Bon alors voila, premieres impréssions:
Bon attention, j'ai vidé une boite de BSA interceptor, 500 plombs en moins de deux heures.
J'ai 5 barillets donc ça aide.
Mise en oeuvre ultra rapide, je vais faire une vidéo dessus, mais rien de compliqué.
Ca va vite, pas de "pshiiiiiiiiiit" non le systeme va super bien.
La patate est bonne sur les 6/7 premiers barrillets. Apres on sens une baisse.
La détente est bonne pour un dao (double action obligé) tres douce mais bon pas un "match" donc à apprivoiser.
Tir posé, meme en tir tendu tout dans le centre bien groupé.
Tir rapide (pas du pan pan pan, comme dit Jidé, mais quand même, ça rentre dans la 14x14 sans soucis à 10 et 15M.
Bouteille de vin cassé en 6ou7 plombs, donc pas forcément un plinkeur. Mais cannette de 8.6 découpé sans aucun soucis.
Bref un bon flinque de loisir, ce que je recherchais.
La gueule est moyenne, faut le dire, ressemble moyennement à un Glock, mais quand même, prise en main, pour moi impéccable. Facilité de mise en ouevre, chargeurs aimantés, permettant de mettre le tout dans une poche pour les utiliser rapidement.
Chargeurs (barillets plastiques permettant de bien serrer les plombs, pas de possibilité qu'ils tombent. Donc un bon plus.)
Au tir il se comporte vraiment bien, tres précis, alors quoi demander à une arme de ce prix. Le chargement du cO2 est vraiment tres révolutionnaire et oui "patent pending" bref, je suis assez content.
De la à ne pas m'en lasser au profis d'un autre je ne sait pas, mais pour l'heure, je m'amuse bien avec.
Par contre, c'est gourmand. J'ai bouffé une boite de 500 plus les cO2 en moins de deux heures, mais aussi j'ai fait dans le tir tres rapide et ça va tres tres bien.
Pour moi un bon ressenti.
Je peux pas comparer avec un cp88 mais c'est sur il fait son job.
La prochaine fois en vidéo ça vous donnera une meilleure idéee