Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Albums photos de vacances 2014 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Albums photos de vacances 2014 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres

Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  News postsNews posts  Carte tireursCarte tireurs  ÉvènementsÉvènements  ArprotechArprotech  Pistolet-CarabinePistolet-Carabine  Armes ATAPArmes ATAP  

Menu catégories annexes
Translator multilingal

Conversation en live
Live chat Airgun

Convertisseur d'energie
Convertisseur de joules/m/s

Simulateurs tir Snipers
Simulateurs de tir Sniper

Cibles à télécharger
Cibles à télécharger

Logiciels applications
Logiciels à télécharger

Guides techniques en PDF

:: Livres des fondamentaux »
Pdf entretien des armes air comprimé Manuel d'entretien armes
Pdf apprentissage des armes Apprentissage des armes
Pdf manuel tir armes de poig Technique armes de poing
Pdf manuel tireur d'élite Manuel du tireur d'élite
Pdf manuel du tireur debout Manuel du tir debout
Pdf manuel du tireur couché Technique de tir couché
Pdf manuel du tireur à genoux Technique de tir à genoux
Pdf initiation au tir Manuel initiation au tir
Pdf découverte du tir sportif Découverte du tir sportif
Pdf découverte tir au pistolet Découverte tir au pistolet
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise armes à feu
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise poudre noire
Pdf découverte tir au pistolet Manuels des armes AC ATAP
Liste complete (a venir)
Forum AirGun France
Calculateur Conversion FPS

Conversion des FPS selon grammage du Plombs :

Masse
(gramme)
:
Vitesse
(en FPS)
:

Résultats :

Vitesse
(en M/S)
:
Energie
(en joule)
:

Social média score /100



Partenaires forum AirGun
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Albums photos de vacances 2014

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Albums photos de vacances 2014 Empty
MessageSujet: Albums photos de vacances 2014   Albums photos de vacances 2014 EmptyDim 20 Juil - 3:09

Et voilà les vacances finites.
J'ai profité de mon temps libre pour tirer autant que d'habitude, mais quand même moins.

Tir de nuit
Pour commencer l'album photo, voici un carton réalisé la nuit.
Il faisait chaud et pas envie de dormir et me voilà caché derrière un buisson, à côté d'une route près du bord de mer, de 2.00 à 4.00.

Caché derrière le buisson devant le panneau 70, assis sur un tabouret, et la cible sous la flèche de gauche
Albums photos de vacances 2014 TirNuit0707-1

J'ai entouré la cible d'un rond rouge car elle est difficile à distinguer sur la photo
Albums photos de vacances 2014 TirNuit0707-2


Cette nuit j'ai appris que tirer assis en appui c'est vachement moins fatiguant que debout sans appui.

hw40, Red Dot, 10 JSB RS, 25m, éclairage faible, vent nul, assis
Albums photos de vacances 2014 Hw4025mRDnuit
A noter que si je faisais un clic gauche sur le red dot, le groupement se faisait à gauche du visuel, et pareil pour un clic haut. Impossible de centrer correctement et contre-viser de nuit était trop difficile pour moi.

Tir à 25m
Voici un carton réalisé avec la HW30s au pas de tir 25m du club de tir d'Antibes.
Les plombs rebondissaient sur le caoutchouc rouge et revenaient défoncer les cibles.

Le pas de tir 25m
Albums photos de vacances 2014 AntibesClub25m

Et le carton
HW30s, dioptre, debout, 25m, 10 JSB Heavy
Albums photos de vacances 2014 Hw3025m

Tir à 10m
C'est au pas de tir 10m que j'ai pris le plus de plaisir même si la chaleur était parfois dure à supporter.
En effet, le plafond est tout de métal et pas isolé.
Aucun courant d'air et le soleil qui tape: ça chauffe.
Le pas de tir 10m
Albums photos de vacances 2014 AntibesClub10m

Des choses fabuleuses me sont arrivées:
-J'ai rajeuni de 17 ans
-J'ai gagné à l'euroMilliard
-J'ai perdu 12 kilos

-J'ai essayé une feinwerkbau 700

Fein 700, dioptre (pas réglé), debout 10m, 10 JSB RS
Albums photos de vacances 2014 Fein70010m
J'aurais souhaité tirer encore et avec des plombs plus adaptés, mais comme on dit, c'était court mais c'était bon.

