| Bonsoir, Me voila enfiiin ^^ Arrivée d'une QB78 a custom... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Bonsoir, Me voila enfiiin ^^ Arrivée d'une QB78 a custom... Lun 8 Aoû - 0:35 | |
| Salut tout le monde Donc pour la présentation Je m'appelle Romain, j'ai 19 ans, je suis fonctionnaire de police dans le Val D'Oise (95). Les armes que j'ai eu : Crosman 357 Magnum Cal.4,5mm, Colt Special Combat Extreme Cal.4,5mm BB's avec lunette 2x20, QB 57 Deluxe avec lunette 4x20.
J'ai également tirer avec du 9mm Parabellum SIG SAUER SP2022 (arme de service)
Toutes mes commandes sont passées soit sur SODECO NEW, soi sur ARMURERIE AUXERRE.
J'ai commander hier un QB 78 (Bison sur sodeco) avec une lunette 3-9x40 avec réticule lumineux Vert ou rouge.
Je devrais la recevoir lundi ou mardi, donc je poserais des photos du matos etc
J'envisage de faire plusieurs modifs mais je posterais tout sa en temps utiles...
Voila vous savez pas mal de chose si vous avez des questions n'hésité pas.
Dernière édition par coko_chanel le Mer 10 Aoû - 23:49, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonsoir, Me voila enfiiin ^^ Arrivée d'une QB78 a custom... Lun 8 Aoû - 6:21 | |
| Salut COKO-CHANEL et bienvenue sur le forum Très bonne présentation, tu veras l'ambiance est sympa ici Tu nous la montrera ta QB78, c'est une carabine souvent customisée |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Bonsoir, Me voila enfiiin ^^ Arrivée d'une QB78 a custom... Lun 8 Aoû - 9:41 | |
| Bonjour COKO-CHANEL !!!! et bienvenue sur le forum. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonsoir, Me voila enfiiin ^^ Arrivée d'une QB78 a custom... Lun 8 Aoû - 11:10 | |
| Bienvenue à toi! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonsoir, Me voila enfiiin ^^ Arrivée d'une QB78 a custom... Lun 8 Aoû - 11:31 | |
| Bienvenue sur notre super forum ou en plus de s'instruire, on rigole bien ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonsoir, Me voila enfiiin ^^ Arrivée d'une QB78 a custom... Lun 8 Aoû - 22:20 | |
| Bienvenue Coco_Chanel! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonsoir, Me voila enfiiin ^^ Arrivée d'une QB78 a custom... Mar 9 Aoû - 20:10 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonsoir, Me voila enfiiin ^^ Arrivée d'une QB78 a custom... Mar 9 Aoû - 22:09 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonsoir, Me voila enfiiin ^^ Arrivée d'une QB78 a custom... Mer 10 Aoû - 4:02 | |
| Bienvenue sur ce forum international |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonsoir, Me voila enfiiin ^^ Arrivée d'une QB78 a custom... Mer 10 Aoû - 9:51 | |
| Bienvenu a toi Coko-Chanel. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonsoir, Me voila enfiiin ^^ Arrivée d'une QB78 a custom... Mer 10 Aoû - 14:41 | |
| bienvenu coko chanel tu vera c'est un super forum ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonsoir, Me voila enfiiin ^^ Arrivée d'une QB78 a custom... Mer 10 Aoû - 23:48 | |
| Merci a tous sayai c'est recu pour ma carabine. Donc a peine sortit du carton customisation immédiate obligatoire: Supression des organes de visée (mire et guidon) Pose d'une Lunette ZOS 4X32E (reticule lumineux Rouge 11 niveaux) Pose d'un bi-pied sur canon (temporaire) .... A venir passage en PCP (logique ) Commande d'un silencieux. Pose d'un bi-pied sur la crosse. Peinture de la crosse en Noir (brillant ou mat, j'hésite) Voila j'arrive pas a poster des photo mais vous inquiter je vais y arriver ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonsoir, Me voila enfiiin ^^ Arrivée d'une QB78 a custom... Jeu 11 Aoû - 4:42 | |
| Ben elle doit avoir de la gueule comme ça, tu veras sans doute que le silencieux vaudras + par son esthétique que par son efficacité sur une piston ressort, mais cela lui ajouteras un look d'enfer. vivement tes photos
Dernière édition par chouan le Jeu 11 Aoû - 13:03, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonsoir, Me voila enfiiin ^^ Arrivée d'une QB78 a custom... Jeu 11 Aoû - 9:54 | |
| Ouep les photos! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonsoir, Me voila enfiiin ^^ Arrivée d'une QB78 a custom... Ven 12 Aoû - 7:25 | |
| - coko_chanel a écrit:
Les photos arrive et c'est un CO² donc le silencieux sert a letsthetique ET de moderateur de son ^^ Bien vu Coko |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonsoir, Me voila enfiiin ^^ Arrivée d'une QB78 a custom... Ven 12 Aoû - 11:57 | |
| Aujourd'hui commande de l'embout pour le passage en PCP ainsi que le silencieux chez Archerairguns. Phoitos ce soir vers 22h en sortant du boulot |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonsoir, Me voila enfiiin ^^ Arrivée d'une QB78 a custom... Ven 12 Aoû - 12:20 | |
| hate de voir le resultat pour se qui est de la peinture en mat sa ne doit pas etre moche au contraire ! |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Bonsoir, Me voila enfiiin ^^ Arrivée d'une QB78 a custom... Ven 12 Aoû - 22:44 | |
| Il est 22:43 hrs !!!! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonsoir, Me voila enfiiin ^^ Arrivée d'une QB78 a custom... Ven 12 Aoû - 23:23 | |
| la journée a du etre dure c'est pour sa demain au pire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonsoir, Me voila enfiiin ^^ Arrivée d'une QB78 a custom... Ven 12 Aoû - 23:36 | |
| Ouaii demain la journée a été compliqué et la je ne peux plus faire des photos donc demain =) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonsoir, Me voila enfiiin ^^ Arrivée d'une QB78 a custom... Sam 13 Aoû - 6:12 | |
| Il est 6h07 du matin et on attend les photos (pas dormi de la nuit pour ça) |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Bonsoir, Me voila enfiiin ^^ Arrivée d'une QB78 a custom... Sam 13 Aoû - 9:51 | |
| Moi non plus !!!! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonsoir, Me voila enfiiin ^^ Arrivée d'une QB78 a custom... Sam 13 Aoû - 10:24 | |
| Arrêtez, le pauvre^^ ( pour une fois que c'est pas moi qui demande sans cesse) |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Bonsoir, Me voila enfiiin ^^ Arrivée d'une QB78 a custom... Sam 13 Aoû - 10:51 | |
| Faut bien bien le rodé a l'esprit du forum !!!! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonsoir, Me voila enfiiin ^^ Arrivée d'une QB78 a custom... | |
| |
|
| |
| Bonsoir, Me voila enfiiin ^^ Arrivée d'une QB78 a custom... | |
|