| Barracuda chez Sodeco, c'est quoi ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Barracuda chez Sodeco, c'est quoi ? Mer 12 Sep - 18:32 | |
| Vu chez SODECO... Savez-vous quelle est cette carabine « BARRACUDA », son vrai nom, sa vraie marque, pour aller voir ses caractéristiques, et des avis, ailleurs sur le web ? On dirait une vraie "air comprimé" et non une piston-ressort, ce qui ne court pas les rues. Et à prix bas. ATTENTION : mauvaise review dans JIDENET !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!_____Amicalement, Doc Jidé
Dernière édition par jide le Jeu 11 Oct - 23:08, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Barracuda chez Sodeco, c'est quoi ? Mer 12 Sep - 21:25 | |
| - cloholdo a écrit:
-
Est-ce que Sodeco est coutumier du masquage de la marque de fabrique ? À 100 % !!! L'IJ-61 s'appelle "Baroudeur" ou quelque chose comme ça ! La QB-78 (une des meilleures carabines du monde en rapport qualité-prix, soit dit en passant) s'appelle "Bison" !!! Et cetera... C'est du Gro-N'importe-Kwa !!! _____Amicalement, Doc Jidé[b] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Barracuda chez Sodeco, c'est quoi ? Mer 12 Sep - 22:56 | |
| son vrai nom c'est la "sharp inova", made in china 100%. c'est une PCA, donc faut pomper ! egalement rebatisée "norconia P1 sharp inova" chez SPORTWAFFEN. c'est un brevet japonais racheté par les chinois si mes souvenirs sont bons! sa puissance peut aller jusqu'a 17 joules avec le kit valve qui va bien. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Barracuda chez Sodeco, c'est quoi ? Jeu 13 Sep - 6:48 | |
| Même avis que REDNECK, c'est surement la sharp inova rebaptisé. Ceci dit j'aimerais bien écouter quelques avis sur cette curieuse PCP par pompage. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Barracuda chez Sodeco, c'est quoi ? Jeu 13 Sep - 10:42 | |
| il me semblais bien qu'on trouvais la "sharp" sur naturabuy en full power (250m/s) vendue par un polonais "bonnesaffaires" à 165€ voici le lien par contre, demander confirmation au vendeur pour la puissance réelle, car j'ai remarqué que ses annonces étaient plus ou moins contradictoires!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Barracuda chez Sodeco, c'est quoi ? Jeu 13 Sep - 16:00 | |
| - redneck a écrit:
- son vrai nom c'est la "sharp inova", made in china 100%. c'est une PCA, donc faut pomper !
egalement rebatisée "norconia P1 sharp inova" chez SPORTWAFFEN[/url]. c'est un brevet japonais racheté par les chinois si mes souvenirs sont bons! sa puissance peut aller jusqu'a 17 joules avec le kit valve qui va bien. C'est ça !!! Merci !!! Donc : 1) vraie air comprimé (PCA, système genre Zoraki ou Crosman 1377) ; 3 à 4 pompes 2) très bons avis des acheteurs (4 étoiles sur 5), seul défaut : le full plastique 3) une plinkeuse sympa ??? N.B. — Sodeco bat Schneider sur le prix :-))) _____ Amicalement, Doc Jidé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Barracuda chez Sodeco, c'est quoi ? Sam 15 Sep - 13:36 | |
| On dirait, comme le dit clo, la benjamin 397 en plastoc
Sa sent l'achat Jidé, non ? x) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Barracuda chez Sodeco, c'est quoi ? Sam 15 Sep - 14:13 | |
| Oui Sassan ça sent l'achat pour le Doc tout ça ! Nous allons être gâtés avec toutes ses revues à venir..... |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Barracuda chez Sodeco, c'est quoi ? Sam 15 Sep - 16:07 | |
| J'ai possédé la benjamin en 4.5,7 pompes pour être a la puissance maxi,les dernières pompes sont très dures !!!,a 5 pompes,on doit tourné dans les 190 m/sec,a donf 250 m/sec !!!,le modèle silver streak en 5 est la plus chouette,faut trouvé les plombs aussi,mais il est possible de s'en procuré chez crosman,HN,et jsb !!! Très précise comme carabine pour celui qui aime les pompages !!!,un plus pour le petit coté rétro !!avec son petit verrou !!!mignonne ! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Barracuda chez Sodeco, c'est quoi ? Sam 15 Sep - 17:59 | |
| - AuShakerPasàlaCuillère a écrit:
- Oui Sassan ça sent l'achat pour le Doc tout ça !
Nous allons être gâtés avec toutes ses revues à venir..... Je n'ai plus un centime à dépenser d'ici à 2013 :-(((( et à cette époque-là ce sera pour de la 4e catégorie... Néanmoins j'ai bien une douzaine d'armes de retard pour les reviews, donc il n'y aura pas de"trou" éditorial... _____ Amicalement, Doc Jidé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Barracuda chez Sodeco, c'est quoi ? Lun 24 Sep - 19:53 | |
| - chouan a écrit:
- Ceci dit j'aimerais bien écouter quelques avis sur cette curieuse PCP par pompage.
Un de nos fidèles lecteurs vient de l'acheter, on aura donc des nouvelles bientôt !!! En tout cas, bonnes premières impressions !!! _____ Amicalement, Doc Jidé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Barracuda chez Sodeco, c'est quoi ? Lun 24 Sep - 20:05 | |
| - jide a écrit:
Je n'ai plus un centime à dépenser d'ici à 2013 :-(((( et à cette époque-là ce sera pour de la 4e catégorie...
Néanmoins j'ai bien une douzaine d'armes de retard pour les reviews, donc il n'y aura pas de"trou" éditorial...
_____Amicalement, Doc Jidé Pour la 4e ce sera quel engin Doc? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Barracuda chez Sodeco, c'est quoi ? Lun 24 Sep - 22:25 | |
| |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Barracuda chez Sodeco, c'est quoi ? Lun 24 Sep - 22:36 | |
| Très très bien !!,ça le ruger single six !!,qu'il est beau !!!! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Barracuda chez Sodeco, c'est quoi ? Mar 25 Sep - 12:47 | |
| - jide a écrit:
1) Pistolet Ruger Charger 2) ou carabine Ruger 10/22 canon lourd 3) Revolver Ruger Single Six 4) ou revolver Ruger SP-101
Le tout est en calibre .22LR !
Amicalement, Doc Jidé ATTENTION HS ...bé quoi c'est pas souvent Très bon tout ça Jidé se poserait pour moi le difficile choix entre la carabine 10/22 et le SP101 Je me souviens de l'essai du SP 101 en .22 une très bonne arme en précision, difficile de trouver aussi bon avec une telle compacité si ce n'est quelques Smith. Quant à la fiabilité et longévité du Ruger elle n'est plus à démontrer, il est construit comme un tank! La carabine 10/22 est également remarquable, un standard ! Pour ma part je me dirige vers un CZ Kadet (que penses tu du tien Jidé?) mais seulement quand les finances seront au beau fixe FIN DU HS |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Barracuda chez Sodeco, c'est quoi ? Mar 25 Sep - 16:34 | |
| - AuShakerPasàlaCuillère a écrit:
- Pour ma part je me dirige vers un CZ Kadet (que penses tu du tien Jidé?)
Je L'ADORE ! Il m'a redonné goût à la vie Je le tire le plus souvent en "duel" (trois secondes pour tirer une balle, 7 secondes d'attente, etc., sur des cibles V.O. basculantes) mais aussi en "10/5" (dix secondes pour tirer 5 balles). J'obtiens des résultats excellents (jusqu'à 96/100 !!!) car mon défaut en tir de précision est de trop "cogiter" avant le tir, pendant la visée ; là on est cadencé, pas de réflexion, c'est extra !!! _____Amicalement, Doc Jidé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Barracuda chez Sodeco, c'est quoi ? Mar 25 Sep - 18:29 | |
| Je m'en doutais, il donne de très bons résultats au club avec des tireurs très différents. Jusqu’ici je n'ai pas fait d'essai car les tireurs sans arme les louent au club. Mais je trouverai bien un créneau pour goûter au "Tchèque implacable" bientôt. |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Barracuda chez Sodeco, c'est quoi ? Mar 25 Sep - 22:43 | |
| Un CZ kadet est une référence !!,et le restera ....toujours !!! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Barracuda chez Sodeco, c'est quoi ? Mer 26 Sep - 7:38 | |
| Ce CZ me trotte dans la tête depuis un long moment, pourtant mon Ruger est redoutable mais ce Kadet a le look de son ainé avec toutes ses qualités. Il est donc incontournable. Seul hic, le budget reste à réunir... Il ne restera plus que 2 "autors" en percussion annulaire mais il en vaut la peine |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Barracuda chez Sodeco, c'est quoi ? | |
| |
|
| |
| Barracuda chez Sodeco, c'est quoi ? | |
|