour tous les bricoleurs et passionners Sam 22 Nov - 15:22 | |
| Mes expériences en CO2, n'était pas concluantes, pour augmenter de 20% la puissance, la consommation doublait, j'ai renoncé.
La mécanique ne permettais pas de faire une chambre de détente adaptée, la seule possibilité augmenter la frappe et agrandir les passages. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
| |
Fondateur Fondateur
Nombre de messages : 3241 Age : 56 Localisation : Vendée 85540 Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: pour tous les bricoleurs et passionners Sam 22 Nov - 16:26 | |
| Oui allourdir le marteau, c'est le plus simple. (Plein de vidéos sur le net) C'est vrai que celui la est un cO2 mais j'ai testé 2240 cO2 chez Chouan, c'est tres précis et ça patate bien.
Apres moi j'ai eu le pca 1377 et à 35M je faisait du trou sur trou (enfin une fois mais j'ai tres peu utilisé)
Attention de pas s’enflammer, ça coûte cher si tu part en vrille sur le custom 1377 ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! - Spoiler:
Zoraki HP 01 Ultra 5.5 15,3 joules Avec silencieux SKM Optima et un Walther Umarex T4E HDP 50 cal. 50 14 joules / LTL Alfa 1.50 18 joules. Passionné de Musiques électroniques et de référencement
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour tous les bricoleurs et passionners Sam 22 Nov - 17:42 | |
| sur 2300 T j ai trop modifer la 1er valve beaucoup de peche mes je ne tirai plus qu une trentaine de plombs donc j ai recomander une valve et legerement modifier le volume et remplacer le ressort par un plus souple et travailler plus le marteau je suis entre 190 et 210 m/s suivant le type de plomb et pour le 1377 je vais voir |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pour tous les bricoleurs et passionners | |
| |
|
| |
| pour tous les bricoleurs et passionners | |
|