Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...
Le Staff GunAir AC...
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC
Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...
Le Staff GunAir AC...
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.
C'est pire qu'un rêve pour ceux qui veulent plinker en silence!!
http://www.evanix.com/catalogue-2011.pdf
Invité Invité
Sujet: Re: Une automatique! Mar 24 Jan - 20:35
Si je ne me trompe pas, l'évanix fait au moins dans les 30 joules et en automatique si tu essaye d'en faire venir une en france, tu risque de finir là:
Invité Invité
Sujet: Re: Une automatique! Mar 24 Jan - 20:46
C'est possible oui... Pourquoi interdire ça en France!? Parce-que à coté un 357 mag 8 coup c'est violent aussi! Ça doit être bien amusant quand même tien!
Invité Invité
Sujet: Re: Une automatique! Mar 24 Jan - 21:19
En tout cas, eux ils ne connaissent pas le Jidétau
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
Sujet: Re: Une automatique! Mar 24 Jan - 22:17
C'est clair !!!!,mais bon il faut se faire une raison !!!
® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
Invité Invité
Sujet: Re: Une automatique! Mar 24 Jan - 23:23
C'est absolument énorme, je bave en silence puisque une automatique 4.5 est considérée comme criminelle dans ce pays, et celui qui tue un passant a coup d'extincteurs est une victime de la pauvretée
Belle découverte Julo, ca fait réver, même en semi auto c'est énorme !
Invité Invité
Sujet: Re: Une automatique! Mar 24 Jan - 23:44
julo du 72 a écrit:
Regardez cette nouvelle arme!!
Combien de coups dans le petit barillet, d'après vous ? Le nombre de coups tirés sans recharger me rappelle les films de Hollywood :-)
_____Amicalement, Doc Jidé
Invité Invité
Sujet: Re: Une automatique! Mer 25 Jan - 6:34
C'est vrai Jidé, on a l'impression d'entendre une quinzaine de départ de tir?????
Invité Invité
Sujet: Re: Une automatique! Mer 25 Jan - 8:13
Les chargeurs sont donnés pour dix coups sur la brochure, peut être qu'ils en rajoutent un peu et tirent a vide pour montrer le fonctionnement et le bruit non?
Invité Invité
Sujet: Re: Une automatique! Mer 25 Jan - 11:00
hithesun a écrit:
peut être qu'ils en rajoutent un peu et tirent a vide pour montrer le fonctionnement et le bruit non?
Eh ! bien sûr !!! Que le premier qui trouve du plaisir à arroser 10 coups en full-auto (ou 50 coups à vide) m'appelle, il a gagné !!!
Invité Invité
Sujet: Re: Une automatique! Mer 25 Jan - 11:29
Dans les films a Hollywood comme tu l'a si bien dit Jidé ! C'est rafale a hollywood, le royaume où les six-coups en ont vingt, et où subitement le héros se retrouve a court de munitions aprés trois tirs, mais heuresement il a son opinel.
Invité Invité
Sujet: Re: Une automatique! Mer 25 Jan - 17:11
jide a écrit:
Que le premier qui trouve du plaisir à arroser 10 coups en full-auto
Le fabricant spécifie que c'est conçu pour la chasse ; alors effectivement, un petit triple tap sur un écureuil, c'est pluss jouable que pour du tir à la cible.
Invité Invité
Sujet: Re: Une automatique! Mer 25 Jan - 17:53
jide a écrit:
jide a écrit:
Que le premier qui trouve du plaisir à arroser 10 coups en full-auto
Le fabricant spécifie que c'est conçu pour la chasse ; alors effectivement, un petit triple tap sur un écureuil, c'est pluss jouable que pour du tir à la cible.
Sur! Mais pour du plinking ça ne dois être plutôt sympa!!
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
Sujet: Re: Une automatique! Mer 25 Jan - 17:55
Pauvre écureil !!,pas bien ça,peut etre une triple baffe dans la tronche de celui qui tire sur cette magnifique petite bète !!!!,ça me brancherais plus !!!. Une infusion de phalanges en full auto !!!!
Droit sur la cible.
Invité Invité
Sujet: Re: Une automatique! Mer 25 Jan - 18:08
Citation :
auvre écureil !!,pas bien ça,peut etre une triple baffe dans la tronche de celui qui tire sur cette magnifique petite bète !!!!,ça me brancherais plus !!!.
+100!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Une automatique! Mer 25 Jan - 18:35
+ 10.000
Et pourquoi les tirer au bazooka aussi bandes de c..s :meme:
Invité Invité
Sujet: Re: Une automatique! Mer 25 Jan - 21:38
le full auto nui gravement a la presicion !!!! car la valve ne se referme jamais entierment et pareille alor de gros ecart ce font voire au carton .... apres pour le plinking sa ce discute ... moi je n aime pas !!! c est un bouf plomb et consomateur d air aucun interais pour moi
Invité Invité
Sujet: Re: Une automatique! Mer 25 Jan - 22:16
Citation :
c est un bouf plomb et consomateur d air aucun interais pour moi
C'est pas faux! Mais un bon "défouloir" aussi Mais rien ne vaut de la cible!
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
Sujet: Re: Une automatique! Mer 25 Jan - 23:12
Surprenante. Quand je cherchais une semi-auto, on me l'a fortement déconseille.
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
Invité Invité
Sujet: Re: Une automatique! Jeu 26 Jan - 3:51
En tout cas pour faire du 'plinking' même en semi ça doit être super ...
Invité Invité
Sujet: Re: Une automatique! Jeu 26 Jan - 9:26
Plinker a écrit:
En tout cas pour faire du 'plinking' même en semi ça doit être super ...
Oui pour du plinking je pense que c est super !!!!! mais quand je voit le prix... je prefaire prendre une arme pour faire de jolie carton ou du tld...
Invité Invité
Sujet: Re: Une automatique! Sam 18 Aoû - 0:05
pour moi je pence que c'est bien de tirer une ou deux fois avec puis apres ... 10 plombs en auto sa dure quoi ? 3 secondes ? on passe plus de temps a recharger qu'a tirer ...
ceci di j'ai remarqué que ma Air Wolf , du moment qu'elle est allumée et qu on appuis sur la gâchette l'electo vanne fonctionne et liber l'air dans le canon ! cela est meme dangereux quand ona pas l'habitude ! mais si je trouve un moyen de bricoler un système qui placerais le plomb dans le canon après chaque tir ca en ferais une semi auto , peut-etre qu'un jour si j'ai du temps a perdre je me pencherais la dessus pour relever le défi !
Invité Invité
Sujet: Re: Une automatique! Jeu 22 Nov - 16:25
Je déterre un peu le sujet...
et celle LA elle est pas excellente !
on dirait une thompson...
pour la précision vous repasserez, mais pour le fun ! c'est grandiose !
Invité Invité
Sujet: Re: Une automatique! Jeu 22 Nov - 18:17
Peut être un peu plus puissante qu'un airsoft, mais je vois pas trop si on tire des diabolos ou des billes
Invité Invité
Sujet: Re: Une automatique! Jeu 22 Nov - 18:52
ce sont des diabolos en 5,5... et la puissance à l'air d'être au rendez vous... regarde les vidéo !