| la P12 (copie chnoise de la edgun matador) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: la P12 (copie chnoise de la edgun matador) Lun 10 Mar - 22:39 | |
| voilà la bête,la p12 de chez shaoxing m'a l'air pas mal du tout ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la P12 (copie chnoise de la edgun matador) Mar 11 Mar - 13:20 | |
| Un problème au niveau du graphisme coté extrémité canon. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la P12 (copie chnoise de la edgun matador) Mar 11 Mar - 13:56 | |
| - Brunodu27 a écrit:
- Un problème au niveau du graphisme coté extrémité canon.
ou ça? je ne vois pas mais bon c'est sûr que ce n'est pas du edgun ,faut po trop leur en demander aux chinois ,ils t'en donne pour ton argent mais pas plus |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: la P12 (copie chnoise de la edgun matador) Mar 11 Mar - 16:38 | |
| Les chinois sont capable de fabriqué de la qualité avec des cahiers de charges adapté et du bon matériel,ils sont capables de beaucoup ! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la P12 (copie chnoise de la edgun matador) Mar 11 Mar - 17:25 | |
| - crotalus a écrit:
- Brunodu27 a écrit:
- Un problème au niveau du graphisme coté extrémité canon.
ou ça? je ne vois pas mais bon c'est sûr que ce n'est pas du edgun ,faut po trop leur en demander aux chinois ,ils t'en donne pour ton argent mais pas plus Regarde comme si tu es en bout du canon: on dirait que le canon est a 2 heures par rapport au cylindre! Et une fois que tu as ça dans la tête, impossible de t'en débarrassé. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la P12 (copie chnoise de la edgun matador) Mar 11 Mar - 18:14 | |
| Ce doit être un effet d'éberluement Au fait, pour une chinoise, j'espère, qu'elle n'est pas bridée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la P12 (copie chnoise de la edgun matador) Mar 11 Mar - 18:48 | |
| |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: la P12 (copie chnoise de la edgun matador) Mar 11 Mar - 21:01 | |
| Vache le canon !!,z'avait pas vu ! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la P12 (copie chnoise de la edgun matador) Mar 11 Mar - 22:59 | |
| moi aussi je vois toujours pas ,je doit être aveugle quoi qu'il en soit ,c'est quand même du bon matos et a mon avis elle doit être 4 fois moins cher que la vrai edgun matador ,d'ailleurs au passage edgun en communication ils sont vraiment nul, car ça fait 2 mails que je leur envoi pour un renseignement et ils m'ont jamais répondu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la P12 (copie chnoise de la edgun matador) Ven 14 Mar - 18:42 | |
| Le gars d'edgun ma finalement répondu pour me dire qu'il peux me vendre directement une edgun matador r3 a 1600 roros fdp in je lui edt dit que c'est le même prix que sur un sire hollandais , il me dit alors ironiquement qu'il peux me la vendre a 1000 roros mais qu'il fallait que je vienne la prendre moi même en voiture je lui est demander si les fdp etais de 600 roros jusqu'en france? Bref je lui est dit que si c'était le même tarif que chez nous en Europe il n'y avait aucun intérêt a la prendre chez lui a cause du sav en cas de problème. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la P12 (copie chnoise de la edgun matador) Mar 25 Nov - 17:33 | |
| |
|
| |
Fondateur Fondateur
Nombre de messages : 3241 Age : 56 Localisation : Vendée 85540 Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: la P12 (copie chnoise de la edgun matador) Ven 28 Nov - 18:23 | |
| ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! - Spoiler:
Zoraki HP 01 Ultra 5.5 15,3 joules Avec silencieux SKM Optima et un Walther Umarex T4E HDP 50 cal. 50 14 joules / LTL Alfa 1.50 18 joules. Passionné de Musiques électroniques et de référencement
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la P12 (copie chnoise de la edgun matador) Sam 29 Nov - 0:12 | |
| - chouan a écrit:
Au fait, pour une chinoise, j'espère, qu'elle n'est pas bridée Je te rassure la mienne sort 40 joules au chrony et il reste deux tours sur la vis de réglage du ressort de marteau. Je dois la tester prochainement par curiosité et ensuite je pense la baisser à 30 joules ce qui me semble bien suffisant pour tirer à 50m en intérieur. |
|
| |
Fondateur Fondateur
Nombre de messages : 3241 Age : 56 Localisation : Vendée 85540 Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: la P12 (copie chnoise de la edgun matador) Dim 30 Nov - 0:51 | |
| - chouan a écrit:
- Ce doit être un effet d'éberluement
Au fait, pour une chinoise, j'espère, qu'elle n'est pas bridée Ho le con, je vient juste de comprendre !!! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! - Spoiler:
Zoraki HP 01 Ultra 5.5 15,3 joules Avec silencieux SKM Optima et un Walther Umarex T4E HDP 50 cal. 50 14 joules / LTL Alfa 1.50 18 joules. Passionné de Musiques électroniques et de référencement
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la P12 (copie chnoise de la edgun matador) Dim 30 Nov - 12:42 | |
| Comme quoi on peut être Admin fondateur et....... Au fait, question de touriste, pourquoi le forum indique une heure fantaisiste? |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: la P12 (copie chnoise de la edgun matador) Lun 1 Déc - 9:29 | |
| ben ça ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la P12 (copie chnoise de la edgun matador) Lun 1 Déc - 10:35 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la P12 (copie chnoise de la edgun matador) Dim 4 Jan - 1:21 | |
| |