Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Petite séance de tir à 30 mètres 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Petite séance de tir à 30 mètres 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres

Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  News postsNews posts  Carte tireursCarte tireurs  ÉvènementsÉvènements  ArprotechArprotech  Pistolet-CarabinePistolet-Carabine  Armes ATAPArmes ATAP  

Menu catégories annexes
Translator multilingal

Conversation en live
Live chat Airgun

Convertisseur d'energie
Convertisseur de joules/m/s

Simulateurs tir Snipers
Simulateurs de tir Sniper

Cibles à télécharger
Cibles à télécharger

Logiciels applications
Logiciels à télécharger

Guides techniques en PDF

:: Livres des fondamentaux »
Pdf entretien des armes air comprimé Manuel d'entretien armes
Pdf apprentissage des armes Apprentissage des armes
Pdf manuel tir armes de poig Technique armes de poing
Pdf manuel tireur d'élite Manuel du tireur d'élite
Pdf manuel du tireur debout Manuel du tir debout
Pdf manuel du tireur couché Technique de tir couché
Pdf manuel du tireur à genoux Technique de tir à genoux
Pdf initiation au tir Manuel initiation au tir
Pdf découverte du tir sportif Découverte du tir sportif
Pdf découverte tir au pistolet Découverte tir au pistolet
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise armes à feu
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise poudre noire
Pdf découverte tir au pistolet Manuels des armes AC ATAP
Liste complete (a venir)
Forum AirGun France
Calculateur Conversion FPS

Conversion des FPS selon grammage du Plombs :

Masse
(gramme)
:
Vitesse
(en FPS)
:

Résultats :

Vitesse
(en M/S)
:
Energie
(en joule)
:

Social média score /100



Partenaires forum AirGun
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Petite séance de tir à 30 mètres

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Petite séance de tir à 30 mètres Empty
MessageSujet: Petite séance de tir à 30 mètres   Petite séance de tir à 30 mètres EmptySam 10 Mai - 15:05

Voila une petite séance de tir à 30 mètres

2 tubes à essai 3 plombs (Le 2eme tubes en vidéo)



Petite séance de tir à 30 mètres 258426IMG0626

Petite séance de tir à 30 mètres 387005IMG0628
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite séance de tir à 30 mètres Empty
MessageSujet: Re: Petite séance de tir à 30 mètres   Petite séance de tir à 30 mètres EmptySam 10 Mai - 15:45

