Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
recherche lunette pour tir ac 50 à 80m ..budget une 100aine d euros - Page 4 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
recherche lunette pour tir ac 50 à 80m ..budget une 100aine d euros - Page 4 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres

Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  News postsNews posts  Carte tireursCarte tireurs  ÉvènementsÉvènements  ArprotechArprotech  Pistolet-CarabinePistolet-Carabine  Armes ATAPArmes ATAP  

Menu catégories annexes
Translator multilingal

Conversation en live
Live chat Airgun

Convertisseur d'energie
Convertisseur de joules/m/s

Simulateurs tir Snipers
Simulateurs de tir Sniper

Cibles à télécharger
Cibles à télécharger

Logiciels applications
Logiciels à télécharger

Guides techniques en PDF

:: Livres des fondamentaux »
Pdf entretien des armes air comprimé Manuel d'entretien armes
Pdf apprentissage des armes Apprentissage des armes
Pdf manuel tir armes de poig Technique armes de poing
Pdf manuel tireur d'élite Manuel du tireur d'élite
Pdf manuel du tireur debout Manuel du tir debout
Pdf manuel du tireur couché Technique de tir couché
Pdf manuel du tireur à genoux Technique de tir à genoux
Pdf initiation au tir Manuel initiation au tir
Pdf découverte du tir sportif Découverte du tir sportif
Pdf découverte tir au pistolet Découverte tir au pistolet
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise armes à feu
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise poudre noire
Pdf découverte tir au pistolet Manuels des armes AC ATAP
Liste complete (a venir)
Forum AirGun France
Calculateur Conversion FPS

Conversion des FPS selon grammage du Plombs :

Masse
(gramme)
:
Vitesse
(en FPS)
:

Résultats :

Vitesse
(en M/S)
:
Energie
(en joule)
:

Social média score /100



Partenaires forum AirGun
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 recherche lunette pour tir ac 50 à 80m ..budget une 100aine d euros

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



recherche lunette pour tir ac 50 à 80m ..budget une 100aine d euros - Page 4 Empty
MessageSujet: recherche lunette pour tir ac 50 à 80m ..budget une 100aine d euros   recherche lunette pour tir ac 50 à 80m ..budget une 100aine d euros - Page 4 EmptyJeu 12 Sep - 11:50

Rappel du premier message :

Bonjour,
Je cherche une lunette a monter sur ma HW77. Actuellement j’utilise une lunette sutter 4-12 x 50, mildot éclairé. J en suis très content, mais je souhaite la remplacer afin de la rendre a l ami qui me l'a prêtée il y a deja quelques mois.
-Mon budget  : 80-120 euros
-Le grossissement je l aimerais un peu plus important, pour notamment bien prendre le milieu de la mouche au delà de 50m.
-Distance de tir : 40 à 80m (le plus souvent 50et70m); et plus exceptionnellement 25m.
-correction du parallaxe : je ne sais pas, je n en ai pas sur celle que j utilise et cela ne me gène pas, mais si cela est réellement un plus comme il semblerait que ce soit le cas et que cela passe dans le budget , pourquoi  s en priver.
réticule : de préférence mildot ou similaire,en effet je trouve les repères bien pratiques pour corriger quand il y a du vent (pas forcement éclairè).
Si certains d'entre vous veulent bien m aiguiller, je les en remercie d avance.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




recherche lunette pour tir ac 50 à 80m ..budget une 100aine d euros - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: recherche lunette pour tir ac 50 à 80m ..budget une 100aine d euros   recherche lunette pour tir ac 50 à 80m ..budget une 100aine d euros - Page 4 EmptyDim 22 Déc - 10:46

Etant chasseur j'étais un peu contre les forts grossissement au départ aussi, mais on y viens, comme dit thecicred on voit les impact, on s'aligne bien, certaines disciplines exigent de forts grossissement (hunter par exemple) et a la cible je trouve ca agréable! Cependant ma 6-24 me suffit amplement pour du 100m en 22, sur mes AC je me limite a 12 mais chacun son grossissement préféré.
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Fondateur
Fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 3241
Age : 56
Localisation : Vendée 85540
Date d'inscription : 21/06/2007

recherche lunette pour tir ac 50 à 80m ..budget une 100aine d euros - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: recherche lunette pour tir ac 50 à 80m ..budget une 100aine d euros   recherche lunette pour tir ac 50 à 80m ..budget une 100aine d euros - Page 4 EmptyDim 22 Déc - 11:31

Logan72 a écrit:
Quand même, si je peux me permettre, étant TE lors de missions OPEX, nous avions sur nos FR-F2 des lunettes SCROME J8 ou des APX...(je me rappelle plus la réf Rolling Eyes)...mais jamais nous avions de x32....sinon, c'est pas une cible (ou objectif vivant) que nous aurions eu, mais des mouches... Razz 
Moi perso, du x32 je trouve énorme...mais bon, si tu es habitué comme ça, mais même à 100m, une x12 est déjà du bon...

