Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...
Le Staff GunAir AC...
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC
Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...
Le Staff GunAir AC...
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.
Review Crosman Benjamin Titan™ NP (.22) + MAJ VIDEO
2 participants
Auteur
Sujet: Review Crosman Benjamin Titan™ NP (.22) + MAJ VIDEO Dim 27 Avr - 13:05
Salut tout le monde,
Alors voila j'ai reçu une carabine que je me suis payé d'occaz vu un autre forum. Celle ci m'a couté 175 euros avec plomb et frais de port colissimo avec assurance a 400 euros incluse.
Alors tout d'abord quelque chose que je ne comprends pas trop. Sur la carabine nous avons un numéro de série : BW8M22NP qui correspond sur le site de crosman à : Crosman Benjamin Titan™ NP (.22)
Mais ce que je trouve bizarre c'est ceci :
Qui correspond à une autre carabine crosman qui ne ressemble pas à la mienne.
Mais bon passons.
Spécifications (copié coller du site crosman ICI ) :
ModèleBW8M22NP Vitesse Jusqu'à 244 m/s Vitesse munition alliage Jusqu'à 290 m/s Poids3,02 kg Longueur109,22 cm Mécanisme Canon basculant Source d’énergie Nitro Piston Calibre5 mm Capacité Un coup Canon Rayé Rail optique Style Weaver Sécurité Levier Materiaux : Bois dur
Voici mon teste sur 5 tires avec une application ipad :
Distance 10 Mètres :
Utilisation :
La carabine est très agréable à manier, la prise en main est très agréable. La crosse en bois et faite pour gauché et droitié.
le canon bascule après un petit coup pour le cassé très facilement.
La détente : J'ai était très surpris par la sensibilité de la détente qui est surement dû au réglage de l'ancien propriétaire mais qui n'en ai pas moins très agréable.
Mais faut que je le contact car la sécurité ne fonctionne pas, quand je la met en place si j’appuie sur la détente celle-ci ne fais pas sont office de blocage.
La carabine est relativement silencieux pour moi, je pourrais vous dire la différence de bruit quand j'aurais la black ops car je n'ai pas assé de recule pour vous dire si oui ou non elle fait plus de bruit qu'une autre.
J'ai testé des tire en extérieur à 20 et 30 métres et même si je n'ai pas réglé la lunette celle-ci touche au but.
Donc voila perso j'en suis satisfait malgré 2 petits détails :
La sécurité défaillante et la protection en plastique de la détente qui est cassé mais que le vendeur ma proposé de me remplacer.
Place au photo :
@+
Micka
Dernière édition par Micka34 le Dim 27 Avr - 22:08, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Review Crosman Benjamin Titan™ NP (.22) + MAJ VIDEO Dim 27 Avr - 14:08
Très bonne review Micka, merci
Invité Invité
Sujet: Re: Review Crosman Benjamin Titan™ NP (.22) + MAJ VIDEO Dim 27 Avr - 15:23
Merci pour cette bonne review Micka
Invité Invité
Sujet: Re: Review Crosman Benjamin Titan™ NP (.22) + MAJ VIDEO Dim 27 Avr - 17:31
Sympa!!! Merci pour la review
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
Sujet: Re: Review Crosman Benjamin Titan™ NP (.22) + MAJ VIDEO Lun 28 Avr - 9:42
Chouette revue Micka,amuse toi avec ta benja !
® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
Fondateur Fondateur
Nombre de messages : 3241 Age : 56 Localisation : Vendée 85540 Date d'inscription : 21/06/2007
Sujet: Re: Review Crosman Benjamin Titan™ NP (.22) + MAJ VIDEO Lun 28 Avr - 10:37
Chouette rewiew et place aux cartons
® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Spoiler:
Zoraki HP 01 Ultra 5.5 15,3 joules Avec silencieux SKM Optima et un Walther Umarex T4E HDP 50 cal. 5014 joules / LTL Alfa 1.50 18 joules. Passionné de Musiques électroniques et de référencement
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Review Crosman Benjamin Titan™ NP (.22) + MAJ VIDEO
Review Crosman Benjamin Titan™ NP (.22) + MAJ VIDEO