| Salut à tous je suis steve-o | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Salut à tous je suis steve-o Mer 22 Aoû - 9:58 | |
| Bonjour tout le monde, J'ai 30 ans, je suis en Seine et Marne. Ne connaissant pas sur le bout des doigts la réglementation j'ai été à mon grand regret banni d'un forum très connu. N'ayant pas de licence ni permis de chasse, j'avais si c'était possible car en vente libre, envisagé de passer de 10 à 16 joules. Mais comme beaucoup de chose en France, pour la vente il n'y a pas de contrôle tout le temps. Donc j'aurais été hors la loi, ce que je ne voulais pas, mais on ne m'a pas laissé le temps de m'expliquer... Je débute donc aujourdhui avec une stoeger x10 avec une lunette 3-9x40 acheté il y a 15 jours. Ça fait longtemps que je tire sur cible, canette, capsule etc, et ce depuis tout petit avec mon père. J'ai quelques difficulté à viser avec la lunette, sans correction de parallaxe je trouve que ce n'est pas très précis une lunette, je me trompe sûrement. Je vais parcourir le forum pour trouver toutes les infos. Merci pour votre accueil. PS: je suis artificier limité aux bombes 105mm
Dernière édition par steve-o le Mer 22 Aoû - 10:23, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut à tous je suis steve-o Mer 22 Aoû - 10:18 | |
| Bienvenue steve-o PS: Moi je suis limité au K1 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut à tous je suis steve-o Mer 22 Aoû - 10:26 | |
| Salut Virtual26, on est tous passé par le K1, amuse toi bien avec ces produits, bientôt tu pourras utiliser de très beau produits. Et en K1 tu peut déjà te faire plaisir. Bonne continuation |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut à tous je suis steve-o Mer 22 Aoû - 11:09 | |
| Bienvenue parmi nous steve-o Tu as donc le K3. J'ai eu, il y a quelques années, le K4 et le tir de 250 c'est vraiment le pied |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut à tous je suis steve-o Mer 22 Aoû - 11:17 | |