J'espere que tu parle pas de nos vielles APXL 806 ( à grossissement 3x85 mais qui permettait de mettre dans la tête à 600M tout de même) j'ai pas connue la SCROME J8 nous ont avait (1ere compagnie du 2REP) des swarovski nova 3x9x36 mais uniquement ma section (sniper 1ere cie, 1ere section) la 4eme avait toujours ses apxl 806...

Pas pareil 3x85 contre du x9 mais ça touchait quand même...
La à 30M avec la 4x32 de ma Shooter sur mon IGT je suis dégouté.
Vivement ma 3x9x50 qui va arriver.

Sinon la NOVA: (Celle qu'on avait en 1990)

recherche lunette pour tir ac 50 à 80m ..budget une 100aine d euros - Page 4 Opplanet-swarovski-z3-3-9x36-59033

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://refaudit.org
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7732
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

recherche lunette pour tir ac 50 à 80m ..budget une 100aine d euros - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: recherche lunette pour tir ac 50 à 80m ..budget une 100aine d euros   recherche lunette pour tir ac 50 à 80m ..budget une 100aine d euros - Page 4 EmptyDim 22 Déc - 12:04

thecicred a écrit:

N'est-ce pas le but Logan de tirer la mouche en ac... :) ...avant d essayer du fort grossissement je trouvait ca inutile, mais je le répète je ne pense pas que cela m aide a mieux tirer, c'est simplement plus agréable a mon gout (aligner mon reticule parfaitement a la mouche bien visible, voir les impacts en direct,...)

-->Lescarroz Ma carabine fait dans les 22joules, on me la mesurée au chrono entre 246 et 252 m/s avec mes plombs habituels (jsb 0.67g).Elle a été essayée par d autres tireurs ayant des carabines de puissance similaire, personne n'a trouvé qu elle tapait spécialement fort. d' ailleurs une sutter est resté dessus un bon millier de plomb sans que ça bouge. Je pense plus pour un défaut ou une belle contrefaçon.

Pour la mouche, voir Julo, Def et d'autres, ils expliquerons.  Very Happy   

Ça parait tout normal, assure toi que tu a toujours cette vitesse de plomb.

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



recherche lunette pour tir ac 50 à 80m ..budget une 100aine d euros - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: recherche lunette pour tir ac 50 à 80m ..budget une 100aine d euros   recherche lunette pour tir ac 50 à 80m ..budget une 100aine d euros - Page 4 EmptyDim 22 Déc - 16:51

Lescarroz a écrit:


Pour la mouche, voir Julo, Def et d'autres, ils expliquerons.  Very Happy
pour te faire plaisir renzo Wink

recherche lunette pour tir ac 50 à 80m ..budget une 100aine d euros - Page 4 Imag0210
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16025
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

recherche lunette pour tir ac 50 à 80m ..budget une 100aine d euros - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: recherche lunette pour tir ac 50 à 80m ..budget une 100aine d euros   recherche lunette pour tir ac 50 à 80m ..budget une 100aine d euros - Page 4 EmptyDim 22 Déc - 22:32

Souvenir,souvenir a propos c'était une ou un mouche ?

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7732
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

recherche lunette pour tir ac 50 à 80m ..budget une 100aine d euros - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: recherche lunette pour tir ac 50 à 80m ..budget une 100aine d euros   recherche lunette pour tir ac 50 à 80m ..budget une 100aine d euros - Page 4 EmptyLun 23 Déc - 1:24

def54 a écrit:

pour te faire plaisir renzo Wink

recherche lunette pour tir ac 50 à 80m ..budget une 100aine d euros - Page 4 Imag0210

Comme quoi, sans être de TE, on est pas trop "manche".

Celle de Sassan 50 m..

recherche lunette pour tir ac 50 à 80m ..budget une 100aine d euros - Page 4 Mouche10


Allez, je met aussi la mienne.

recherche lunette pour tir ac 50 à 80m ..budget une 100aine d euros - Page 4 Mouche10

Spartan a écrit:
Souvenir,souvenir a propos c'était une ou un mouche ?
Mon cher Fab, on est des gentlemans, jamais on tirera sur une femelle. (avec des armes)  Mdr  Mdr  Mdr

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Fondateur
Fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 3241
Age : 56
Localisation : Vendée 85540
Date d'inscription : 21/06/2007

recherche lunette pour tir ac 50 à 80m ..budget une 100aine d euros - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: recherche lunette pour tir ac 50 à 80m ..budget une 100aine d euros   recherche lunette pour tir ac 50 à 80m ..budget une 100aine d euros - Page 4 EmptyLun 23 Déc - 11:44

ici même les mouches ont n'a pas le droit de les flinguer bandes de Barbares !!!

recherche lunette pour tir ac 50 à 80m ..budget une 100aine d euros - Page 4 Bug-a-salt-fusil-sel-tue-mouches

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://refaudit.org
Invité
Invité
Anonymous



recherche lunette pour tir ac 50 à 80m ..budget une 100aine d euros - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: recherche lunette pour tir ac 50 à 80m ..budget une 100aine d euros   recherche lunette pour tir ac 50 à 80m ..budget une 100aine d euros - Page 4 EmptyLun 23 Déc - 12:17

ah oué 46 et 50m

suis un pti joueur sur ce coup 25m moi Very Happy 

je retrouve plus la photo de mack à 25m aussi
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7732
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

recherche lunette pour tir ac 50 à 80m ..budget une 100aine d euros - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: recherche lunette pour tir ac 50 à 80m ..budget une 100aine d euros   recherche lunette pour tir ac 50 à 80m ..budget une 100aine d euros - Page 4 EmptyLun 23 Déc - 12:38

def54 a écrit:
ah oué 46 et 50m

suis un pti joueur sur ce coup 25m moi Very Happy 

je retrouve plus la photo de mack à 25m aussi

Déjà à 25 m. ce n'est pas évident, mais ne t'en fait pas "la saison des mouches" reviendra, et comme je te connais, tu nous fera ça les doigts dans le nez.  Very Happy Very Happy Very Happy

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



recherche lunette pour tir ac 50 à 80m ..budget une 100aine d euros - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: recherche lunette pour tir ac 50 à 80m ..budget une 100aine d euros   recherche lunette pour tir ac 50 à 80m ..budget une 100aine d euros - Page 4 EmptyLun 23 Déc - 12:51

Tiens!!!

C'est une bonne idée, cet été, je trempe quelques cibles dans une solution sucré pour attirer ces sales bêtes  pirat  pirat  pirat
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7732
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

recherche lunette pour tir ac 50 à 80m ..budget une 100aine d euros - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: recherche lunette pour tir ac 50 à 80m ..budget une 100aine d euros   recherche lunette pour tir ac 50 à 80m ..budget une 100aine d euros - Page 4 EmptyLun 23 Déc - 13:16

Bien Chouan, il sera le programme concours pour l'été.  cheers 

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



recherche lunette pour tir ac 50 à 80m ..budget une 100aine d euros - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: recherche lunette pour tir ac 50 à 80m ..budget une 100aine d euros   recherche lunette pour tir ac 50 à 80m ..budget une 100aine d euros - Page 4 EmptyLun 23 Déc - 13:54

Chouan le chasseur de mouche !!! Autant t' avertir tout de suite, y'a pas beaucoup de viande là dessus ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



recherche lunette pour tir ac 50 à 80m ..budget une 100aine d euros - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: recherche lunette pour tir ac 50 à 80m ..budget une 100aine d euros   recherche lunette pour tir ac 50 à 80m ..budget une 100aine d euros - Page 4 EmptyLun 23 Déc - 15:29

Au barbecue après...une mouche grillée... Razz  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



recherche lunette pour tir ac 50 à 80m ..budget une 100aine d euros - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: recherche lunette pour tir ac 50 à 80m ..budget une 100aine d euros   recherche lunette pour tir ac 50 à 80m ..budget une 100aine d euros - Page 4 EmptyLun 23 Déc - 17:11

Lescarroz a écrit:
Souvenir,souvenir a propos c'était une ou un mouche ?
Mon cher Fab, on est des gentlemans, jamais on tirera sur une femelle. (avec des armes)  Mdr  Mdr  Mdr
excellent renzo recherche lunette pour tir ac 50 à 80m ..budget une 100aine d euros - Page 4 84415
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



recherche lunette pour tir ac 50 à 80m ..budget une 100aine d euros - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: recherche lunette pour tir ac 50 à 80m ..budget une 100aine d euros   recherche lunette pour tir ac 50 à 80m ..budget une 100aine d euros - Page 4 EmptyLun 23 Déc - 17:18

chouan a écrit:
Tiens!!!

