Invité Invité
| Sujet: bonjour a tous je suis du quebec amateur de chasse au gros gibier donc l orignal Ven 18 Avr - 2:47 | |
| salut je suis du quebec passionner de chasse au gros gibier je me nomme mario je me suis procuré deux carabine a air des rugers une .177 1000 ps et une .22 1200 ps pour le plaisir de pratiquer le sport jai des question que je suis sur de trouver les reponses merci encore . mario |
|
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: bonjour a tous je suis du quebec amateur de chasse au gros gibier donc l orignal Ven 18 Avr - 9:14 | |
| Bienvenue au forum Mario. Ouvre un post avec tes questions. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour a tous je suis du quebec amateur de chasse au gros gibier donc l orignal Ven 18 Avr - 9:40 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour a tous je suis du quebec amateur de chasse au gros gibier donc l orignal Ven 18 Avr - 10:25 | |
| Bienvenue parmi nous latuque |
|
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: bonjour a tous je suis du quebec amateur de chasse au gros gibier donc l orignal Ven 18 Avr - 16:16 | |
| Bienvenue Mario ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour a tous je suis du quebec amateur de chasse au gros gibier donc l orignal Ven 18 Avr - 19:35 | |
| Salut Mario dit Latuque, de ton voisin de Montréal downtown.
Dernière édition par silentman le Ven 18 Avr - 22:22, édité 1 fois |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour a tous je suis du quebec amateur de chasse au gros gibier donc l orignal Ven 18 Avr - 20:25 | |
| bienvenue mario ! j'ai déja entendu parler de toi ! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour a tous je suis du quebec amateur de chasse au gros gibier donc l orignal Sam 19 Avr - 20:51 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour a tous je suis du quebec amateur de chasse au gros gibier donc l orignal Dim 20 Avr - 3:04 | |
| bienvenue a toi ami quebecois tu a de quoi faire pour le tir en plaine nature et la chasse avec les grandes étendues que vous avez chez vous |
|
Invité Invité
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour a tous je suis du quebec amateur de chasse au gros gibier donc l orignal | |
| |
|