Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...
Le Staff GunAir AC...
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC
Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...
Le Staff GunAir AC...
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.
Sujet: hatsan AT44 W-10 ( non pal) Ven 20 Mai - 23:53
petit review de ma hatsan AT44W-10 non pal (moin de 500 ft/s)
Type : carabine a air precomprimé (PCP) chargement par levier multi coup a indexion automatique Raille: dovetail 3/8" (11mm) et weaver visée ouverte fixé sur la raille ajustement du guidon en horisontal ajustement de la hausse dans les deux axe. gachette double pas ajustable sur la longueur et sur le poid. Crosse en bois chene turque
premiere impression:
je suis étoné ,pour le prix, je ne m'attendais pas a une qualité aussi haute. Partout ou je regarde la finition est riche les matériaux sont de bonne qualité même les rare pièces de plastique ont l'air solide et bien fabriqué. Un bémol est la finition des chargeur qui sont moulé et très peut ébavurer surtout a l'intérieur mais étant donné que les diablos sont poussés a l'extérieur du chargeur par la tige d'armement et que le mouvement est plutôt lent, je n'ai pas remarquer de poussiere de plomb a l'interieur. Je crois pas que ce sois un problème.
finition intérieur
finition général
au niveau de la précision , elle est très bien , j'aime le fait qu'elle sois légere (relativement) elle fait quand même 4 kg je ne l'ai pas encore tout a fait apprivoisée. Elle est très peut gourmande en fait je passe une journée complète sans rechargé , 300 bar a 150 bars . je tire près de 250 coup !
et voici des photo de la jolie bête accompagné d'une vrai perdrix croqué sur le vif ce printemps
Invité Invité
Sujet: Re: hatsan AT44 W-10 ( non pal) Sam 21 Mai - 1:30
On en veut plus POIL
Des photos du mécanisme, de la culasse, du sytème d'armement des rails pour lunettes, etc etc ....
Et tes impressions de tir aussi
Invité Invité
Sujet: Re: hatsan AT44 W-10 ( non pal) Sam 21 Mai - 7:25
C'est vrai qu'elle est belle. Tu recharges avec un pompe à pied?
Invité Invité
Sujet: Re: hatsan AT44 W-10 ( non pal) Sam 21 Mai - 7:55
Jolie !
Invité Invité
Sujet: Re: hatsan AT44 W-10 ( non pal) Sam 21 Mai - 8:53
la perdrix apprecie beaucoup on dirait, et pas sauvage en plus!
j'ai eu la hatsan "AT 44" single shot en 5.5mm, et au bout de trois mois, la valve du cylindre d'air m'a lachee, non pris en garantie, car piece d'usure selon le vendeur! j'espere que ce n'etait qu'un cas isole, j'ai pas eu de chance et suis tombe sur un mauvais lot!
sinon, il est vrai que niveau qualite de fabriquation et solidite des materiaux, les turcs sont au meme niveau que gamo.
Invité Invité
Sujet: Re: hatsan AT44 W-10 ( non pal) Sam 21 Mai - 9:22
jolie machine! en effet! et c est vrai que pour le prix , c est quand même super bien fini!!! peux tu nous en dire plus avec quelques cartons peut etre! en tout cas, tu tiens une super photo! faut la proposer a Hatsan (la vendre) meme si je suis pas pour la chasse " Hatsan,...le fusil qui attire les perdrix!"
Invité Invité
Sujet: Re: hatsan AT44 W-10 ( non pal) Sam 21 Mai - 10:32
Magnifique!
Pour quelle prix déjà?
jag2b Membre VIP
Nombre de messages : 2097 Age : 59 Localisation : Haute Corse Date d'inscription : 30/09/2010
Sujet: Re: hatsan AT44 W-10 ( non pal) Sam 21 Mai - 20:01
belle carabine,ok la gélinotte chez vous c'est la perdrix!!! chez moi c'est ça
® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Invité Invité
Sujet: Re: hatsan AT44 W-10 ( non pal) Sam 21 Mai - 21:46
Oui Poil c'est une magnifique carabine, nous en aimerions un peu plus notamment sur sa précision Merci en tout cas pour cette revue déjà convaincante
Invité Invité
Sujet: Re: hatsan AT44 W-10 ( non pal) Sam 21 Mai - 21:54
je n'ai pas encore assé tirrer avec pour vous doné des detailles concernant la precision , et vu que je n'ai pas encore le telescope pour metre dessu (qui n'est pas dans mon bujet pour l'instant ).je vais avoir d'autre photo bientot (mon apareille est brisé) et parti ce faire reparer sur garanti alors des que je peut je fini le revue qui suit ... ne m'en voulez pas j'ai quand meme été au chômage pendant pres d'un an et l'argent est un peu basse de ce temps ci.