Bonjour ! normalement c'est en section plinking mais pas grave , on peut toujours déplacer ( un admin ou modo ).
je vais faire une critique ( que ce soit positif ou négatif ) : déjà t'as carabine est vraiment jolie je trouve ! beau tir également pour avoir explosé ce petit tube en verre !
Après pour la vidéo : pour qu'elle soit plus attrayante tu peux réduire la durée d'attente du tirs sur le tube a essais , ce que je veux dire par la , c'est que la partie de ta vidéo ou tu exploses le tube doit commencer juste quelques secondes avant qu'il explose , et tu dois la couper quelques secondes après l'avoir explosé , ça réduit le temps de ta vidéo déjà ( plus facile pour upload sur youtube si gros format que 720p ou 1080p ), et il y a aussi de l'action tout de suite , donc tu peux plus facilement enchainer sur d'autres objets . Apres tu peux aussi mettre sous un autre angle de vue , car on voit que tu as mis la caméra en dessous du tube , il faudrait que tu la mette au même niveau voir un peu plus haut pour avoir une vue plongeante , tu peux même faire un petit zoom , mais il ne faut pas zoomer de trop sinon les morceaux de verres qui éclatent tu ne les vois pas car il y a trop de zoom , il faut un juste milieu . tu aurais pu tirer sur d'autres objets aussi , mais ce sera pour une prochaine vidéo ! la musique il faut veiller le volume assez bas , comme ça on l'entend a peine et on t'entend bien ( ici il n'y avait pas trop de probleme a ce niveaux ) , mais pendant que tu montres les photos , la justement tu dois mettre de la musique et même augmenter légèrement le volume pour éviter les blancs , tu dois donc fractionner les parties de ta vidéos et ne pas mettres trop longtemps les photos , je mets environ 2 secondes max , ça laisse assez de temps pour voir l'image , et au pire ce qui visionnent peuvent mettre sur pose , tu gagnes un peu de temps aussi. Tu peux également aussi faire augmenter le volume de la musique progressivement , et de diminuer le volume pour la fin progressivement aussi , enfin ce sont des petits détails , pour ça tu dois fragmenter ta vidéo c'est plus facile . Le mieux est d'utiliser un trépied , c'est plus facile pour filmer . Il faut aussi essayer d'éviter les mots du genre " heuu " "voilaaa " , et surtout éviter les répétitions. Ca fait un petit bout de temps que je fais des vidéos , et je le dis moi même , seulement mes dernières vidéos ou presque ( il y a des exceptions parfois ) sont bien , car parfois il y a trop d'attentes , on dit des conneries , la musique est trop forte ou elle ne suit pas avec la vidéo ... je remarques aussi que parfois je dis " voilaaaa " et ça plusieurs fois dans la vidéo , et même parfois des conneries monumentales , alors on coupe et on recommence une vidéo pour avoir une phrase plutôt plausible ... il faut faire aussi attention au musique , aux droits d'auteurs ( j'ai pas mal de vidéos qui sont soumises au droits d'auteurs (musique).. en général bloquées en Allemagne ou autre pays ) . donc mettre des titres qui ne posent pas de problèmes , et ça c'est pas facile et ça en général les gens ne le voit pas , et c'est tout ça qui prend le plus de temps au montage quand on s'applique , car on peut aussi jouer sur des petits effets , et d'autres choses que je n'ai pas mentionné ... enfin voila , ce n'etait en aucun cas une critique négative , j’essaie juste de te faire gagner du temps grâce a mon vécu en vidéo youtube . Bon tirs et j'ai hâte de voir la prochaine vidéo !  LEplinkeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite séance de tir à 30 mètres Empty
MessageSujet: Re: Petite séance de tir à 30 mètres   Petite séance de tir à 30 mètres EmptySam 10 Mai - 15:58

Salut

T'inkiete pas je prend les critiques comme constructives Wink

Alors en faite pour la musique c'est pas un rajout c'est juste ce que j'écoutais vite fais en tirant Wink

Concernant le tire du tube rassure toi j'ai coupé une grosse partie mais j'ai laissé une partie qui semble longue car il faut bien écouter. Pour toucher le tube il m'a fallu 2 plombs et j'ai voulu laisser le raté volontairement.

Malheureusement je ne dispose que d'un ipad et un iphone pour mes photos et vidéos et donc je n'est pas de trépieds Sad.

Pour le reste c'est vrai que c'est bof les euh voila bon euh mais n'ayant que très peu de temps j'avoue que je fais un peu des vidéos à l'arrache mais je compte bien améliorer ca Wink.

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite séance de tir à 30 mètres Empty
MessageSujet: Re: Petite séance de tir à 30 mètres   Petite séance de tir à 30 mètres EmptySam 10 Mai - 16:03

oui j'ai entendu le premier plomb raté , bonne journée ( sous la pluie en belgique ... )  et a bientôt ! bon tirs aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite séance de tir à 30 mètres Empty
MessageSujet: Re: Petite séance de tir à 30 mètres   Petite séance de tir à 30 mètres EmptySam 10 Mai - 17:04

Voilà, sujet déplacé  Laughing 

Joli tir  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite séance de tir à 30 mètres Empty
MessageSujet: Re: Petite séance de tir à 30 mètres   Petite séance de tir à 30 mètres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite séance de tir à 30 mètres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 50 mètres Daystate MK4
» Carton 100 mètres .22 lr
» Carton 25 mètres
» Stoeger x10 22 metres
» 100 mètres Anschutz 54

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres :: Vos performances et cartons carabines pistolets :: Plinking-
Sauter vers: