| Edgun pcp crosse custom fallait oser... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fondateur Fondateur
Nombre de messages : 3241 Age : 56 Localisation : Vendée 85540 Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Edgun pcp crosse custom fallait oser... Mer 2 Avr - 8:35 | |
| ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! - Spoiler:
Zoraki HP 01 Ultra 5.5 15,3 joules Avec silencieux SKM Optima et un Walther Umarex T4E HDP 50 cal. 50 14 joules / LTL Alfa 1.50 18 joules. Passionné de Musiques électroniques et de référencement
|
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Edgun pcp crosse custom fallait oser... Mer 2 Avr - 8:38 | |
| Quand même,oufti comme on dit a Liège ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Edgun pcp crosse custom fallait oser... Mer 2 Avr - 10:58 | |
| J'ai pas les images |
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Edgun pcp crosse custom fallait oser... Mer 2 Avr - 12:12 | |
| Moi non plu. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Edgun pcp crosse custom fallait oser... Mer 2 Avr - 16:21 | |
| Heu, où ça |
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Edgun pcp crosse custom fallait oser... Mer 2 Avr - 17:46 | |
| ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Edgun pcp crosse custom fallait oser... Jeu 3 Avr - 3:07 | |
| c'est des oeuvres d'art perso c'est pas trop mon style mais comme ont dit ''tous les goûts sont dans la nature'' |
|
| |
Lescarroz Administrateur
| Sujet: Re: Edgun pcp crosse custom fallait oser... Jeu 3 Avr - 8:49 | |
| Les liens sont indigeste pour l'ordi de Samir et le mien: Un peu plus simples, passent mieux. http://i2.guns.ru/forums/icons/forum_pictures/000270/270365.jpg http://i2.guns.ru/forums/icons/forum_pictures/000270/270369.jpg J'aime pas du tout. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Edgun pcp crosse custom fallait oser... Jeu 3 Avr - 8:57 | |
| Je viens de voir dans le texte du lien que ces photos nous viennent de Russie, ça confirme ce que je pensais dès la première fois où je les ai vues. Ce n'est pas très conforme à nos critères d'esthétique occidentaux, mais bon tous les goûts sont dans la nature. En tout cas le gars qui à fait ça a du y passer des heures et des heures de boulot, et rien que pour ça, ça mérite quand même quelques applaudissements. |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Edgun pcp crosse custom fallait oser... Jeu 3 Avr - 10:00 | |
| Voila pourquoi !,les photos elles sont rustres ! un peut beaucoup kitsch a mon gout pour le travail oui,mais plus je les regarde,zut voila que ça me reprend ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Edgun pcp crosse custom fallait oser... Jeu 3 Avr - 10:13 | |
| Et oui, les égouts et les couleuvres |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Edgun pcp crosse custom fallait oser... Jeu 3 Avr - 10:17 | |
| C'est clair que ça n'a pas la classe d'une belle crosse anglaise ou allemande,et tu n'a pas intérêt de la rangé dans la poussière non plus voir de la laissé tombé dans la boue,t'a la journée pour la nettoyé ! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Edgun pcp crosse custom fallait oser... | |
| |
|
| |
| Edgun pcp crosse custom fallait oser... | |
|