Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
choisir une lunette pour tir de 30m a 50m pour 80 euros - Page 4 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...

choisir une lunette pour tir de 30m a 50m pour 80 euros - Page 4 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...

Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  News postsNews posts  Carte tireursCarte tireurs  ÉvènementsÉvènements  ArprotechArprotech  Pistolet-CarabinePistolet-Carabine  Armes ATAPArmes ATAP  

Menu catégories annexes
Translator multilingal

Conversation en live
Live chat Airgun

Convertisseur d'energie
Convertisseur de joules/m/s

Simulateurs tir Snipers
Simulateurs de tir Sniper

Cibles à télécharger
Cibles à télécharger

Logiciels applications
Logiciels à télécharger

Guides techniques en PDF

:: Livres des fondamentaux »
Pdf entretien des armes air comprimé Manuel d'entretien armes
Pdf apprentissage des armes Apprentissage des armes
Pdf manuel tir armes de poig Technique armes de poing
Pdf manuel tireur d'élite Manuel du tireur d'élite
Pdf manuel du tireur debout Manuel du tir debout
Pdf manuel du tireur couché Technique de tir couché
Pdf manuel du tireur à genoux Technique de tir à genoux
Pdf initiation au tir Manuel initiation au tir
Pdf découverte du tir sportif Découverte du tir sportif
Pdf découverte tir au pistolet Découverte tir au pistolet
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise armes à feu
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise poudre noire
Pdf découverte tir au pistolet Manuels des armes AC ATAP
Liste complete (a venir)
Forum AirGun France
Calculateur Conversion FPS

Conversion des FPS selon grammage du Plombs :

Masse
(gramme)
:
Vitesse
(en FPS)
:

Résultats :

Vitesse
(en M/S)
:
Energie
(en joule)
:

Social média score /100

Partenaires forum AirGun
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

choisir une lunette pour tir de 30m a 50m pour 80 euros

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

choisir une lunette pour tir de 30m a 50m pour 80 euros - Page 4 Empty
MessageSujet: choisir une lunette pour tir de 30m a 50m pour 80 euros   choisir une lunette pour tir de 30m a 50m pour 80 euros - Page 4 EmptyVen 16 Mai - 10:40

Rappel du premier message :

bonjour
   je cherche une lunette de visée, pour moins de 80/100 euros tout compris avec les frais de port + le montage

mon choix s'oriente vers du  3-9 ou 4-16 ou plus et avec mi dot
   j'ai eu quelques pistes par des MP

j’attends vos conseils en tant que marque / qualité . J’hésite de commande au USA à cause des divers taxes et frais de douane
merci
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: choisir une lunette pour tir de 30m a 50m pour 80 euros   choisir une lunette pour tir de 30m a 50m pour 80 euros - Page 4 EmptyDim 13 Mar - 14:58

Si vous avez des plans avec liens pour des ensembles dioptre et guidon tunnel à inserts interchangeables je suis preneur.
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan

MessageSujet: Re: choisir une lunette pour tir de 30m a 50m pour 80 euros   choisir une lunette pour tir de 30m a 50m pour 80 euros - Page 4 EmptyDim 13 Mar - 17:55

Casecaillou la série airking tiens normalement le choc,monté sur une diana 48 elle tiens le coup !

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!

Droit sur la cible.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: choisir une lunette pour tir de 30m a 50m pour 80 euros   choisir une lunette pour tir de 30m a 50m pour 80 euros - Page 4 EmptyDim 13 Mar - 19:25

Spartan, tu vas finir par m'ajouter des doutes. Effectivement si elle tient sur une diana 48 sans montage spécial genre dampa, c'est bon signe, mais tout le monde n'a pas la même chance. De plus, avec tout ce que je lis il me semble que les leapers et hawke seraient plus lumineuses.

Stromain, je peux juste te transmettre mon expérience : avec la HW je dispose de plusieurs inserts dont des iris spécialement pour dioptre. Mais j'ai adopté le guidon classique rectangulaire qui est fin. Je le trouve assez précis, et la l’acquisition de visée plus facile quand je change de distance : cible jusqu'à 20m, canettes jusqu'à 40m.

