| stoeger x5 mauvaise experience | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: stoeger x5 mauvaise experience Dim 22 Déc - 17:49 | |
| je vous fais part de ma mauvaise experience avec une x5, cela servira peut etre à quelqu'un! J'ai voulu ameliorer la détente en la rendant plus linéaire. Lorsque je l'ai acheté la détente était rugueuse . J'ai alors limé l'extrémité de la tige du piston qui était mal usinée. Après avoir enlevé moins d'un mm de matière plus d'accroche !! J'ai pu rattraper le coût en remettant de la matiere avec un poste à arc et une baguette de 1.6 mm et re-limé le tout. Maintenant elle est progressive mais l'opération est un peu tendue |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: stoeger x5 mauvaise experience Dim 22 Déc - 22:46 | |
| Pas évident de bricolé sur cette partie,un polissage est souvent plus que suffisant. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: stoeger x5 mauvaise experience Lun 23 Déc - 9:02 | |
| effectivement je ne pensais pas que le piston restait accroché sur si peu de matiere |
|
| |
Fondateur Fondateur
Nombre de messages : 3241 Age : 56 Localisation : Vendée 85540 Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: stoeger x5 mauvaise experience Lun 23 Déc - 11:29 | |
| Lescarroz lui vas surement dire comment ou pourquoi ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! - Spoiler:
Zoraki HP 01 Ultra 5.5 15,3 joules Avec silencieux SKM Optima et un Walther Umarex T4E HDP 50 cal. 50 14 joules / LTL Alfa 1.50 18 joules. Passionné de Musiques électroniques et de référencement
|
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: stoeger x5 mauvaise experience Lun 23 Déc - 13:11 | |
| A mon avis, je n'utiliserais JAMAIS une lime pour polir soigneusement des pièces en contact entre elles. Du papier abrasif de carrossier, humidifié avec quelques goutte d'huile fluide, laisse un poli miroir. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: stoeger x5 mauvaise experience Lun 23 Déc - 14:00 | |
| j'ai suivi un des post de ce forum ou il proposer d'enlever 1 mm de matiere au bout du piston, heureusement je me suis arrete bien avant. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: stoeger x5 mauvaise experience Lun 23 Déc - 14:02 | |
| Tu peux donner le lien STP Sujet déplacé dans la bonne rubrique |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: stoeger x5 mauvaise experience Lun 23 Déc - 17:16 | |
| j'ai retrouve le lien http://www.forum-airguns.com/t61206-detente-x5?highlight=detente+stoeger+x+5 à éviter absolument!!!!
Edité par Samir pour rétablir le lien en direct |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: stoeger x5 mauvaise experience Lun 23 Déc - 17:50 | |
| Merci W79 |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: stoeger x5 mauvaise experience Lun 23 Déc - 18:00 | |
| Tu a été pêché des infos pas fiables reste sur gun-ac. ,désolé j'ai pas put m’empêcher !! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: stoeger x5 mauvaise experience Lun 23 Déc - 18:03 | |
| ça marche |
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: stoeger x5 mauvaise experience Lun 23 Déc - 18:17 | |
| Des bêtises tout le monde peux en faire. En tous cas, bien que je ne connais pas en détail ta détente, il es préférable de retoucher la pièce qui crochète à la place de l'axe de piston. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: stoeger x5 mauvaise experience Lun 23 Déc - 18:30 | |
| j'ai dû charger les deux. Je crois que je n'ai pas eu de bol, le piston devait crocheter sur quasiment rien. |
|
| |
Fondateur Fondateur
Nombre de messages : 3241 Age : 56 Localisation : Vendée 85540 Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: stoeger x5 mauvaise experience Mar 24 Déc - 12:12 | |
| - Admin a écrit:
- Lescarroz lui vas surement dire comment ou pourquoi
® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! - Spoiler:
Zoraki HP 01 Ultra 5.5 15,3 joules Avec silencieux SKM Optima et un Walther Umarex T4E HDP 50 cal. 50 14 joules / LTL Alfa 1.50 18 joules. Passionné de Musiques électroniques et de référencement
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: stoeger x5 mauvaise experience | |
| |
|
| |
| stoeger x5 mauvaise experience | |
|