Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: NORINCO JW15A calibre 22Long .Rifle Jeu 13 Fév - 13:52 | |
| Merci Jagd ça me fait penser qu'il serait bon de réviser toutes les armes de la maison... même si leur entretien n'est jamais négligé, il faut veiller Je vais avoir beaucoup de travail |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16313 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: NORINCO JW15A calibre 22Long .Rifle Jeu 13 Fév - 14:04 | |
| C'est clair,attention ne mélange pas les pièces !!!,il y a de quoi !!! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
jag2b Membre VIP
Nombre de messages : 2097 Age : 59 Localisation : Haute Corse Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: NORINCO JW15A calibre 22Long .Rifle Jeu 13 Fév - 16:56 | |
| oui! j'ai réussi demonter et remonter,mais cela en valait la peine,voiçi mes dernier tirs de la journée tjrs des reglages 5 cartouches a 20m
Dernière édition par jag2b le Lun 16 Juin - 22:58, édité 1 fois (Raison : photo floue) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NORINCO JW15A calibre 22Long .Rifle Jeu 13 Fév - 17:00 | |
| Plutôt pas mal du tout ce groupement Reste à voir à 50m A cette distance les Geco tiennent encore bien la route. |
|
| |
jag2b Membre VIP
Nombre de messages : 2097 Age : 59 Localisation : Haute Corse Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: NORINCO JW15A calibre 22Long .Rifle Jeu 13 Fév - 17:07 | |
| merçi Samir,pas pu essayer plus loing ,j esperes reçevoir les SK ces jours çi!!! et voir a 50m |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
jag2b Membre VIP
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NORINCO JW15A calibre 22Long .Rifle Jeu 13 Fév - 19:27 | |
| Dur le PN hein clo , joli groupement a 20m y'a déja pas trop d'échappé ca augure du bon, aprés la Geco a 50m attention c'est une munition assez irrégulière (on les entends des fois péter plus ou moins fort) faut pas se décourager sur des flyers même a 10cm du point visé c'est souvent de la faute a la cartouche (pour de vrai), avec la SK on a déja l'esprit plus tranquille au niveau régularité, et on peut s'en prendre a nous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NORINCO JW15A calibre 22Long .Rifle Jeu 13 Fév - 19:40 | |
| La je tire a pas grand chose vu la saison C'est plutôt bricolage et informatique, mais dès que les beaux jours reviennent je pense ressortir le hawken en priorité, avant la 22, ca me manque un peu. Et toi? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NORINCO JW15A calibre 22Long .Rifle Jeu 13 Fév - 20:03 | |
| - jag2b a écrit:
- environ 8€ sir James ,la jw a l air de bien grouper,elle a subi un chanfreinage de la bouche du canon au cas ou,enfin ça roule
Woahou 8 € c'est fabuleusement économique ça ! Allez Tir 81 dans les favoris et une commande de SK Standard plussss en vue ! Tu as bien commandé chez Tir 81 au moins? |
|
| |
jag2b Membre VIP
| Sujet: Re: NORINCO JW15A calibre 22Long .Rifle Jeu 13 Fév - 21:12 | |
| que de beaux projet en perspective! un ancien armurier m'avais dit qu'il fallait de l'etain mélangé au plomb pour durçir les balles ,environ 10%=plus de préçision,si cela peut aider ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NORINCO JW15A calibre 22Long .Rifle Jeu 13 Fév - 23:43 | |
| - jag2b a écrit:
- elle a subi un chanfreinage de la bouche du canon au cas ou
C'est bon ça |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NORINCO JW15A calibre 22Long .Rifle Jeu 13 Fév - 23:45 | |
| - cloholdo a écrit:
- Et bien en ce moment, ce qui me titille, ce serait de régler mon fusil, le Hawken, pour 100 m. Et je pense l'équiper d'une visée dioptre
Oui nous serions heureux de voir une revue sur le sujet avec les nouveaux instruments de visée ! |
|
| |
jag2b Membre VIP
| Sujet: Re: NORINCO JW15A calibre 22Long .Rifle Sam 15 Fév - 18:46 | |
| le gars qui m a dis cela est agé et un passionné de tir pn ! sache que les ogives en général ont un plomb durçi,si tu recupère des balles plomb tirées en stand pour refondre , c'est ok,sinon mélanger l'etain durçi le plomb! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NORINCO JW15A calibre 22Long .Rifle | |
| |
|
| |
| NORINCO JW15A calibre 22Long .Rifle | |
|