-J'ai découvert le tir bras franc et j'ai commencé à le pratiquer.
-J'ai essayé un Pardini K2 mod S.
Je n'ai pu tirer qu'une trentaine de plombs. C'était court mais...
c'était trop bon.
Pardini K2 mod S, 10m, bras franc, 10 RWS Pro
Albums photos de vacances 2014 Pardini10m

Et pour finir, voici un match en intégralité.
HW40, 10m bras franc, 60 Geco basic, 508/600
Albums photos de vacances 2014 Match508hw40




Voilà pour l'album photo de vacances 2014.
J'ai tiré à d'autres endroits sympathiques, j'ai fait des cartons plus jolis et d'autres plus pourris (même vachement plus pourris) mais je ne peux pas tout mettre ici car il faut garder une part de mystère au chocolat, et puis c'est super long à faire les albums photos, à tel point que je trouve que c'est crevant les vacances quand faut faire les albums. En plus c'est pas super utile, j'espère juste que vous aurez pris un peu de plaisir à me lire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Albums photos de vacances 2014 Empty
MessageSujet: Re: Albums photos de vacances 2014   Albums photos de vacances 2014 EmptyDim 20 Juil - 10:38

EUHH!!!!

T'es pas un peu gonflé, si je comprends bien, tu tire le long d'une voie publique  affraid  affraid    affraid 

C'est des coups a finir en taule  Albums photos de vacances 2014 90553
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Albums photos de vacances 2014 Empty
MessageSujet: Re: Albums photos de vacances 2014   Albums photos de vacances 2014 EmptyDim 20 Juil - 12:15

Ha mince, je trouvais que c'était une bonne idée Smile
Et puis c'est du sport, c'est saint!
Et puis c'est un peu comme le mec qui rentre dans un bar et qui dit: -coucou c'est moi!
Et en fait c'était pas lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Albums photos de vacances 2014 Empty
MessageSujet: Re: Albums photos de vacances 2014   Albums photos de vacances 2014 EmptyDim 20 Juil - 15:15

j'avoue que c'est " chaud " de tirer la  lol!  ça m'a bien fait marrer en tout cas car c'est la premiere fois que je vois ça !  lol!  Mais tu risques gros c'est vrai . Sinon sympa les cartons ! que ce soit carabine ou pistolet ! bon tirs ( la prochaine fois tu peux tirer sur un terrain privé , mais peut etre pas a cote d'une route avec de la circulation  lol!  ) , je le dis gentiment et calmement ( car ça m'a fait marrer quand même je vais pas mentir haha, car j'ai jamais vu ça depuis que je tirs  Razz )  , mais d'autres pourront te le dire différemment .. aller a la prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16015
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Albums photos de vacances 2014 Empty
MessageSujet: Re: Albums photos de vacances 2014   Albums photos de vacances 2014 EmptyDim 20 Juil - 16:06

Tu est notre hongkong foufou du forum,gonflé en bordure de route tu ne doute de rien toi,le reste des cartons est pas mal,ton expérience avec du bon matos fait plaisir a lire,mais ce tir en bord de route je n'en peut plus !!! Mdr  Mdr  Mdr  Mdr  Mdr  Mdr .
Allô la police il y a un monsieur qui se cache derrière un panneau de signalisation avec un pistolet Cellphone ,tu a de la chance de ne pas tombé sur l'Agent Verhagen mouah ! 8etquoi  Albums photos de vacances 2014 517658

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Albums photos de vacances 2014 Empty
MessageSujet: Re: Albums photos de vacances 2014   Albums photos de vacances 2014 EmptyDim 20 Juil - 16:25

Dites donc les gars, votre copain, il ne ferait pas un peu dans le cinglé ?
A mon avis, il fume la moquette.
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16015
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Albums photos de vacances 2014 Empty
MessageSujet: Re: Albums photos de vacances 2014   Albums photos de vacances 2014 EmptyDim 20 Juil - 16:51

Ben tu a vu il allume sa clope avec un 1911 déjà  lol!

