Invité Invité
| Sujet: cache universel Lun 22 Nov - 15:01 | |
| |
|
Invité Invité
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: cache universel Mar 23 Nov - 1:52 | |
| Vraiment universel. Ça s'adapte à tout. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
Invité Invité
| Sujet: Re: cache universel Mar 23 Nov - 9:38 | |
| Dis donc Lescarroz, t'as une grosse lunette pour pouvoir prêter ton cache-lunette à ta copine ! |
|
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: cache universel Mar 23 Nov - 10:11 | |
| ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
|
|
Invité Invité
| Sujet: Re: cache universel Mar 23 Nov - 10:13 | |
| - Lescarroz a écrit:
- Vraiment universel.
Ça s'adapte à tout. C'est la première utilisation à laquelle on ait pensé (on ouvre le courrier ensemble, mon épouse et moi), mais les boules à mettre dedans n'étaient pas les mêmes... |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: cache universel Mar 23 Nov - 10:22 | |
| J'ai bien une idée pour la version masculine... |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: cache universel Mer 24 Nov - 6:26 | |
| J' ai montré à ma femme qui est vendeuse en lingerie, ben elle ne connaissait pas ce modèle!!!! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: cache universel Mer 24 Nov - 12:39 | |
| - Citation :
- J' ai montré à ma femme qui est vendeuse en lingerie, ben elle ne connaissait pas ce modèle!!!!
Il doit s'agir d'un modèle "cache teuton" style casque à pointe |
|
Lescarroz Administrateur
| Sujet: Re: cache universel Mer 24 Nov - 14:40 | |
| Par les temps qui courent, on cache ce que l'on peux, avec les moyens que l'on as. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
|
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cache universel | |
| |
|