Bonjour ! normalement c'est en section plinking mais pas grave , on peut toujours déplacer ( un admin ou modo ).
je vais faire une critique ( que ce soit positif ou négatif ) : déjà t'as carabine est vraiment jolie je trouve ! beau tir également pour avoir explosé ce petit tube en verre !
Après pour la vidéo : pour qu'elle soit plus attrayante tu peux réduire la durée d'attente du tirs sur le tube a essais , ce que je veux dire par la , c'est que la partie de ta vidéo ou tu exploses le tube doit commencer juste quelques secondes avant qu'il explose , et tu dois la couper quelques secondes après l'avoir explosé , ça réduit le temps de ta vidéo déjà ( plus facile pour upload sur youtube si gros format que 720p ou 1080p ), et il y a aussi de l'action tout de suite , donc tu peux plus facilement enchainer sur d'autres objets . Apres tu peux aussi mettre sous un autre angle de vue , car on voit que tu as mis la caméra en dessous du tube , il faudrait que tu la mette au même niveau voir un peu plus haut pour avoir une vue plongeante , tu peux même faire un petit zoom , mais il ne faut pas zoomer de trop sinon les morceaux de verres qui éclatent tu ne les vois pas car il y a trop de zoom , il faut un juste milieu . tu aurais pu tirer sur d'autres objets aussi , mais ce sera pour une prochaine vidéo ! la musique il faut veiller le volume assez bas , comme ça on l'entend a peine et on t'entend bien ( ici il n'y avait pas trop de probleme a ce niveaux ) , mais pendant que tu montres les photos , la justement tu dois mettre de la musique et même augmenter légèrement le volume pour éviter les blancs , tu dois donc fractionner les parties de ta vidéos et ne pas mettres trop longtemps les photos , je mets environ 2 secondes max , ça laisse assez de temps pour voir l'image , et au pire ce qui visionnent peuvent mettre sur pose , tu gagnes un peu de temps aussi. Tu peux également aussi faire augmenter le volume de la musique progressivement , et de diminuer le volume pour la fin progressivement aussi , enfin ce sont des petits détails , pour ça tu dois fragmenter ta vidéo c'est plus facile . Le mieux est d'utiliser un trépied , c'est plus facile pour filmer . Il faut aussi essayer d'éviter les mots du genre " heuu " "voilaaa " , et surtout éviter les répétitions. Ca fait un petit bout de temps que je fais des vidéos , et je le dis moi même , seulement mes dernières vidéos ou presque ( il y a des exceptions parfois ) sont bien , car parfois il y a trop d'attentes , on dit des conneries , la musique est trop forte ou elle ne suit pas avec la vidéo ... je remarques aussi que parfois je dis " voilaaaa " et ça plusieurs fois dans la vidéo , et même parfois des conneries monumentales , alors on coupe et on recommence une vidéo pour avoir une phrase plutôt plausible ... il faut faire aussi attention au musique , aux droits d'auteurs ( j'ai pas mal de vidéos qui sont soumises au droits d'auteurs (musique).. en général bloquées en Allemagne ou autre pays ) . donc mettre des titres qui ne posent pas de problèmes , et ça c'est pas facile et ça en général les gens ne le voit pas , et c'est tout ça qui prend le plus de temps au montage quand on s'applique , car on peut aussi jouer sur des petits effets , et d'autres choses que je n'ai pas mentionné ... enfin voila , ce n'etait en aucun cas une critique négative , j’essaie juste de te faire gagner du temps grâce a mon vécu en vidéo youtube . Bon tirs et j'ai hâte de voir la prochaine vidéo ! LEplinkeur