Invité Invité
Sujet: Re: hatsan AT44 W-10 ( non pal) Sam 21 Mai - 21:57
magnum_592 a écrit:
C'est vrai qu'elle est belle. Tu recharges avec un pompe à pied?
j'ai une pompe a main celle de ma disco qui tien le coup (je touche du bois) vu la reputation qu'elle a...
Invité Invité
Sujet: Re: hatsan AT44 W-10 ( non pal) Sam 21 Mai - 21:59
jagd a écrit:
belle carabine,ok la gélinotte chez vous c'est la perdrix!!! chez moi c'est ça
on dit perdrix ici mais en fait c'est une gélinotte hupé
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
Sujet: Re: hatsan AT44 W-10 ( non pal) Dim 22 Mai - 22:40
Félicitations pour ton achat poil !!!!.Les hatsans évolue chaque année,plusieurs nouvautés chaque fois !!!. Et ce n'est pas pour rien !!!!
fab.
Droit sur la cible.
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
Sujet: Re: hatsan AT44 W-10 ( non pal) Lun 23 Mai - 9:55
Ben,oui,tu a raison !!!plutôt rusée la gélinotte !!!! .
fab.
Droit sur la cible.
Invité Invité
Sujet: Re: hatsan AT44 W-10 ( non pal) Lun 23 Mai - 15:09
Très belle carabine Poil !
Par chez nous on a aussi la fameuse
Invité Invité
Sujet: Re: hatsan AT44 W-10 ( non pal) Lun 23 Mai - 15:24
samir a écrit:
Très belle carabine Poil !
Par chez nous on a aussi la fameuse
LOL
Invité Invité
Sujet: Re: hatsan AT44 W-10 ( non pal) Lun 23 Mai - 18:57
Mort de rire la vidéo!
Invité Invité
Sujet: Re: hatsan AT44 W-10 ( non pal) Lun 23 Mai - 19:55
julo du 72 a écrit:
Mort de rire la vidéo!
Comme toutes celles des Inconnus
Invité Invité
Sujet: Re: hatsan AT44 W-10 ( non pal) Lun 23 Mai - 20:34
Oui c'est pas faux ^^
jag2b Membre VIP
Nombre de messages : 2097 Age : 59 Localisation : Haute Corse Date d'inscription : 30/09/2010
Sujet: Re: hatsan AT44 W-10 ( non pal) Lun 23 Mai - 20:48
ah! les sa...!!!
Invité Invité
Sujet: Re: hatsan AT44 W-10 ( non pal) Lun 23 Mai - 20:59
Comme tu dis Jagd, c'est vraiment dur pour les chasseurs (les vrais) . Mais notre cher Samir à raison certains n'ont pas inventé.....la chasse et encore moins la poudre
Invité Invité
Sujet: Re: hatsan AT44 W-10 ( non pal) Lun 23 Mai - 21:02
+10 james! Certain sont, euhhh sans commentaire, (vaut mieux, j'en ai parfois en bah de chez moi... ehhhh, bref!) mais certain sont très bien, faut pas les mettre dans le même panier je pense, ou dans le même canon?
Mais la vidéo est dur faut avouer!
Invité Invité
Sujet: Re: hatsan AT44 W-10 ( non pal) Mar 24 Mai - 7:05
C'est sur que tout dépend des chasseurs, j'en voit des vertes et des pas mures vu que mes parents organisent des chasses
Invité Invité
Sujet: Re: hatsan AT44 W-10 ( non pal) Mar 24 Mai - 17:17
Bah deux chasseurs qui se battent, parce que l'un est censé avoir gaché la chasse, obligé de les séparer
Ou alors des pompiers (très) gros buveurs
Invité Invité
Sujet: Re: hatsan AT44 W-10 ( non pal) Mar 24 Mai - 19:10
Petit souvenir d'il y'a 33 ans, j'étais a ramassé des champignons près d'un buisson et je me suis penché pour ramasser une superbe coulemelle, et bien ce champignon je lui dois la vie, car au moment ou je m'acroupissais pour le ramasser une volée de plomb m'a frolée la tête. Si j'avais été encore debout je ne serais peut être plus là pour vous censuré et modérer sauvagement.
Le pire c'est que quand le chasseur que je connaissais d'ailleurs, s'est rendu compte de son erreur cela l'a bien fait rire et qu'il croyait que c'était une perdrix car il avait tiré par dessus le talus d'un buisson en prenant mon chapeau pour un gallinacé.
Le sketch des inconnus fait bien rire , mais les chasseurs que je connaissais quand j'étais jeune leur ressemblaient beaucoup, après le repas du dimanche midi, il valait mieux ne pas les croiser.
Depuis les mentalités ont changées et j'ai participé en spectateurs a une chasse au sanglier il y'a 3 ans et cette fois j'ai vu des gens disciplinés et soucieux des règles de sécurité.