| c'est moi que voilà cecevolley | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: c'est moi que voilà cecevolley Dim 27 Avr - 15:36 | |
| bon ben voilà, j'ai fais une erreur, inscrit depuis sept 2013, je n'ai pas eu l'occas de revenir suite a des soucis perso... et je pensais avoir fait ma presentation....mais non oups ...
donc voilà cecevolley tireur a la gamo big cat cfs munie d'une 3-9x40, au baikal izh 53 m au gamo falcon...et d'un dan wesson 8'' en .177 avec red dot le tout sur cible 14x14, cible oscillante gamo, canette etc etc...
record a 30 m 10 plombs dans le 10 d'une cible 14x14 position couche
suis dans les ardennes ai un peu tiré en club 10 m avec feinwerkbau carabine aimerai trouver un club de field target...
voilà voilà si besoin de renseignement, hésitez pas |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est moi que voilà cecevolley Dim 27 Avr - 17:11 | |
| Bienvenue parmi nous Cecevolley Pour le FT, tu devrai avoir des renseignement par Lescarroz |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est moi que voilà cecevolley Dim 27 Avr - 17:29 | |
| Bienvenue! |
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: c'est moi que voilà cecevolley Lun 28 Avr - 9:34 | |
| Salut Cecevolley et bienvenue sur le forum. Pour le Field Target, le plus près pour toi c'est Genappe chez nos amis Belges. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: c'est moi que voilà cecevolley Lun 28 Avr - 9:37 | |
| Bienvenue Cecevolley et salutations ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est moi que voilà cecevolley Lun 28 Avr - 9:40 | |
| Bienvenue sur le fofo, et bon amusement avec ton matos. Joël |
|
| |
Fondateur Fondateur
Nombre de messages : 3241 Age : 56 Localisation : Vendée 85540 Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: c'est moi que voilà cecevolley Lun 28 Avr - 10:33 | |
| Hello bienvenue ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! - Spoiler:
Zoraki HP 01 Ultra 5.5 15,3 joules Avec silencieux SKM Optima et un Walther Umarex T4E HDP 50 cal. 50 14 joules / LTL Alfa 1.50 18 joules. Passionné de Musiques électroniques et de référencement
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est moi que voilà cecevolley Lun 28 Avr - 11:45 | |
| Bienvenue sur ce forum où personne ne se prend la tête, et pour moi c'est important. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est moi que voilà cecevolley Lun 28 Avr - 20:43 | |
| merci a tous.... oui je sais genappe c'est le plus pres mais 90 km quand meme lol
et apres une journée de fou au boulot c'est chaud ... |
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: c'est moi que voilà cecevolley Lun 28 Avr - 23:29 | |
| - cecevolley a écrit:
- merci a tous.... oui je sais genappe c'est le plus pres mais 90 km quand meme lol
et apres une journée de fou au boulot c'est chaud ... Contacte Jean, Ken ou Jean-Jacques pour savoir quand ils ont des rencontres. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: c'est moi que voilà cecevolley | |
| |
|
| |
| c'est moi que voilà cecevolley | |
|