Rappel du premier message :Salut A tous
Pas pu attendre Mardi. donc voici le premier jet.
D'abord commandé chez Mundilar Mercredi soir dernier et livré mardi aprés midi par DHL.
Rapide donc.
Voici le carton, trés important le carton trés trés important.
Il contient le N° de serie du bouzin. Je ne l'ai pas vu noté sur la cara. étrange. Ou alors j'ai mal vu.
premier apperçu c'est un bijou de finition.
La crosse est magnifique.
C'est un vernis. mais au touché c'est lisse comme du téflon.
Putain que le barillet est dur a enlever.
Mais après une traduction de la doc en anglais et quelques essai c'est bon sa glisse bien maintenant.
J'ai pas de lunette mais faut que je l'essaye pfff.
La bonbonne est tombé entre 150b et 200b. Bizarre vendredi elle était plus proche des 200b que des 150b.
A surveiller.
Donc je démonte le point rouge du petit met 10 plombs dans le barillet et hop tir tendu comme sa à 12-15m.
un petit réglage en latéral uniquement du point rouge et en avant.
a oui petit réglage de la course de la queue de détente.
et voilà le résultat.
Je précise la vis de puissance à fond.
bas c'est précis la détente est drôlement bien.
Par contre, j'ai l'impression qu'elle est encore moins puissante que ma feu luger de 24J. Hà j'ai pas de recul et pas de bruit.
alors coté silence un régal. Pas besoin de silencieux.
A voir par la suite.
Par contre je viens de m’apercevoir que le cylindre d'air a un tout petit pet sur un coté. sa se voit que s'y on regarde de bien prés.
J'espère que ce sera inconséquent.
Je ne sais pas d'ou sa vient.
(c'est pas moi promis) j'ai pas eu le temps de faire quoi que ce soit avec encore...