Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...
Le Staff GunAir AC...
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC
Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...
Le Staff GunAir AC...
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.
En survolant le forum j'ai découvert une mine d'or d'informations, mais je me suis apperçu que je suis passé à coté de pas mal d'info aussi. Comme je suis entrain de me préparer un petit budget pour acquérir un petit bijoux, j'aimerais trouver des infos sur 2 types de PCP: COMETA LYNX V10 et Crossman Marauder.
Ivanesco ma montré sa galantian III qui est une merveille mais la crosse en plastic ne me plait pas trop.
Je cherche plutôt un modèle bois. Hors mi la faire refaire chez le Belge... Mais c'est encore un budget à prévoir...
J'ai trouvé grâce au forum des infos pour me procurer en Espagne cometa et Crossman (avec crosse bois) dans mon budget. Mais s'il 'y en a qui ont déjà eu en main ce genre de produit j'aimerais profiter de leur impression s'il vous plait?
Je ne cherche pas un tromblon comme la BT65. (confer mon ami Ivan..) Je cherche une puissance compris entre 24J et 40J max en 4.5mm.
Ma luger me satisfait pleinement à 24J avec précsion remarquable à 50m. J'aimerais passer sur du PCP pour 2 choses : l'absence de recul et le barillet puis l'esthétique.
Merci pour votre aide.
Auteur
Sujet: Re: choix PCP, Cometa, Crossman ? Sam 8 Nov - 7:12
Salut les copains !
Sa y est j'ai cassé la tirelire. J'ai profité de 10% de remise chez Mundilar pour me prendr une AA S510 ambidextre Xtra Fac.
Noel est arrivé en avance cette année. Tres serieux Rogiero je recommande pour ceux qui veulent acheter chez lui. J'avais essayer dge grzter un barillet mais vu que j'avais une remise sa marge etait trop imputé. Il ma dit que AA ne sont pas sysympat avec les revendeur cote marge. Donc il ma quand même file une boite de plomb JSB exact et une trousse en neoprene a l'effigie de AA. Pour mettre la boite dedans. C'est cool. Arrivée pré chargé a 190b. Et super bien emballée. Je ferai la review mardi apres avoir récupéré un block plongee lundi.
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
Sujet: Re: choix PCP, Cometa, Crossman ? Sam 8 Nov - 13:40
Félicitations et a Mardi alors
® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
Invité Invité
Sujet: Re: choix PCP, Cometa, Crossman ? Sam 8 Nov - 14:56
meme avant; disons maintenant
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
Sujet: Re: choix PCP, Cometa, Crossman ? Sam 8 Nov - 19:41
des photos
Bonjour. Je possède une air arms s510 fac 5.5. Je la vends avec sa bouteille 18l, un raccord de gonflage BEST FITTING(import GB), le flexible et son embout de gonflage air arms. La carabine a tiré 3 boites de plombs (environ 1500 plombs). La carabine est normée CE et date d'avril 2016. Voir naturabuy ou me contacter pour plus de détails
Bonjour, beau déterrage mais je crois que Gunship a déjà une S510 depuis 2 ans... profil, préférences, format de la date, tu choisis d'afficher l'année avec la date du post.
spartan Moderateur
Bonjour. Je possède une air arms s510 fac 5.5. Je la vends avec sa bouteille 18l, un raccord de gonflage BEST FITTING(import GB), le flexible et son embout de gonflage air arms. La carabine a tiré 3 boites de plombs (environ 1500 plombs). La carabine est normée CE et date d'avril 2016. Voir naturabuy ou me contacter pour plus de détails
Bonjour fredzz,il y a un règlement pour les annonces ici et les photos de TA carabine sont obligatoires.
Oui je suis équipé avec une S510 en 4.5mm. Je ne m'en séparerai jamais. Sauf si j'ai les huissiers à la maison à cause de Hollande. Là je serai obligé de la vendre il me faudra des sous pour aller vivre de l'autre coté de la frontière...
Bon trêve de plaisanterie Merci pour le MP c'est gentil d'avoir pensé à moi.
Mets la sur paaf2 et sur corsicarm2 avec des photos et le prix. Je pense qu'elle partira vite. Noel approche.