me revoilà...
avec "la bete" lol
Agrandir cette imageRéduire cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.Agrandir cette imageRéduire cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.ok alors mes impressions....
il est beau, il est leger malgres toute ses pièces metallique qui inspire plus que confiance en la machine, facile a prendre en main grace a sa poignée que je trouve fine, du coup la main trouve sa position tres rapidement.
la visée ouverte est tres precise et tres facile a regler... (LPA) clic bien net et precis... mais c'est pas mon truc.... pour le moment en tout cas... du coup hop une lunette que je detaillerai plus bas... mais precise a souhait.
l'insertion des capsule de co2.... pas mal du tout le susteme, si ce n'est que le serrage a la main est je trouve assez difficile... un chiffon ca aide pas mal... pour ma part...(il est vrais je transpire fort des mains, mais bon)
le recul... ben c'est un co2, le seul choc est celui du ressort qui viens faire frapper la valve... autant dire qu il est insignifiant!
la mise en place du plomb sans la lunette... ideal, facile et rapide...
la mise en place du plomb avec la lunette... ideal, facile et rapide quand on trouve le truc... (le plomb est dans le bon sens entre les doigts, je le pose sur le petit plat... puis je le fait rouler grace a l'index dans la gorge... et hop le tour est joué....)
la detente... reglable... mais je la trouve malgres tout assez "seche" difficile a tirer... peut etre un tit point de graisse?????
l'autonomie de "tirs acceptables"... ben ca depend la distance de tir (et je reviens sur mes constatations precedente), voir les cartons fait a 9 metres...
bon la lunette... on dira ce qu'on veut, c'est une lunette a 11,11 euros sur
pecheur.com 1.5x15 visiscope de chez made in china..... ben je suis moi meme surpris.... elle est geniale a tout point de vue.
place aux cartons... qui montre sur 9 metres la precision et regularité du pistolet...
sans tenir compte du tireur non avertis que je suis...avec une tremblotte a cause d'une dure journée de boulot a la maison
position debout, appuis sur une echelle, dans un garage bien a l'abris de tout vent
une sparclette de co2 neuve
15 a 20 secondes entre chaque tir
plombs HN special club
Agrandir cette imageRéduire cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.tirs 0a20
Agrandir cette imageRéduire cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.tirs 20a30
Agrandir cette imageRéduire cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.tirs 30a40
Agrandir cette imageRéduire cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.tirs 40a50
Agrandir cette imageRéduire cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.tirs 50a60
Agrandir cette imageRéduire cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.tirs 60a70
Agrandir cette imageRéduire cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.tirs 70a80
Agrandir cette imageRéduire cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.tirs 80a90
Agrandir cette imageRéduire cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.tirs 90a95
Agrandir cette imageRéduire cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.tir 96
tir 97 touche le bord du porte cible et s'arrete dans le carton...
Agrandir cette imageRéduire cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.le tir 98 n'est jamais sorti du
canon....
pour le moment ce pistolet me donne entiere satisfaction...
question puissance, c'est pas mal car il arrive meme a faire basculer les cibles de ma cible a reset par tir ... style
et ce a pres de 10 metres de distance...
voilà, j'espere que tout ceci vous plait, et si vous avez des questions ou des tests a me faire faire au 2300t, je suis dispo....