| Carton hw 40, 10 mètres, bras franc. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Carton hw 40, 10 mètres, bras franc. Mer 16 Avr - 13:21 | |
| Séance du matin. |
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Carton hw 40, 10 mètres, bras franc. Mer 16 Avr - 15:39 | |
| Très beau carton, en bras franc, il faut le faire. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carton hw 40, 10 mètres, bras franc. Sam 19 Avr - 19:13 | |
| Cet après-midi je me suis décidé à tirer 50 plombs avec le HW 40, toujours 10 mètres à bras franc. Les deux impacts entourés de rouge sont dus à un manque de concentration évident, le reste j'assume. Encore du progrès en perspective. En revanche crevant les 50 plombs. |
|
| |
toyot60 Moderateur
Nombre de messages : 2869 Age : 64 Localisation : vallée de l'oise Date d'inscription : 17/10/2011
| Sujet: Re: Carton hw 40, 10 mètres, bras franc. Sam 19 Avr - 21:02 | |
| beau carton !! sur un cible officiel 10 metre tu serais bien au dessus des 80/100 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carton hw 40, 10 mètres, bras franc. Sam 19 Avr - 21:40 | |
| Je finis mon stock de cibles loisir et je vais prendre dès officielles. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: j'ai un petit renseignement à te demander Sam 19 Avr - 22:07 | |
| Bonsoir, Où achètes-tu tes cibles officielles? Pour mon HW 75 je ne sait pas comment on met les photos sur le site. Bonne soirée Joël |
|
| |
toyot60 Moderateur
Nombre de messages : 2869 Age : 64 Localisation : vallée de l'oise Date d'inscription : 17/10/2011
| Sujet: Re: Carton hw 40, 10 mètres, bras franc. Sam 19 Avr - 23:36 | |
| ici par exemple ..
http://www.armurerie-gilles.com/liste_complete.php?id_categ=42
http://www.armurerie-gilles.com/fiche.php?id_article=453&id_categ=42&categ_inter=42
niveau tarif ils sont bien placé , pour les plombs aussi , pour tous d'ailleurs ....
mon club se fourni chez eux ... , commande tous les 3 mois, en tres tres grosse quantité donc prix degressif et frais de port gratuit , meme pour la poudre ( sauf poudre noire) et les balles tous calibre
|
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Carton hw 40, 10 mètres, bras franc. Dim 20 Avr - 10:48 | |
| beau carton ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carton hw 40, 10 mètres, bras franc. Dim 20 Avr - 12:06 | |
| Chapeau, très beau carton |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carton hw 40, 10 mètres, bras franc. Lun 21 Avr - 10:27 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Carton hw 40, 10 mètres, bras franc. Lun 21 Avr - 10:46 | |
| Oups avec un peu de retard, mais un tout grand merci à toyot60 pour sa réponse sur son premier site pas mal de choix. Mis dans les favoris pour en commander et en plus les prix pas élevés par rapport à l'armurier près de chez moi qui n'a pas de choix. Joël |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carton hw 40, 10 mètres, bras franc. Lun 21 Avr - 11:30 | |
| Lorsque tu réponds à un post, ne change pas le titre du sujet. Il te suffit de cliquer sur "Répondre" et de mettre ton commentaire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carton hw 40, 10 mètres, bras franc. Lun 21 Avr - 11:48 | |
| Ok, milles excuses c'est enregistré. Joel |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carton hw 40, 10 mètres, bras franc. Lun 21 Avr - 11:57 | |
| Pas de soucis |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carton hw 40, 10 mètres, bras franc. Sam 26 Avr - 14:31 | |
| Carton du jour. Je ne comprend pas pourquoi je tourne autour du 6, il me semble que ma prise de visée est bonne et mon lâcher aussi. Avispersonnel : la visée fibre optique n'est pas si agréable que cela pour le tir de précision. |
|
| |
toyot60 Moderateur
| Sujet: Re: Carton hw 40, 10 mètres, bras franc. Sam 26 Avr - 18:32 | |
| - L'Ecclésiaste a écrit:
Carton du jour. Avispersonnel : la visée fibre optique n'est pas si agréable que cela pour le tir de précision. tres beau carton !! je suis tout a fait de ton avis ! pour la fibre .. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carton hw 40, 10 mètres, bras franc. Sam 26 Avr - 18:52 | |
| Très beaux cartons sur une cible officielle tu dois être aux alentours de 90/100, c'est un score que ne renierais pas bon nombre de tireurs en stand (d'ailleurs, beaucoup n'y arrivent même pas) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carton hw 40, 10 mètres, bras franc. Sam 26 Avr - 18:58 | |
| Jolis tirs et d'accord aussi pour le truglo |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Carton hw 40, 10 mètres, bras franc. Sam 26 Avr - 22:37 | |
| Je suis bien l'avis de tout le monde,le truglo;un marqueur permanent noir et allait vas y !,attention c'est un pis allé mais ça marche. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carton hw 40, 10 mètres, bras franc. Ven 2 Mai - 15:19 | |
| Je me permets une observation. J'ai appris il y a peu qu'un archer quasiment aveugle réalisait des performances extraordinaires, en fait il ne voit quasiment pas la cible et ne fait qu'aligner sa visée. Je suis parti du même principe, oublier totalement la cible et de ne me concentrer que sur l'alignement des organes de visée et le lâcher. J'ai voulu expérimenter et sur l'un des tirs j'ai aligné puis regardé la cible, verdict : le plomb est allé se ficher en haut dans le 3. Donc pour bien tirer, pas la peine de voir la cible. C'est un fondamental du tir mais qu'il est bon de travailler. Pour info j'ai tirer sur cible blanche, ce qui permet de voir la qualité intrinsèque du HW 40. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carton hw 40, 10 mètres, bras franc. Sam 3 Mai - 12:13 | |
| Encore un beau carton |
|
| |
toyot60 Moderateur
| Sujet: Re: Carton hw 40, 10 mètres, bras franc. Dim 4 Mai - 0:45 | |
| comme disent les cyclistes " la tete dan le guidon "!! c'est pareil dans le tir , sauf que le guidon n'a pas la meme forme |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carton hw 40, 10 mètres, bras franc. Dim 4 Mai - 8:30 | |
| C'est vrai que dans le tir, le corps acquiert des automatisme et que la vue n'est pas le seul sens en action lors du tir.
C'est pourquoi, il faut longuement pratiquer car le cerveau enregistre progressivement si la visée est bonne, si la position du corps est bonne et le lâcher se fait plus ou moins consciemment lorsque toutes les conditions nécessaires sont réunies. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Carton hw 40, 10 mètres, bras franc. | |
| |
|
| |
| Carton hw 40, 10 mètres, bras franc. | |
|