Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Photos de mon SA 177  46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Photos de mon SA 177  46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres

Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  News postsNews posts  Carte tireursCarte tireurs  ÉvènementsÉvènements  ArprotechArprotech  Pistolet-CarabinePistolet-Carabine  Armes ATAPArmes ATAP  

Menu catégories annexes
Translator multilingal

Conversation en live
Live chat Airgun

Convertisseur d'energie
Convertisseur de joules/m/s

Simulateurs tir Snipers
Simulateurs de tir Sniper

Cibles à télécharger
Cibles à télécharger

Logiciels applications
Logiciels à télécharger

Guides techniques en PDF

:: Livres des fondamentaux »
Pdf entretien des armes air comprimé Manuel d'entretien armes
Pdf apprentissage des armes Apprentissage des armes
Pdf manuel tir armes de poig Technique armes de poing
Pdf manuel tireur d'élite Manuel du tireur d'élite
Pdf manuel du tireur debout Manuel du tir debout
Pdf manuel du tireur couché Technique de tir couché
Pdf manuel du tireur à genoux Technique de tir à genoux
Pdf initiation au tir Manuel initiation au tir
Pdf découverte du tir sportif Découverte du tir sportif
Pdf découverte tir au pistolet Découverte tir au pistolet
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise armes à feu
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise poudre noire
Pdf découverte tir au pistolet Manuels des armes AC ATAP
Liste complete (a venir)
Forum AirGun France
Calculateur Conversion FPS

Conversion des FPS selon grammage du Plombs :

Masse
(gramme)
:
Vitesse
(en FPS)
:

Résultats :

Vitesse
(en M/S)
:
Energie
(en joule)
:

Social média score /100



Partenaires forum AirGun
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Photos de mon SA 177

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Photos de mon SA 177  Empty
MessageSujet: Photos de mon SA 177    Photos de mon SA 177  EmptyVen 10 Déc - 20:16

Bonjour à tous.

Voici quelques photos de mon cadeaux de Noël: un SA 177 de chez Umarex

Photos de mon SA 177  Imag0010

Photos de mon SA 177  Imag0014

Sur ces photos vous pouvez voir ma carabine de quand j'étais enfant : une perfecta 45 de mémoire que j'ai laissé à mon père et une Daisy qui était un cadeau pour lui mais j'aurais mieux fait de me renseigner avant. Très marrante mais taillé pour des enfants / ados .

Photos de mon SA 177  Imag0012

Photos de mon SA 177  Imag0013


Et pour terminer une photo de la lunette pour monter sur une 22LR. C'est le cadeau de Noël de mon père (il a le permis de chasse et une licence de tire). Le stylo c'est pour vous montrer la taille .... J'ai été impressionné par son gabarie au déballage (mon père aussi du coup).

Photos de mon SA 177  Imag0015
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Photos de mon SA 177  Empty
MessageSujet: Re: Photos de mon SA 177    Photos de mon SA 177  EmptyVen 10 Déc - 22:33

Elle est bizarre celle ou il y a marqué buck sur la crosse? la crosse on dirait qu'elle est en plastique?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Photos de mon SA 177  Empty
MessageSujet: Re: Photos de mon SA 177    Photos de mon SA 177  EmptySam 11 Déc - 7:05

C'est un modèle qu'on pourrait dire 'pour enfants' ...

http://www.pyramydair.com/s/m/Daisy_Model_105_Buck/270
Clique sur le lien: http://www.pyramydair.com/cgi-bin/zoomed_model.pl?model_id=270
pour avoir plus d'images, la crosse à l'air en bois mais je ne parierais pas ma chemise là-dessus.

C'est vraiment pas cher pour commencer à s'amuser Photos de mon SA 177  699268
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Photos de mon SA 177  Empty
MessageSujet: Re: Photos de mon SA 177    Photos de mon SA 177  EmptySam 11 Déc - 10:53

Ah oui c'est vrai quelle est vraiment pas chère et elle est "rigolote" avec le levier en dessous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Photos de mon SA 177  Empty
MessageSujet: Re: Photos de mon SA 177    Photos de mon SA 177  EmptySam 11 Déc - 12:02

Il y a aussi :
http://www.sodeco-new.com/catalog/product_info.php?cPath=161_235_329&products_id=3906
http://www.sodeco-new.com/catalog/product_info.php?cPath=161_235_341_361&products_id=4292 (la même)
Et une autre, qui est bien planquée sur le site ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Photos de mon SA 177  Empty
MessageSujet: Re: Photos de mon SA 177    Photos de mon SA 177  EmptySam 11 Déc - 12:40

Allez, concocte nous une petite review de ce SA177
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Photos de mon SA 177  Empty
MessageSujet: Re: Photos de mon SA 177    Photos de mon SA 177  EmptySam 11 Déc - 14:37

Bonjour.

