- Citation :
je verrai bien ce qu 'il en est qd j'aurai le courage de le monter ^^ pas trop envie de commencer a démonter une pcp neuve ^^ alors vais attendre un peu de voir ce qu'elle donne sans et commencer d'abord à apprivoiser la bête, tester différents plombs, etc etc etc... ensuite je verrai la différence avec régulateur
Pour placer le régulateur, il ne faut pas démonter toute une pcp.
Il faut juste dévisser ton tube, ça se fait à la main sans forcer.
Vider l'air sous pression à l'aide de l'embout fourni par Hatsan.
Dévisser la valve, et là tu auras peut-être besoin d'une clé plate, et encore qu'à la main ça fonctionne.
Dégraisser et nettoyer l'intérieur du tube ou va se placer le régulateur.
Enlever l'o-ring sur la valve comme conseillé par altaros.
Lubrifier l'intérieur du tube et abondamment le régulateur avec une huile à base de silicone.
Le rentrer bien droit sans abîmer le joint et l'enfoncer un peu plus loin que le filet de ta valve pour que celle ci rentre sans le toucher.
Sinon en vissant tu risques d'abîmer le joint en bout de régulateur.
Lui laisser le millimètre de jeu prévu.
Gonfler à la pompe idéalement pour qu'il se mette en place délicatement pour ne rien abîmer.
Tu en as pour 15 minutes le tout remonté.
Et tu vas vite vouloir le mettre, tu comprendras pourquoi.
produit du tu as besoin, dégraissant pour frein en spray, huile silicone en spray, j'ai vu que quelqu'un avait mit une photo d'une bombe sur le forum, ça conviendra amplement.