Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Voici mon rêve en carabine PCP Daystate Wolverine 303  46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Voici mon rêve en carabine PCP Daystate Wolverine 303  46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres

Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  News postsNews posts  Carte tireursCarte tireurs  ÉvènementsÉvènements  ArprotechArprotech  Pistolet-CarabinePistolet-Carabine  Armes ATAPArmes ATAP  

Menu catégories annexes
Translator multilingal

Conversation en live
Live chat Airgun

Convertisseur d'energie
Convertisseur de joules/m/s

Simulateurs tir Snipers
Simulateurs de tir Sniper

Cibles à télécharger
Cibles à télécharger

Logiciels applications
Logiciels à télécharger

Guides techniques en PDF

:: Livres des fondamentaux »
Pdf entretien des armes air comprimé Manuel d'entretien armes
Pdf apprentissage des armes Apprentissage des armes
Pdf manuel tir armes de poig Technique armes de poing
Pdf manuel tireur d'élite Manuel du tireur d'élite
Pdf manuel du tireur debout Manuel du tir debout
Pdf manuel du tireur couché Technique de tir couché
Pdf manuel du tireur à genoux Technique de tir à genoux
Pdf initiation au tir Manuel initiation au tir
Pdf découverte du tir sportif Découverte du tir sportif
Pdf découverte tir au pistolet Découverte tir au pistolet
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise armes à feu
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise poudre noire
Pdf découverte tir au pistolet Manuels des armes AC ATAP
Liste complete (a venir)
Forum AirGun France
Calculateur Conversion FPS

Conversion des FPS selon grammage du Plombs :

Masse
(gramme)
:
Vitesse
(en FPS)
:

Résultats :

Vitesse
(en M/S)
:
Energie
(en joule)
:

Social média score /100



Partenaires forum AirGun
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Voici mon rêve en carabine PCP Daystate Wolverine 303

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 15993
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Voici mon rêve en carabine PCP Daystate Wolverine 303  Empty
MessageSujet: Voici mon rêve en carabine PCP Daystate Wolverine 303    Voici mon rêve en carabine PCP Daystate Wolverine 303  EmptyVen 9 Mai - 17:15

https://www.youtube.com/watch?v=8eccTyu1VsA
Tention godferdomme !

Edit by Admin:

Voici mon rêve en carabine PCP Daystate Wolverine 303  01Wolverine30313498832515075957352a85

1788,16 €
http://www.arprotech.com/shop/carabine-daystate-wolverine-303-7-62-mm.html

Carabine Daystate Wolverine 303 7,62 mm

Regardez dans les yeux du loup...
Mise au point sur une période de développement sans précédent de cinq ans, l'innovante Daystate Wolverine est, essentiellement, un tout nouveau concept de carabines à air comprimé Daystate. Elle intègre de nombreuses fonctionnalités nouvelles et uniques, la plus frappante étant son format de gros calibre.
Le suffixe numérique de Wolverine, 303, se réfère au calibre phénoménal de cette carabine - oui, une carabine à air comprimé qui tire un projectile 0.303 (7,62mm) !
Un plomb spécial de 50 grains (3,24g) a été conçu pour s'adapter au canon Lother Walther de la Wolverine, veillant à ce que la première carabine «gros calibre» de Daystate soit celle qui promette beaucoup en matière de performance ainsi qu'en puissance.
La 303 Wolverine intègre également les systèmes de sécurité mécaniques qui pourraient être familiers aux tireurs réguliers ; les fonctionnalités telles que le désactivateur de culasse ouverte et un système pneumatique breveté d'indexation de broches qui empêche le double chargement de la carabine lorsqu'elle est utilisée avec le chargeur 5-coups.
Avec une énergie initiale de plus de 100ft/lbs (135 joules) et son chargement rotatif, la Wolverine 303 tire sans aucun recul dû au système pneumatique préchargé, et sa capacité est de 20 coups par charge avec le cylindre à air 250 bars/400cc.
Même si la bouche du canon est filetée pour le montage d'un système de suppression de bruit secondaire, comme le modérateur AirStream ARS, un silencieux principal intégré atténue déjà le son de manière considérable.
Fabriquée principalement en aluminium de qualité aéronautique, le poids de la 303 Wolverine dément son aspect grand format et, à juste 3,36 kg, non seulement elle reste sur l'épaule sans effort, mais gère le poids d'une manière qui est devenue la marque célèbre des modèles de carabines à air comprimé de sport Daystate.

Calibre: 7,62mm
Canon fileté: Oui
Capacité: 5
Chargement: action Bolt avec système de marteau mécanique (type fronde)
Chargeur: rotatif 5 tirs, amovible (de gauche ou de droite).
Contenance du cylindre: 400cc
Crosse: Ambidextre noyer, plaque de couche réglable
Détente: Deux étapes de déverrouillage mécanique. Réglable en fonction du poids et de la longueur de l'étape
Energie: 135 Joule(s) max.
Longueur canon: 584 millimètres
Longueur totale: 1085 millimètres
Magasin: Chargeur amovible
Marque: Daystate
Nombre de coups par recharge d'air: 12 à 15
Poids: 3360 grammes
Pression maximale du cylindre d'air: 250 bars
Sécurité: Manuelle
Source d'énergie: Cartouche air comprimé

Livrée sans lunette ni montage (en option), sans adaptateur de remplissage bouteille.

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Voici mon rêve en carabine PCP Daystate Wolverine 303  Empty
MessageSujet: Re: Voici mon rêve en carabine PCP Daystate Wolverine 303    Voici mon rêve en carabine PCP Daystate Wolverine 303  EmptyVen 9 Mai - 17:21

Spartan a écrit:
https://www.youtube.com/watch?v=8eccTyu1VsA
Tention godferdomme !

Le tireur "se la pète grave" avec sa tenue... mais il tire sacrément bien !!!

_____Amicalement, Doc Jidé
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 15993
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Voici mon rêve en carabine PCP Daystate Wolverine 303  Empty
MessageSujet: Re: Voici mon rêve en carabine PCP Daystate Wolverine 303    Voici mon rêve en carabine PCP Daystate Wolverine 303  EmptyVen 9 Mai - 17:25

Oui a l'épaulé comme ça,surement leur tireur usine !

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Voici mon rêve en carabine PCP Daystate Wolverine 303  Empty
MessageSujet: Re: Voici mon rêve en carabine PCP Daystate Wolverine 303    Voici mon rêve en carabine PCP Daystate Wolverine 303  EmptyVen 9 Mai - 18:38

Spartan a écrit:
Oui a l'épaulé comme ça,surement leur tireur usine !


NON!!! c'est sans doute un robot  lol!
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 15993
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Voici mon rêve en carabine PCP Daystate Wolverine 303  Empty
MessageSujet: Re: Voici mon rêve en carabine PCP Daystate Wolverine 303    Voici mon rêve en carabine PCP Daystate Wolverine 303  EmptyVen 9 Mai - 20:50

Daystate mutant ! Wink

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Fondateur
Fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 3241
Age : 56
Localisation : Vendée 85540
Date d'inscription : 21/06/2007

Voici mon rêve en carabine PCP Daystate Wolverine 303  Empty
MessageSujet: Re: Voici mon rêve en carabine PCP Daystate Wolverine 303    Voici mon rêve en carabine PCP Daystate Wolverine 303  EmptyVen 9 Mai - 20:50

hahahaha je vient de dire ça dans le post "cfr igt" que si je devait m'acheter une carabine à grosses joules je voudrais celle la.

C'est clair, le mec debout sans appuis à 50M il fait du trou sur trou et l'autre il pulvérise la bouteille à la meme distance, c'est énorme  !!!   Smile   Playboys

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://refaudit.org
Fondateur
Fondateur
Fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 3241
Age : 56
Localisation : Vendée 85540
Date d'inscription : 21/06/2007

Voici mon rêve en carabine PCP Daystate Wolverine 303  Empty
MessageSujet: Re: Voici mon rêve en carabine PCP Daystate Wolverine 303    Voici mon rêve en carabine PCP Daystate Wolverine 303  EmptyVen 9 Mai - 20:51




® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://refaudit.org
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 15993
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Voici mon rêve en carabine PCP Daystate Wolverine 303  Empty
MessageSujet: Re: Voici mon rêve en carabine PCP Daystate Wolverine 303    Voici mon rêve en carabine PCP Daystate Wolverine 303  EmptyVen 9 Mai - 20:57

Oui tu a raison cette carabine a 100 mrs en appui doit "cartonné"

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Voici mon rêve en carabine PCP Daystate Wolverine 303  Empty
MessageSujet: Re: Voici mon rêve en carabine PCP Daystate Wolverine 303    Voici mon rêve en carabine PCP Daystate Wolverine 303  EmptySam 10 Mai - 20:04

Elle fait mal la wolverine en 303 Shocked  finition parfaite comme d'hab ,vous avez vu la taille du chassis boîtier quand le président le prend dans ces mains??? affraid  ça t'envoie des dragées de la taille d'un supositoire avec une précision de malade  Voici mon rêve en carabine PCP Daystate Wolverine 303  185890  mais pour ce genre de big bore il faut bien évidement avoir un compresseur de 300 bar a la baraque car en 303 tu doit pas tiré plus de 2 barillets (5 coups) avant que ça se vide.
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 15993
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Voici mon rêve en carabine PCP Daystate Wolverine 303  Empty
MessageSujet: Re: Voici mon rêve en carabine PCP Daystate Wolverine 303    Voici mon rêve en carabine PCP Daystate Wolverine 303  EmptyDim 11 Mai - 14:40

C'est un fait ça demande de l'air ces machines la,ou une grosse bonbonne en 300 bars !
Après faut savoir ou la faire remplir  scratch

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Voici mon rêve en carabine PCP Daystate Wolverine 303  Empty
MessageSujet: Re: Voici mon rêve en carabine PCP Daystate Wolverine 303    Voici mon rêve en carabine PCP Daystate Wolverine 303  EmptyDim 11 Mai - 20:55

Spartan a écrit:
C'est un fait ça demande de l'air ces machines la,ou une grosse bonbonne en 300 bars !
Après faut savoir ou la faire remplir  scratch

quasiment nulle part !!! presque tous sont à 230 bars et encore il faut lutter et et harceler le type du club de plongée pour qu'il te  là gonfle à peine a 200 No  de toute façon même si tu trouve quelqun qui te la gonfle a 300 bar ,si tu tir souvent faudra la refaire gonflé une fois tous les 15 jours environ ,donc la seule alternative est de possédé un compresseur,c'est pour cette raison que j'ai abandonné l'idée de prendre une big bore car c'est trop gourmand en air (la puissance ça consomme) pour une pcp qui dépasse les 50 joules il faut que ta bouteille de plongée reste connceté en permanence sur ton quick connecté,rien qu'avec la daystate 54 joules je fais que ça tous les 20 coups (déconnecté et reconnecté la station sur ma cara) pale  après avoir réfléchis et de ma faible et petite expérience ,il ne faut pas dépasser les 48 joules si tu veux pas te prendre le choux a regonflé ta cara toutes les 10 minutes,et pour ça les fx en 48 joules sont super ,car exemple avec la fx royal 400 a 48 joules tu peux tiré aux minimum 5 barillet de 12 coups avant qu'elle ne s'épuise et tombe  a 120 bar (qu'il ne faut pas dépasser)


Dernière édition par crotalus le Lun 12 Mai - 0:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 15993
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Voici mon rêve en carabine PCP Daystate Wolverine 303  Empty
MessageSujet: Re: Voici mon rêve en carabine PCP Daystate Wolverine 303    Voici mon rêve en carabine PCP Daystate Wolverine 303  EmptyDim 11 Mai - 22:44

Et oui et c'est clair il faut resté raisonnable.

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Voici mon rêve en carabine PCP Daystate Wolverine 303  Empty
MessageSujet: Re: Voici mon rêve en carabine PCP Daystate Wolverine 303    Voici mon rêve en carabine PCP Daystate Wolverine 303  EmptyDim 11 Mai - 23:34

Ben dans mon cas je connais quelqu'un qui est responsable du matériel dans une grande caserne de pompiers et qui peux me gonfler gratos une bouteille 300 bars tous les 3 jours si j'en ai envie ^^ (enfin qd je dis gratos ca va me couter une bouteille de ricard par mois ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Voici mon rêve en carabine PCP Daystate Wolverine 303  Empty
MessageSujet: Re: Voici mon rêve en carabine PCP Daystate Wolverine 303    Voici mon rêve en carabine PCP Daystate Wolverine 303  EmptyLun 12 Mai - 0:22

ivanesco a écrit:
Ben dans mon cas je connais quelqu'un qui est responsable du matériel dans une grande caserne de pompiers et qui peux me gonfler gratos une bouteille 300 bars tous les 3 jours si j'en ai envie ^^ (enfin qd je dis gratos ca va me couter une bouteille de ricard par mois ^^)

je connais pas ton pote mais tu vérra qu'a la longue ça va le gaver de te voir te pointé trop souvent ,il te le dira pas mais je pense qu'il en aura mare a là fin  Voici mon rêve en carabine PCP Daystate Wolverine 303  805324 ,enfin je dit ça mais c'est une supposition bien sûr !  scratch ,si c'est vraiment quelqun que tu connais bien et qui est super sympa, ça ne le dérangera pas (surtout si tu l'arrose)et si c'est le cas ,tu économise l'achat d'un compresseur et c'est un super bon plan  cheers ,mais comme je dit toujours,mieu vaux ne rien demander et ne rien devoir à personne de nos jours  No (si ont peut) et être totalement indépendant.Moi au début je faisait remplir ma bouteille aux clubs et même si je connais bien le gars ,je voyait bien que ça le gavais de me voir arriver tout les 15 jours avec ma bouteille de 230 bar a l'époque. les gens sont comme ça et de nos jours tu peut plus rien demander a personne Crying or Very sad eux quand ils ont besoins d'un service ils n'hésitent pas a demander, mais quand ont leur demande ça leur fait chier.


Dernière édition par crotalus le Lun 12 Mai - 13:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Voici mon rêve en carabine PCP Daystate Wolverine 303  Empty
MessageSujet: Re: Voici mon rêve en carabine PCP Daystate Wolverine 303    Voici mon rêve en carabine PCP Daystate Wolverine 303  EmptyLun 12 Mai - 7:17

C'est vrai qu'elle fait réver la wolverine.
Par contre le rechargement ,ça doit être galère à la pompe.
Sur ma BSA, 4 chargeurs, puis pompage.
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Fondateur
Fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 3241
Age : 56
Localisation : Vendée 85540
Date d'inscription : 21/06/2007

Voici mon rêve en carabine PCP Daystate Wolverine 303  Empty
MessageSujet: Re: Voici mon rêve en carabine PCP Daystate Wolverine 303    Voici mon rêve en carabine PCP Daystate Wolverine 303  EmptyMar 13 Mai - 14:08

ca frappe quand meme

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://refaudit.org
Invité
Invité
Anonymous



Voici mon rêve en carabine PCP Daystate Wolverine 303  Empty
MessageSujet: Re: Voici mon rêve en carabine PCP Daystate Wolverine 303    Voici mon rêve en carabine PCP Daystate Wolverine 303  EmptySam 22 Nov - 21:30

Encore une arme de braconnier hein!?
Very Happy
Entout cas c'est une anglaise sa ressemble a ma AA.22.11.2014 Voici mon rêve en carabine PCP Daystate Wolverine 303  84415
On voit tout de suite la super finition.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voici mon rêve en carabine PCP Daystate Wolverine 303  Empty
MessageSujet: Re: Voici mon rêve en carabine PCP Daystate Wolverine 303    Voici mon rêve en carabine PCP Daystate Wolverine 303  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voici mon rêve en carabine PCP Daystate Wolverine 303
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voici comment je range ma carabine
» Elle est là et et c'est une Daystate MK4 ST
» Une lunette de rêve.
» Nouveautés de chez Daystate
» Une Daystate de plus.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres :: Les carabines à air comprimé :: Les carabines a air précomprimé-
Sauter vers: