| Carton de la galatian III | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Carton de la galatian III Mar 15 Avr - 13:09 | |
| Petit carton fait hier en fin d'après midi après réglage de la ZOS 10-40x50 Zoom 12x plombs cometa exact heavy 4.52 0.67g Position bench 30m 5 plombs par carton |
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Carton de la galatian III Mar 15 Avr - 14:56 | |
| Ils sont très bien pour des premiers cartons, le canon n'est pas encor rodé. Avec la lunette que tu a, j'utiliserais le X40 pour des tirs en bench, je laisse la mienne à X50 et réduit à X40 que pour les tirs debout. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Carton de la galatian III Mar 15 Avr - 18:05 | |
| Beau dis donc,il y a du potentiel,tu a déjà montré ta grosse turque ? . ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carton de la galatian III Mar 15 Avr - 19:25 | |
| Non pas encore ^^ j'ai fait une review que j'ai envoyé a notre ami jide pour qu'il la mette sur jidenet ^^ Faudra attendre qu'elle parraisse ^^ il a l'exclusivité |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carton de la galatian III Mar 15 Avr - 20:12 | |
| super cartons |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carton de la galatian III Sam 3 Mai - 20:45 | |
| Petits cartons du jour : 30m en bench 5 plombs cometa exact heavy ZOS 10-40x50 en 20x. Entouré en rouge il y avait une mouche posée sur le carton. C'est le moment de dire que j'ai fait mouche ^^ tjs 30m 3 plombs Mon fils c'est amusé avec la AT44 30m en bench, beaucoup de gamo TS10 (a vu d’œil je dirai + de 30 ^^) il a fini la boite de gamo ^^ Prochaine série de carton, je sais pas quand ^^ |
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Carton de la galatian III Sam 3 Mai - 20:54 | |
| Ils sont super tes cartons. Fait gaffe le petit promet, il vas bientôt dépasser le papa. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carton de la galatian III Sam 3 Mai - 20:58 | |
| j'adore la mouche super carton ivanesco |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carton de la galatian III Sam 3 Mai - 21:01 | |
| en taille c'est déjà fait pour le reste il en est loin encore ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carton de la galatian III Sam 3 Mai - 21:36 | |
| De très beaux cartons Ivanesco et félicitations au gamin |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carton de la galatian III Sam 3 Mai - 23:25 | |
| Très beaux cartons et nice shooting pour la mouche il faudrais voir par la suite comment elle peut groupir a 50 mètres voir 70 m car c'est a ces distances qu'ont peut mieux jugé,mais la déjà a 30m c'est vraiment prommeteur. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carton de la galatian III Dim 4 Mai - 0:24 | |
| Super carton, mais je croyais qu'on ne tirait pas sur les nuisibles:-) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carton de la galatian III Dim 4 Mai - 8:24 | |
| - L'Ecclésiaste a écrit:
- Super carton, mais je croyais qu'on ne tirait pas sur les nuisibles:-)
Benh non, on ne tire pas sur les nuisibles, mais je dis pas que si un jour, un inspecteur des impôts se pose sur mon carton, mon doigt sur la détente pourrait devenir très lourd |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carton de la galatian III Dim 4 Mai - 19:40 | |
| Oui elle est étonnante de précision. A confirmer au delà de 30m ^^
Petit à petit je vais la modifier de toute façon ça fait parti du charme du pcp (comme pomper lol). J'ai prévu de changer valve, marteau, les ressort de valve et marteau et de lui adjoindre un régulateur externe.
La j'ai essayé une astuce que m'a donné vlad et qui m'a l'air assez efficace en attendant les gros changements. J'ai diminué ma conso d'air de 15% en rajoutant une petite rondelle de 11mm dans la valve, elle se met sur l'aiguille au fond de la valve et le ressort vient se positionner dessus. |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Carton de la galatian III Lun 5 Mai - 12:51 | |
| Très bon tirs,et pas de chance pour le mouche ! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Carton de la galatian III | |
| |
|
| |
| Carton de la galatian III | |
|