| Stoeger x10 22 metres | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Stoeger x10 22 metres Ven 9 Nov - 11:34 | |
| Passage au chrony ce matin, vitesse entre 215 et 216 m/s avec les jsb exact heavy, soit un peu moins de 16 joules, bizarrement peu mais bien adapté a mon utilisation et un bon equilibre entre puissance et pprecision. Essai de tir a 22 metre, le maximum que je puisse tirer chez moi, callé au fond du garage et le porte cible contre mon portail. Conditions de tir: assis sur une chaise en plastique , la cara en appui sur un pseudo sac de tir posé sur une malle. Premier carton... Ca bafouille un peu... on regle...bref! Deuxieme carton... Ca va mieux, mais je maudit a la fois ma detente et ma "parkinson" :smil 85: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Stoeger x10 22 metres Ven 9 Nov - 12:36 | |
| Plutôt bien pour un tir à 22 mètres avec une détente dure, bravo ! |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Stoeger x10 22 metres Ven 9 Nov - 15:11 | |
| Effectivement,c'est deux beau cartons !! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Stoeger x10 22 metres Ven 9 Nov - 19:18 | |
| Le deuxième carton, c'est tout bon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Stoeger x10 22 metres Ven 9 Nov - 19:24 | |
| Bon j ai commander une nouvelle detente chez B.A.R., ca devrait aller beaucoup mieux.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Stoeger x10 22 metres Ven 9 Nov - 19:45 | |
| groupement de 5 plombs sur le 1er groupement de 6 plombs sur le 2 eme ca se rapproche du centre tu recois ta 97 quand ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Stoeger x10 22 metres Ven 9 Nov - 19:48 | |
| Quand j aurai les moyens!! Priorité aux enfants en ces periodes de fetes... C est ca les famille nombreuses! Lol |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Stoeger x10 22 metres Ven 9 Nov - 22:36 | |
| C'est tout a ton honneur,Casta !! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Stoeger x10 22 metres Ven 9 Nov - 23:40 | |
| Oui je partage tout à fait l'avis de Spartan, Casta ton discours est celui d'un honorable papa j'oubliais bravo pour tes superbes cartons avec une nouvelle détente tu seras un sérieux client ! Ici il n'y a que du lourd Encore bravo ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Stoeger x10 22 metres Sam 10 Nov - 10:52 | |
| + 10 casta les fetes de fin d année arrivent a grands pas julo72 va peut etre vendre sa 77 equipée d un kit Vmacth 21 j si ca t interessé ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Stoeger x10 22 metres Sam 10 Nov - 11:03 | |
| Merci de pensé a moi mais j ai un modele qui me trotte dans la tete! La hw97 blakline stainless et voulant faire du field target je ne voudrai pas depassé les 16 joules... En tout cas la sienne doit etre une sacré cara! Elle vibre pas trot en 21 joules? Et le bruit? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Stoeger x10 22 metres Sam 10 Nov - 11:04 | |
| Ps: merci a tous pour vos encouragements! Ca fait plaisir! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Stoeger x10 22 metres Sam 10 Nov - 11:51 | |
| Allo julo, tu as une question en attente de Casta Tu dors encore à midi ? fainéant de Neveu.... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Stoeger x10 22 metres Sam 10 Nov - 15:43 | |
| Il faut les bouger un peu les minots HS Même si c'est du déjà vu il faut en parler, je viens de voir un reportage sur les trafiquants d'armes des cités Parisiennes, de vrais gaga qui s'amusent avec du semtex sans en connaître parfaitement l'usage. Ils vendent de tout des CZ, des Sig, des Kalash et autres UZI (heureusement nous n'avons pas vu mon favori ) . Leur "entrainement" ou essai se fait dans un bois avec 2 ou 3 balles.... Ils sont encore plus dangereux que l'arme qu'ils revendent à des néophytes qui tirent très mal et au hasard. Et nous on va nous faire ch*** avec une .177 de plus de 10 Joules....Je rêve, je sais ce n'est pas nouveau mais je ne peux m'empêcher de hurler aux "rigolos pas très risibles" comme aux législateurs notre insulte préférée M.A.CAlors le vieux James sont premier Glock 17 a vu dans son canon 300.000 coups oui c'est bien ce chiffre et les deux autres (26 et 19) le verront mourir. En attendant je ferraille toujours autant pour garder la forme... FIN DU HS |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Stoeger x10 22 metres Sam 10 Nov - 15:49 | |
| Tu fais la ferraille moré? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Stoeger x10 22 metres Sam 10 Nov - 17:21 | |
| Pas de souci Casta, ici tout est faisable tout est réalisable "Le ferrailleur de Provence" c'est l'enseigne de mon magasin.....Je rigole |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Stoeger x10 22 metres Sam 10 Nov - 17:25 | |
| Comme on dit chez nous, c est tout fais maison |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Stoeger x10 22 metres Sam 10 Nov - 17:26 | |
| Tu voulais dire je pense de la ferraille couleur moirée... alors là c'est vraiment mon dada, les plaques d'acier se teintent bien avec les bonnes "ogives" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Stoeger x10 22 metres Sam 10 Nov - 17:27 | |
| Voilà Casta tout à l'Ancienne, tout fait maison |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Stoeger x10 22 metres | |
| |
|
| |