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Albums photos de vacances 2014 Empty
MessageSujet: Re: Albums photos de vacances 2014   Albums photos de vacances 2014 EmptyDim 20 Juil - 17:00

Spartan a écrit:
Ben tu a vu il allume sa clope avec un 1911 déjà  lol!
ET si en plus il ne tirepasdroit !!!  Oups
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16015
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Albums photos de vacances 2014 Empty
MessageSujet: Re: Albums photos de vacances 2014   Albums photos de vacances 2014 EmptyDim 20 Juil - 17:19

Ben justement niveau tir,il se débrouille notre aventurier du tirage de nuit ! cheers

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Albums photos de vacances 2014 Empty
MessageSujet: Re: Albums photos de vacances 2014   Albums photos de vacances 2014 EmptyDim 20 Juil - 18:55

Bon c'est vrai que le tir sur bord de route était peut-être pas la meilleur idée des vacances mais j'ai plein de bonnes excuses et puis la loi c'est bien, mais j'estime qu'il faut surtout faire preuve de bon sens, c'est mon côté anar.
Pour le coup je cherchais surtout de la tranquillité et de la discrétion et j'ai été bien servi.
Sur cette route, à part les véhicules à moteur, la journée on peut avoir quelques vélos et de rares piétons mais la nuit c'est désert. Il n'y a pas d'habitation à proximité et il n'y a pas moyen que quelqu'un se mette dans la ligne de mire sans que je le vois arriver grâce au mur de buisson.

Enfin je suis content de vous avoir fait rire et merci pour les compliments concernant les cartons.

 Albums photos de vacances 2014 75482

Pour le tir en bord de route je recommencerai pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7731
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

Albums photos de vacances 2014 Empty
MessageSujet: Re: Albums photos de vacances 2014   Albums photos de vacances 2014 EmptyDim 20 Juil - 21:05

Pour le tir sur la voie publique, je ne dit rien, tout dépend du contexte.

Pas mal tes cartons, ils commencent à grouper.
Tu te débrouille bien aussi au pistolet. (je ne fait pas mieux)

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Albums photos de vacances 2014 Empty
MessageSujet: Re: Albums photos de vacances 2014   Albums photos de vacances 2014 EmptyLun 21 Juil - 8:07

le probleme du tir sur la voie public:un type qui se casse la jambe en jouant au ping pong on en entend pas parlé .par contre un petit incident ou accident avec une arme et peut importe le calibre ,bein c est un drame .quelqu'un qui se fait gauler a tirer au bord d une route, en dehors des emmerdes qu il encoure .fait passer les pocésseur d armes et par la même les tireurs pour de dangereux irresponsables.
désolé TAPATIREDROI. mais perso je trouve pas ca top .par contre de trés beau cartons aux pistolet ca promet .
laurent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Albums photos de vacances 2014 Empty
MessageSujet: Re: Albums photos de vacances 2014   Albums photos de vacances 2014 EmptyLun 21 Juil - 10:57

salut

je pense aussi qu il n est pas raisonnable de tirer n importe ou et n importe quand car le risque existe toujours si on veut pouvoir continuer a tirer a la maison parfois il faut un strict minimum de discipline et de respect d autrui car un cas vu par la police ca peut limiter le tir a faire partie d un club peut etre j ai un permis de chasse et je me garderai bien de jouer en bord de route  Albums photos de vacances 2014 102383  

bonne continuation avec sagesse
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Fondateur
Fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 3241
Age : 56
Localisation : Vendée 85540
Date d'inscription : 21/06/2007

Albums photos de vacances 2014 Empty
MessageSujet: Re: Albums photos de vacances 2014   Albums photos de vacances 2014 EmptyLun 21 Juil - 17:29

Bon ben il à avoué sa connerie, et oui il doit etre cinglé, c'est marqué dans sa signature.

Moi aussi j'ai avoué avoir tiré dans un ca---d et c'est mon admin qui ma sanctionné, ben je le referai plus, ou du moins, je ne le dirai plus  Wink

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://refaudit.org
Contenu sponsorisé





Albums photos de vacances 2014 Empty
MessageSujet: Re: Albums photos de vacances 2014   Albums photos de vacances 2014 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Albums photos de vacances 2014
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Challenge Bench rest 2014 !!!!!
» Nouveau règlement FT 2014, adapté à la législation Française.
» Précommande (Avril 2014)  pour 149€ pack tactical black ops sniper
» Défaut majeur sur arme! vice de fabrication, mal étudié, ....
» Pas de photos ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres :: Vos performances et cartons carabines pistolets :: Vos cartons-
Sauter vers: