Voici comme promi les photos de mon gun dans sa version definitive.
Tout d'abord l'ancienne version.
Puis la nouvelle.
Je vous laisse aprecier la taille du nouvel optique. Bien evidement j'ai du modifier quelque peu la malette d'origine.
Je suis heureux de vous presenter la version definitive et completement equiper de mon BERETTA XX-TREME SNIPER.
Presentation de la lunette :
Bien que ce soit la premiere lunette que je possede je la trouve de très bonne facture, elle correspond parfaitement a ce que je voulait. C'est une 4x32 mildot a reticule lumineux, livré avec les protege lentilles et une pile de rechange et un petit chiffon pour la nettoyer. Le reglage s'effectue par des mollettes, nul besoin de tourne vis ou autre outil. Le tout pour la somme modique de 89 E a mon sens c'est honette.
C'est tout de meme plus dur a regler que le point rouge car les reglages sont plus fin et que j'ai tenter cela jusqu'a present en exterieur par un leger vent, il a meme plus par moment. La galere.
Le bipied :
Un très sympatique petit bipied avec une rotule,possibilité de le replier, un montage a mollette très rapide a installer sur un rail et la possibilité de regler les pieds en longueur. Très pratique il permet pas mal de stabilité.
Mon stand de tir :
Voila je ne sais quoi vous dire d'autre j'atend de faire un ou deux cartons quand tout sera au point. En attendant si vous avez des questions ?