ce sont des plombs moyen , pas forcement très précis , une mauvaise forme ( trop pointu ) , ils serrent trop le canon il faut vraiment les pousser fort pour qu'ils entrent et sont fort freinés et aussi perdent vite leurs énergie ( mauvais cb par apport aux heavy ) . Je les ai déjà tirés , rien ne vaut les dômes .... essais les diana high power , les h&n baracuda en 0.69g et cal 4.5 mm , les jsb heavy tu peux prendre chez schneider en Allemagne , il sont a 10euros / boite et tu as même des pack test avec différents plombs et de différents calibres , ne descend
pas en dessous de 0.65g !!!! au pire fais toi un document
word et prend des notes comme ça tu les as sous la main
si tu as d'autres questions n'hésite pas que ce soit en mp ou public .
"Personnellement je les trouve trop cher pour ce que c'est de toute façon. Ce sont a la base des plombs de chasse." ils n'apportent rien a la chasse au contraire même ... les heavy sont les plus polyvalent niveau précision et pouvoir d'impact
trop cher oui et non car ils sont bien finis et c'est de la marque ... regarde les prometheus , eux oui trop cher c'est de la merde totale , pareil pour les gamo gold ... mais la première chose a faire avant d'acheter quelque chose c'est de se renseigner .. je n'avais rien trouvé sur ces plombs auparavant j'ai donc testé et du les acheter et ceux qui ont testé sont donc la pour avertir les nouveaux qu'ils ne valent pas
forcement grand chose car il y a toujours des exceptions, c'est ça le rôle d'un forum