Je crois que c'est Spartan qui avait mis un lien pas cher.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: choisir une lunette pour tir de 30m a 50m pour 80 euros   choisir une lunette pour tir de 30m a 50m pour 80 euros - Page 4 EmptyDim 13 Mar - 19:59

Je vais prospecter du côté de NB ...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: choisir une lunette pour tir de 30m a 50m pour 80 euros   choisir une lunette pour tir de 30m a 50m pour 80 euros - Page 4 EmptyDim 13 Mar - 21:25

Pour le dioptre pas cher avec le guidon, une chose est certaine : pas sur nb, je n'y avais trouvé que du cher. C'est un membre sur un autre forum qui m'avait fait une proposition lors d'une discussion, et ça s'appelle un coup de bol.
Il faut s'assurer que la hauteur de ton guidon (si tu le gardes) corresponde à celle du dioptre. Pour ça je suis incapable de t'aider.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: choisir une lunette pour tir de 30m a 50m pour 80 euros   choisir une lunette pour tir de 30m a 50m pour 80 euros - Page 4 EmptyDim 13 Mar - 21:46

Un petit bricollage pas cher par wovokaa (dont j'ai hérité de la carabine) :
http://www.forum-airguns.com/t32250-avis-aux-amateurs-de-visee-dioptre

Un adaptable sur Air Arms, des fois que le canon ai le meme diametre :
http://ant-supplies.co.uk/Pages/FrontHoodedAirgunSights.aspx

Le guidon tunnel HW, peut etre adaptable sur ton rail en bout de canon :
http://www.sportwaffen-schneider.de/product_info.php/cPath/40_1678_769_1377_1374/products_id/27660

dioptre williams pas cher (il doit falloir ajouter un ergot pour bloquer si ta carabine est puissante, vu monté sur une HW30 et du gros calibre , mais le réglage doit se faire au tourne visse, existe un peu plus cher avec des molettes:
http://www.ebay.com/itm/Williams-Diopter-Rear-Sight-for-11mm-Dovetails-5D-AG-70809-/231725122369?hash=item35f3e4c341

P... je ne trouve plus cette adaptation pour CZ!
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan

MessageSujet: Re: choisir une lunette pour tir de 30m a 50m pour 80 euros   choisir une lunette pour tir de 30m a 50m pour 80 euros - Page 4 EmptyDim 13 Mar - 22:55

Voila le dioptre cz complet commandé chez l'importateur cz ici sur Herstal compté 32 euros chez nous.
http://api.viglink.com/api/click?format=go&jsonp=vglnk_145790591352214&key=273197c77789cf583ed1b4c060f651dd&libId=ilr3izcl0100k7h0000DLo9w5d4hw&loc=http%3A%2F%2Fgun-air-ac.frenchboard.com%2Ft4398p25-mes-diana-panther-31-et-panther-350-magnum-22-cal&v=1&out=http%3A%2F%2Fwww.shop-cz.com%2Fdiopter-and-front-sight-set-for-cz-200-t%2Fd-71679%2F&ref=http%3A%2F%2Fgun-air-ac.frenchboard.com%2Ft4398-mes-diana-panther-31-et-panther-350-magnum-22-cal&title=Mes%20Diana%20Panther%2031%20et%20Panther%20350%20Magnum%20.22%20cal%20-%20Page%202&txt=http%3A%2F%2Fwww.shop-cz.com%2Fdiopter-and-front-sight-set-for-cz-200-t%2Fd-71679%2F
Le lien est un peut long mais ça marche  lol!

Droit sur la cible.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: choisir une lunette pour tir de 30m a 50m pour 80 euros   choisir une lunette pour tir de 30m a 50m pour 80 euros - Page 4 EmptyDim 13 Mar - 23:58

Ah, je ne suis pas sénile!
Spartan, l'adaptateur est conçu pour un canon de quel diamètre?
Il tient grâce à une vis? (ça ne risque pas de marquer le canon?)
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan

MessageSujet: Re: choisir une lunette pour tir de 30m a 50m pour 80 euros   choisir une lunette pour tir de 30m a 50m pour 80 euros - Page 4 EmptyLun 14 Mar - 7:31

Mais non tu n'est pas sénile,apparemment l' adaptateur serait prévu pour un canon de 15 mm,mais bon moi je vais monté ce truc sur ma vielle diana 25 de 1970,je suis un peut moins regardant en fait comme il est prévu pour venir "coiffé" la cz 200 hunter,color,j'ai mesuré le diamètre du canon de celle ci,qui est le même que celui de mon ancêtre,voila tout  Wink

