Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...
Le Staff GunAir AC...
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC
Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...
Le Staff GunAir AC...
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
Sujet: IX Open International Euskadi Mer 16 Juil - 10:21
Rappel du premier message :
Bonjour.
De retour de cette belle rencontre, assez fatigué pour la route, mais heureux de y avoir participé.
Cette année on était 9 Français présents, face aux Caïds du Field Target International. Wovokaa (DD), Jo, Jean-Pierre, Alpazen (Pascal), Jean-Luc, Triple Jack (Jacky), son fiston Lucas, Féfé (Christian) venu de Corse pour l'occasion et votre serviteur. (Nommés la "7eme compagnie")
Forum Field Target [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Forum Association Française Field Target [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Auteur
Sujet: Re: IX Open International Euskadi Sam 19 Juil - 18:27
Pas tant que ça, je vais bien moi.
Bon parfois ça m'arrive à la deuxième cible, de prendre la distance et ne pas la reporter sur la tourelle.
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
Sujet: Re: IX Open International Euskadi Sam 19 Juil - 23:24
Tu est trop modeste renzo ,sans blague ce genre de rencontre est ouvert a tout le monde,enfin avec un minimum de pratique quant même je suppose.
® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
Sujet: Re: IX Open International Euskadi Dim 20 Juil - 10:07
Oui, ouvert à tous, sans distinction, Open.
Le seul moyen de comparer ses capacités, bonnes ou (surtout dans mon cas) mauvaises, face aux caïds internationaux. Il y a toujours des choses à apprendre, et ils donnent des bons conseils.
Forum Field Target [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Forum Association Française Field Target [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité Invité
Sujet: Re: IX Open International Euskadi Dim 20 Juil - 10:44
Oui comme le dit Renzo dans ce genre de rencontres tout le monde fait des erreurs que l'on n'a pas l'habitude de faire à nos entrainements Le stress est toujours omniprésent, et je suppose qu'il augment crescendo en fonction du niveau de chacun. Mais c'est incroyable tout ce qu'on peut apprendre en deux jours de compétition Peu importe le score à notre niveau, l'essentielle est d'en sortir grandi.... C'est pour ça que j'ai hâte de recommencer
Dernière édition par TripleJack le Dim 20 Juil - 16:38, édité 1 fois
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
Sujet: Re: IX Open International Euskadi Dim 20 Juil - 15:48
Oui ça je le comprends très bien cela transpire dans vos propos,belle prestation de votre équipe allié a de multiples contacts enrichissants et le soir les gros tonneaux a vidé ! C'est Broadway .
Droit sur la cible.
Invité Invité
Sujet: Re: IX Open International Euskadi Dim 20 Juil - 17:12
Superbe collection de photo Renzo, de quoi se remémorer les bons souvenirs durant les longues soirées d'hiver, le soir au coin du feu.
spartan Moderateur
Sujet: Re: IX Open International Euskadi Dim 20 Juil - 17:21
Et si on vide les gros tonneaux après c'est aussi
Droit sur la cible.
Lescarroz Administrateur
Sujet: Re: IX Open International Euskadi Dim 20 Juil - 20:48
En les revoyant, ce sont pleins des souvenirs qui reviennent.