Pour la Daisy Buck la crosse est effectivement en bois (de cagette...). Très fun à l'utilisation surtout avec son réservoir de 80 billes, la même en taille adulte ferait un malheur ! Juste le levier en plastique n'est pas top.

Pour le SA 177 il est actuellement sous le sapin mais j'ai quand même vidé une sparclette pour le tester Very Happy La détente est un peu dur (faut peut être la roder) mais très sympathique de tirer avec, même ma copine à été séduite. Bon pour le 1er carton c'est pas folichon car j'ai pas l'habitude de tirer mais je sens que je vais aimer. Par contre j'ai été surpris par le poids et la taille de l'arme, je m'attendais à du plus petit et plus léger. Le reproche majeur que je peux lui faire c'est la vis en plastique pour serrer la sparclette et le faite qu'elle se balade quand on secoue l'arme, sa donne un bruit de plastique qui fait très toc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Photos de mon SA 177  Empty
MessageSujet: Re: Photos de mon SA 177    Photos de mon SA 177  EmptySam 11 Déc - 19:07

C'est un beau cadeau qui t'attend sous le sapin Very Happy
Tu n'as plus qu'a en acheter un en rose pour ta copine (si ca existe) comme ça vous pourez vous faire la guerre dans l'appart (et peut être la paix dans le lit). Very Happy Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Photos de mon SA 177  Empty
MessageSujet: Re: Photos de mon SA 177    Photos de mon SA 177  EmptySam 11 Déc - 19:13

Un ppk/s avec les plaquettes roses pour madame sinon ^^

Comment est la détente du SA 177???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Photos de mon SA 177  Empty
MessageSujet: Re: Photos de mon SA 177    Photos de mon SA 177  EmptySam 11 Déc - 19:38

J'ai de la chance elle n'aime pas le Rose Laughing Peut être un jour elle aura son arme à elle.

Pour la détente je la trouve dure et longue, après j'ai pas trop de point de comparaison pour en juger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Photos de mon SA 177  Empty
MessageSujet: Re: Photos de mon SA 177    Photos de mon SA 177  EmptySam 11 Déc - 19:39

Ah oui une review se serait sympa!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Photos de mon SA 177  Empty
MessageSujet: Re: Photos de mon SA 177    Photos de mon SA 177  EmptyLun 27 Déc - 16:50

Bonjour.

Aujourd'hui petite séance de tir dans le jardin des parents mais peut concluante, la sparclette a fait deux chargeurs et fini, je suis quasi certain que cela est dû aux températures négatifs donc je ne m'inquiète pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Photos de mon SA 177  Empty
MessageSujet: Re: Photos de mon SA 177    Photos de mon SA 177  EmptyLun 27 Déc - 16:55

Oui c'est fort possible quand il fait froid on perd beaucoup de puissance avec le co2. ( je crois)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Photos de mon SA 177  Empty
MessageSujet: Re: Photos de mon SA 177    Photos de mon SA 177  EmptyLun 27 Déc - 17:43

Sassan a écrit:
Allez, concocte nous une petite review de ce SA177

Super-engin, mine de rien! Les BBs ont fait des pu†ains de progrès

http://www.jidenet.com/reviews/reviews-airgun/le-glock-de-umarex-sa-177-bbs-et-co2/143/

___Amicalement, Doc Jidé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photos de mon SA 177  Empty
MessageSujet: Re: Photos de mon SA 177    Photos de mon SA 177  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos de mon SA 177
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Défaut majeur sur arme! vice de fabrication, mal étudié, ....
» quelques photos de ma collec!
» voici quelques photos des miennes
» Photos MAB PAP F1 et RUGER PN
» Revolvers cow-boy Crosman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres :: Les armes de poing à air comprimé :: Gallery photos armes de poing-
Sauter vers: