| Bonsoir, Me voila enfiiin ^^ Arrivée d'une QB78 a custom... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Bonsoir, Me voila enfiiin ^^ Arrivée d'une QB78 a custom... Lun 8 Aoû - 0:35 | |
| Salut tout le monde Donc pour la présentation Je m'appelle Romain, j'ai 19 ans, je suis fonctionnaire de police dans le Val D'Oise (95). Les armes que j'ai eu : Crosman 357 Magnum Cal.4,5mm, Colt Special Combat Extreme Cal.4,5mm BB's avec lunette 2x20, QB 57 Deluxe avec lunette 4x20.
J'ai également tirer avec du 9mm Parabellum SIG SAUER SP2022 (arme de service)
Toutes mes commandes sont passées soit sur SODECO NEW, soi sur ARMURERIE AUXERRE.
J'ai commander hier un QB 78 (Bison sur sodeco) avec une lunette 3-9x40 avec réticule lumineux Vert ou rouge.
Je devrais la recevoir lundi ou mardi, donc je poserais des photos du matos etc
J'envisage de faire plusieurs modifs mais je posterais tout sa en temps utiles...
Voila vous savez pas mal de chose si vous avez des questions n'hésité pas.
Dernière édition par coko_chanel le Mer 10 Aoû - 23:49, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonsoir, Me voila enfiiin ^^ Arrivée d'une QB78 a custom... Lun 8 Aoû - 6:21 | |
| Salut COKO-CHANEL et bienvenue sur le forum Très bonne présentation, tu veras l'ambiance est sympa ici Tu nous la montrera ta QB78, c'est une carabine souvent customisée |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Bonsoir, Me voila enfiiin ^^ Arrivée d'une QB78 a custom... Lun 8 Aoû - 9:41 | |
| Bonjour COKO-CHANEL !!!! et bienvenue sur le forum. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonsoir, Me voila enfiiin ^^ Arrivée d'une QB78 a custom... Lun 8 Aoû - 11:10 | |
| Bienvenue à toi! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonsoir, Me voila enfiiin ^^ Arrivée d'une QB78 a custom... Lun 8 Aoû - 11:31 | |