| Bonjour les airguneurs ! présentation d'un nouveau | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Bonjour les airguneurs ! présentation d'un nouveau Sam 11 Jan - 21:45 | |
| Bonjour , je pratique le tir depuis 5-6 ans , c'est une passion pour moi , je possede une Diana 350 panther magnum , et une Diana 35 s , j'ai decouvert ce forum par hasard , et j'en suis content ! bien a vous Leplinkeur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour les airguneurs ! présentation d'un nouveau Sam 11 Jan - 21:59 | |
| Bienvenue parmi nous Leplinkeur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour les airguneurs ! présentation d'un nouveau Sam 11 Jan - 22:48 | |
| |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Bonjour les airguneurs ! présentation d'un nouveau Sam 11 Jan - 23:22 | |
| Bonjour leplinkeur,compatriote alors !de quel coin du royaume nous écrit tu ? ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour les airguneurs ! présentation d'un nouveau Dim 12 Jan - 11:27 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour les airguneurs ! présentation d'un nouveau Dim 12 Jan - 11:28 | |
| - Spartan a écrit:
- Bonjour leplinkeur,compatriote alors !de quel coin du royaume nous écrit tu ?
Bonjour du royaume de Tournai |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour les airguneurs ! présentation d'un nouveau Dim 12 Jan - 11:42 | |
| Tu verra Le plinkeur, en plus d'être chouette, y bout ce forum |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour les airguneurs ! présentation d'un nouveau Dim 12 Jan - 11:46 | |
| - samir a écrit:
- Tu verra Le plinkeur, en plus d'être chouette, y bout ce forum
super ça ! , je referais surement une vidéo de plinking pour encore compléter ma chaine youtube forum gun air ac : ajouté aux favoris / marque pages |
|
| |
Invité Invité