C'est une bonne idée, cet été, je trempe quelques cibles dans une solution sucré pour attirer ces sales bêtes  pirat  pirat  pirat
j ai essayé la confiture et le chocolat ça marche pas...

un carton ou une feuille blanche feras l affaire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Fondateur
Fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 3241
Age : 56
Localisation : Vendée 85540
Date d'inscription : 21/06/2007

recherche lunette pour tir ac 50 à 80m ..budget une 100aine d euros - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: recherche lunette pour tir ac 50 à 80m ..budget une 100aine d euros   recherche lunette pour tir ac 50 à 80m ..budget une 100aine d euros - Page 4 EmptyMar 24 Déc - 12:14

Pour mettre tout le monde d'accord  Wink   http://www.amazon.fr/fausses-mouches-attrape-Fausse-mouche/dp/B005AIT076

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://refaudit.org
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7732
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

recherche lunette pour tir ac 50 à 80m ..budget une 100aine d euros - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: recherche lunette pour tir ac 50 à 80m ..budget une 100aine d euros   recherche lunette pour tir ac 50 à 80m ..budget une 100aine d euros - Page 4 EmptyMar 24 Déc - 12:47

C'est une solution, mais celles là ne bougent pas,  Very Happy 

Comme propose Def, ça marche, surtout au soleil.

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



recherche lunette pour tir ac 50 à 80m ..budget une 100aine d euros - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: recherche lunette pour tir ac 50 à 80m ..budget une 100aine d euros   recherche lunette pour tir ac 50 à 80m ..budget une 100aine d euros - Page 4 EmptyMar 24 Déc - 13:00

De toutes façon, je n'ai pas l'intention de les tuer ces pauvres mouches.  Sad 

Juste castrer les mâles à 50 mètres, pour éviter qu'ils ne se reproduisent abondamment.  pirat   lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



recherche lunette pour tir ac 50 à 80m ..budget une 100aine d euros - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: recherche lunette pour tir ac 50 à 80m ..budget une 100aine d euros   recherche lunette pour tir ac 50 à 80m ..budget une 100aine d euros - Page 4 EmptyMar 24 Déc - 13:11

Je connaissais des enc....rs de mouches et bien maintenant je pourrais dire que je connais un castreur de mouche à 50 m  Mdr 
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16025
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

recherche lunette pour tir ac 50 à 80m ..budget une 100aine d euros - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: recherche lunette pour tir ac 50 à 80m ..budget une 100aine d euros   recherche lunette pour tir ac 50 à 80m ..budget une 100aine d euros - Page 4 EmptyMar 24 Déc - 13:28

En plus quant on les castrent sans anesthésie,ils n'ont pas le temps de sentir quoi que soit,une dose massive de saturnisme et bam !!!

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



recherche lunette pour tir ac 50 à 80m ..budget une 100aine d euros - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: recherche lunette pour tir ac 50 à 80m ..budget une 100aine d euros   recherche lunette pour tir ac 50 à 80m ..budget une 100aine d euros - Page 4 EmptyMar 24 Déc - 19:55

tu n as pas été assez rapide chouan ca commence...
recherche lunette pour tir ac 50 à 80m ..budget une 100aine d euros - Page 4 Images?q=tbn:ANd9GcRTLQvAcPsMBsGqEl2y4avRheVpfPztlgDCjC-jzxvAapytBApoGw
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



recherche lunette pour tir ac 50 à 80m ..budget une 100aine d euros - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: recherche lunette pour tir ac 50 à 80m ..budget une 100aine d euros   recherche lunette pour tir ac 50 à 80m ..budget une 100aine d euros - Page 4 EmptyMar 24 Déc - 20:18

C'est un farceur en plus, il lui a mis les pattes sur les yeux : Qui C'est ?  Mdr 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



recherche lunette pour tir ac 50 à 80m ..budget une 100aine d euros - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: recherche lunette pour tir ac 50 à 80m ..budget une 100aine d euros   recherche lunette pour tir ac 50 à 80m ..budget une 100aine d euros - Page 4 EmptyMer 25 Déc - 23:40

recherche lunette pour tir ac 50 à 80m ..budget une 100aine d euros - Page 4 84415  recherche lunette pour tir ac 50 à 80m ..budget une 100aine d euros - Page 4 84415
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche lunette pour tir ac 50 à 80m ..budget une 100aine d euros - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: recherche lunette pour tir ac 50 à 80m ..budget une 100aine d euros   recherche lunette pour tir ac 50 à 80m ..budget une 100aine d euros - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche lunette pour tir ac 50 à 80m ..budget une 100aine d euros
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» choisir une lunette pour tir de 30m a 50m pour 80 euros
» URGENT Budget 400 euros, que faut il prendre??????
» Besoin d'aide pour choix lunette de vissée pour carabine PCP
» Recherche lunette de qualité en 3x9 réticule lumineux.
» Recherche lunette très légère de qualité ou point rouge avec magnifier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres :: Optiques et organes de visée :: Lunettes-
Sauter vers: