| Bonjour les airguneurs ! présentation d'un nouveau | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Bonjour les airguneurs ! présentation d'un nouveau Sam 11 Jan - 21:45 | |
| Bonjour , je pratique le tir depuis 5-6 ans , c'est une passion pour moi , je possede une Diana 350 panther magnum , et une Diana 35 s , j'ai decouvert ce forum par hasard , et j'en suis content ! bien a vous Leplinkeur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour les airguneurs ! présentation d'un nouveau Sam 11 Jan - 21:59 | |
| Bienvenue parmi nous Leplinkeur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour les airguneurs ! présentation d'un nouveau Sam 11 Jan - 22:48 | |
| |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Bonjour les airguneurs ! présentation d'un nouveau Sam 11 Jan - 23:22 | |
| Bonjour leplinkeur,compatriote alors !de quel coin du royaume nous écrit tu ? ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour les airguneurs ! présentation d'un nouveau Dim 12 Jan - 11:27 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour les airguneurs ! présentation d'un nouveau Dim 12 Jan - 11:28 | |
| - Spartan a écrit:
- Bonjour leplinkeur,compatriote alors !de quel coin du royaume nous écrit tu ?
Bonjour du royaume de Tournai |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour les airguneurs ! présentation d'un nouveau Dim 12 Jan - 11:42 | |
| Tu verra Le plinkeur, en plus d'être chouette, y bout ce forum |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour les airguneurs ! présentation d'un nouveau Dim 12 Jan - 11:46 | |
| - samir a écrit:
- Tu verra Le plinkeur, en plus d'être chouette, y bout ce forum
super ça ! , je referais surement une vidéo de plinking pour encore compléter ma chaine youtube forum gun air ac : ajouté aux favoris / marque pages |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour les airguneurs ! présentation d'un nouveau Dim 12 Jan - 11:57 | |
| salut à toi le tournaisien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour les airguneurs ! présentation d'un nouveau Dim 12 Jan - 12:02 | |
| merci a toi baboune |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour les airguneurs ! présentation d'un nouveau Dim 12 Jan - 12:06 | |
| Salut a toi et bienvenue |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour les airguneurs ! présentation d'un nouveau Dim 12 Jan - 12:11 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour les airguneurs ! présentation d'un nouveau Dim 12 Jan - 16:44 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour les airguneurs ! présentation d'un nouveau Dim 12 Jan - 16:56 | |
| ok merci tu "plinkes" souvent ? |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Bonjour les airguneurs ! présentation d'un nouveau Dim 12 Jan - 17:01 | |
| ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour les airguneurs ! présentation d'un nouveau Dim 12 Jan - 17:04 | |
| |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Bonjour les airguneurs ! présentation d'un nouveau Dim 12 Jan - 17:20 | |
| Tu devrais regardé sa localisation en dessous de son avatar a gauche de la page du post page 1 ! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour les airguneurs ! présentation d'un nouveau Dim 12 Jan - 17:25 | |
| quebec , excuses moi je n'ai pas fais attention , car en plus je le savais car j'avais regardé son profil , mais apres comme tu m'as dis qu'il connaissait bien la BE , je me suis emmêler les pinceaux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour les airguneurs ! présentation d'un nouveau Dim 12 Jan - 18:17 | |
| Spartan s'amuseavec toi je pense mais parfois il y a un fond de vérité ... Pour plinker c'est pas facile au Québec, cette semaine on est passé du -20C, toute l'Amérique du nord y a goûté, au +9 avec pluie donc toute la neige s'est transformée en glace ... inutile de penser au CO2 dans ces conditions |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Bonjour les airguneurs ! présentation d'un nouveau Dim 12 Jan - 21:28 | |
| Tu a déjà tiré dans la glace style chandelle par exemple plinker ?,tu n'a que des co2 ? ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour les airguneurs ! présentation d'un nouveau Dim 12 Jan - 22:06 | |
| bienvenue a toi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour les airguneurs ! présentation d'un nouveau Dim 12 Jan - 22:11 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour les airguneurs ! présentation d'un nouveau Lun 13 Jan - 3:40 | |
| - Spartan a écrit:
- Tu a déjà tiré dans la glace style chandelle par exemple plinker ?,tu n'a que des co2 ?
non comme indiqué dans ma signature j'ai aussi un HW40 et une carabine Hammerli mais bon c'est pas facile d'insérerles plombs quand tes doigts sont gelés :-( |
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Bonjour les airguneurs ! présentation d'un nouveau Lun 13 Jan - 10:38 | |
| Bienvenue parmi nous, Leplinkeur. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour les airguneurs ! présentation d'un nouveau | |
| |
|
| |
| Bonjour les airguneurs ! présentation d'un nouveau | |
|