Droit sur la cible.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: choisir une lunette pour tir de 30m a 50m pour 80 euros   choisir une lunette pour tir de 30m a 50m pour 80 euros - Page 4 EmptyLun 14 Mar - 7:55

Salut à tous

Super le dioptre CZ !!
Sur ma DIANA 25D et 27 il y a une queue d'aronde en bout de canon et j'ai un rail de 11mm ça devrait s'adapter, tout ça , non ?!
J'ai cru comprendre que le matos est tchèque.
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan

MessageSujet: Re: choisir une lunette pour tir de 30m a 50m pour 80 euros   choisir une lunette pour tir de 30m a 50m pour 80 euros - Page 4 EmptyLun 14 Mar - 11:08

Oui il est tchèque,et  oui une queue d'aronde est bien présente sur la 25 d,c'est pour cela que je l'ai commandé aussi !

Droit sur la cible.
schut
Maitre de tir
Maitre de tir
schut

MessageSujet: Re: choisir une lunette pour tir de 30m a 50m pour 80 euros   choisir une lunette pour tir de 30m a 50m pour 80 euros - Page 4 EmptyLun 14 Mar - 14:08

ils avaient tous prevue avec cette 25d.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: choisir une lunette pour tir de 30m a 50m pour 80 euros   choisir une lunette pour tir de 30m a 50m pour 80 euros - Page 4 EmptyLun 14 Mar - 17:22

spartan tu as commandé l'ensemble ? reçu et installé ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: choisir une lunette pour tir de 30m a 50m pour 80 euros   choisir une lunette pour tir de 30m a 50m pour 80 euros - Page 4 EmptyLun 14 Mar - 19:12

spartan tu es sûr de ton tarif : livré chez toi pour 32€ scratch
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: choisir une lunette pour tir de 30m a 50m pour 80 euros   choisir une lunette pour tir de 30m a 50m pour 80 euros - Page 4 EmptyLun 14 Mar - 19:49

Ben oui, car je l'ai mis dans le panier, et apparemment cela tournerais entre 50 et 70€, ou alors, j'ai raté quelque chose !!!!! Rolling Eyes
schut
Maitre de tir
Maitre de tir
schut

MessageSujet: Re: choisir une lunette pour tir de 30m a 50m pour 80 euros   choisir une lunette pour tir de 30m a 50m pour 80 euros - Page 4 EmptyLun 14 Mar - 21:16

En parlant de lunette.

Vient d acheter une ce soir.  Pour 50 livres.deuxieme main.

une zoos  6 x24 x 50.  Avec pare soleil et flipflap et la grande roue.

Plus qu a me metre au f.t avec ca.

Si j arrive a tirer droit,  je vais pouvoir  d aiseller les mouches a 50 m.
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan

MessageSujet: Re: choisir une lunette pour tir de 30m a 50m pour 80 euros   choisir une lunette pour tir de 30m a 50m pour 80 euros - Page 4 EmptyLun 14 Mar - 22:21

Très bon achat les zos sont pas mal non plus schut.
stromain et zul;je l'ai commandé chez mon armurier il y a plus de trois mois,une c-de vas arrivé de chez CZ,j'attend et oui le prix c'est celui que je vais payé au comptoir,l'ensemble complet,le dioptre et le porte guidon a installé sur le canon avec son manchon dito .

Droit sur la cible.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: choisir une lunette pour tir de 30m a 50m pour 80 euros   choisir une lunette pour tir de 30m a 50m pour 80 euros - Page 4 EmptyMar 15 Mar - 0:16

P... Schut, t'as trouvé un mini télescope pas cher!
je ne veux pas te casser le moral, mais chez ali, ils vendent un diana total made in China inconnue au catalogue officiel mais qui tiendrait d'après le coté obscure de la force, pour le même prix.

