| dimanche soir j'ai resortis le zoraki séance 10m bras franc | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: dimanche soir j'ai resortis le zoraki séance 10m bras franc Mar 27 Mai - 9:47 | |
| voilà je m'y remet lentement, j'ai fait 3 cartons après avoir passé une 1heure au nettoyage et entretient des carabines. Les filles ont bien aimé cette petite machine que fait des trous à distance. voilà le 3em carton, j'ai pas trop perdu après 2ans d'abstinance. Si le temps le permet ce weekend je vais étalonner les carabines et refaire quelques tirs |
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: dimanche soir j'ai resortis le zoraki séance 10m bras franc Mar 27 Mai - 10:02 | |
| En effet tu n'as pas perdu la main. Chapeau excellent tir en bras franc. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dimanche soir j'ai resortis le zoraki séance 10m bras franc Mar 27 Mai - 10:05 | |
| Très beau tir ^^ j'aimerai pouvoir en faire autant ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dimanche soir j'ai resortis le zoraki séance 10m bras franc Mar 27 Mai - 10:57 | |
| Vraiment pas mal du tout Denys, surtout après deux ans sans tirer Par contre, si tu pouvais mettre tes images un peu plus grande |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dimanche soir j'ai resortis le zoraki séance 10m bras franc Mar 27 Mai - 11:53 | |
| Si tu clics sur l'image tu l'as en grand format, je met souvant en petit format pour éviter d'avoir un poste à rallonge |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dimanche soir j'ai resortis le zoraki séance 10m bras franc Mar 27 Mai - 12:38 | |
| Oui, c'est ce que j'ai fait |
|
| |
Fondateur Fondateur
Nombre de messages : 3241 Age : 56 Localisation : Vendée 85540 Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: dimanche soir j'ai resortis le zoraki séance 10m bras franc Mar 27 Mai - 13:30 | |
| J'adore ce Zoraki, il me suis partout et la précision/puissance, c'est vraiment perfect. Faudrait que je le test au chrony avec ses 5 pompes mais c'est un vrai tueur ce flingue ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! - Spoiler:
Zoraki HP 01 Ultra 5.5 15,3 joules Avec silencieux SKM Optima et un Walther Umarex T4E HDP 50 cal. 50 14 joules / LTL Alfa 1.50 18 joules. Passionné de Musiques électroniques et de référencement
|
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: dimanche soir j'ai resortis le zoraki séance 10m bras franc Mer 28 Mai - 13:38 | |
| Ben dis donc bien groupé les dragées ! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dimanche soir j'ai resortis le zoraki séance 10m bras franc Mer 28 Mai - 15:02 | |
| J'aime bien les tirs groupés, l'ennui c'est pour les enfants je groupe aussi. ;o)
|
|
| |
Fondateur Fondateur
Nombre de messages : 3241 Age : 56 Localisation : Vendée 85540 Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: dimanche soir j'ai resortis le zoraki séance 10m bras franc Mer 28 Mai - 18:19 | |
| A 35M à deux mains (à une main je peux plus, trop la tremblote J'explose des sucres 9/10 voir 10/10 en visée ouverte. Mais faudra que je reteste sur cible à 10M, parce que avec mon Zozo, je tire plus d'aussi près ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! - Spoiler:
Zoraki HP 01 Ultra 5.5 15,3 joules Avec silencieux SKM Optima et un Walther Umarex T4E HDP 50 cal. 50 14 joules / LTL Alfa 1.50 18 joules. Passionné de Musiques électroniques et de référencement
|
|
| |
Fondateur Fondateur
| Sujet: Re: dimanche soir j'ai resortis le zoraki séance 10m bras franc Mar 3 Juin - 8:56 | |
| Voila, moi j'en ai fait un vite fait aussi. Par contre pas aussi bon mais à 35M (et faut pouvoir le voir le centre à cette distance) donc le soir 20h15, pas de vent, plus de soleil et avec des Crosman Hunting .177 (donc des daube que j'utilise plus pour le tir de vitesse) à deux mains visée ouverte. (toujours 4 pompes, il y a plus de sensations L'année derniere j'avais fait 5 plombs dans le 10 à 30M avec un Crosman PC77 (mais ça m'ai plus jamais arrivé.) Mais même à cette distance, il y à moyen de faire mieux, mais faut la bonne cible qui permette de bien voir le visuel... Sinon, comme toujours (mais la avec des JSB de 0.573g) Ma Femme m'à donné son vieux service d'assiettes à dézinguer: Pas un pli... et la l'arriere de l'assiette: Vraiment un tueur ce ZOZO ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! - Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dimanche soir j'ai resortis le zoraki séance 10m bras franc Mer 4 Juin - 21:20 | |
| Beau carton, ce qui me gêne c'est le look du zoraki ! Je préfère le HW 75 que j'aurai un jour Quand le président aura fini de tarir mes comptes bancaires |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dimanche soir j'ai resortis le zoraki séance 10m bras franc Jeu 5 Juin - 20:03 | |
| Pour l'ecclésiastique, Oui le Hw 75 est un vrai bijou, sa détente est superbe en plus, mais je n'arrive pas à ta cheville au niveau tir, mais pour l'instant je n'ai pas trop le temps pour tirer. Joël
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dimanche soir j'ai resortis le zoraki séance 10m bras franc | |
| |
|
| |
| dimanche soir j'ai resortis le zoraki séance 10m bras franc | |
|