Suis taquin, mais je vous conseille un bon petit blanc : domaine du Paternel, un petit Cassis (excellent aussi en rosé).  cheers
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: choisir une lunette pour tir de 30m a 50m pour 80 euros   choisir une lunette pour tir de 30m a 50m pour 80 euros - Page 4 EmptyMar 15 Mar - 7:47

spartan si je veux ce tarif à 32 € pour l'ensemble dioptre CZ il faut que je passe par mon armurier, c'est bien ça ?! scratch
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: choisir une lunette pour tir de 30m a 50m pour 80 euros   choisir une lunette pour tir de 30m a 50m pour 80 euros - Page 4 EmptyMar 15 Mar - 11:48

Les ZOS et les SUTTER, sont les mêmes lunettes, fabriquées sur les mêmes chaines de montage ! et ils est vrais que ces produit son bon pour le prix.

En ce qui concerne le dioptre CZ, j'irais voir chez mon armurier, mais ils seraient étonnant qu'il me le fasse a se tarif !! Neutral
schut
Maitre de tir
Maitre de tir
schut

MessageSujet: Re: choisir une lunette pour tir de 30m a 50m pour 80 euros   choisir une lunette pour tir de 30m a 50m pour 80 euros - Page 4 EmptyMar 15 Mar - 14:04

Vient de l essayer ce matin la zos.  R.a.s

o.k. c EST plus une lunette pour le f.t  mains Elle fait le boulot.

Elle EST toute neuve. j Ai regarder sur ebay.  80 livres plus 30 livres de frais de poste.   Dons pour 50 l. ca va.

c EST Claire. fabriquer au Japon. On Vera Bien. De toute facon les
p.c.p  ne secouent pas. 

Tres pratique les tourelles de reglage.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: choisir une lunette pour tir de 30m a 50m pour 80 euros   choisir une lunette pour tir de 30m a 50m pour 80 euros - Page 4 EmptyMar 15 Mar - 18:10

Cela m'étonne !!! Je croyais que les ZOS étaient fabriqué en chine !!!! scratch scratch
schut
Maitre de tir
Maitre de tir
schut

MessageSujet: Re: choisir une lunette pour tir de 30m a 50m pour 80 euros   choisir une lunette pour tir de 30m a 50m pour 80 euros - Page 4 EmptyMar 15 Mar - 19:16

houpsssss.  oui en chine.  ou ailleur. 

Thailland  , singapour,  Laos,  Vietnam,   ...........

Sa y EST ,  je commence a rever.

Quoi que , j Ai un POtt qui vie en taiylland. Meme 2 ou trios , en regardant Bien.

j irais Bien leurs dire bonjour. Ile Ile Bierres
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: choisir une lunette pour tir de 30m a 50m pour 80 euros   choisir une lunette pour tir de 30m a 50m pour 80 euros - Page 4 EmptyMar 15 Mar - 22:15

la ZOS 6-24x50 est une bonne lunette pour le... bench
Pour le FT son grossissement max de x24 est trop léger pour être vraiment utile. Un grossissement de 32 est un minimum et 40 voir même 50 est plus que conseillé pour définir une distance efficacement avec la parallaxe. En dessous, sauf lunette exceptionnelle (avec le prix qui suit...) la mesure de distance ne sera pas assez fiable, surtout entre 40 et 50m. Déjà qu'on a du mal avec des lunettes en dessous de 1000€... mais on y arrive quand même ^^
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan

MessageSujet: Re: choisir une lunette pour tir de 30m a 50m pour 80 euros   choisir une lunette pour tir de 30m a 50m pour 80 euros - Page 4 EmptyMar 15 Mar - 22:33

stromain17 a écrit:
spartan si je veux ce tarif à 32 € pour l'ensemble dioptre CZ il faut que je passe par mon armurier, c'est bien ça ?! scratch
Ben ça je n'en sais rien du tout stromain,moi je l'ai vu sur internet sur le site de vente cz,j'ai imprimé tout et je l'ai porté a mon armurier qui la commandé,voila comment j'ai fais !
Le prix demandé je l'ai retrouvé sur un autre site de vente en Belgique;chez stéfani.
Donc voila mais cette commande court depuis début janvier,faut avoir le temps avec CZ !

Droit sur la cible.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: choisir une lunette pour tir de 30m a 50m pour 80 euros   choisir une lunette pour tir de 30m a 50m pour 80 euros - Page 4 EmptyMer 16 Mar - 7:51

spartan DEBUT JANVIER ?! affraid

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: choisir une lunette pour tir de 30m a 50m pour 80 euros   choisir une lunette pour tir de 30m a 50m pour 80 euros - Page 4 Empty

choisir une lunette pour tir de 30m a 50m pour 80 euros
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant