Rappel du premier message :Un petit moment pour vous donner des infos sur cette rencontre.
Comme vous savais, les retraités sont toujours débordes. L'open se déroule au Pais Basque Espagnol à Zumarraga.
Cette année moins d’inscrits que d'habitude, la crise se fait sentir.
Ce qui n'as pas empêche d'avoir des "caïds", comme Conor (Champion du monde 2011, 1ere place à la NEFTA Classic 2013), Miguel (1ere place à Euskadi, 2012, 1ere place à Millau 2013), Ana (championne du monde femme 2012,), Murphy, Rupher, Pepone, Gil- Gil et j'en passe des très bons.
Un parcours très difficile, pas pour les distances ni les tirs en 3D, mais par le vent très irrégulier et imprévisible, pour un "bleu" comme moi, un soleil de plomb et une température élevée.
Quatre participants Français, Jean-Pierre, Wovooka, Alpazen et votre serviteur.
(surnommés, la 7eme compagnie)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Comme toujours une ambiance et accueil fantastique, qui nous a fait oublier la fatigue et les Km de la route.
Malheureusement, j'avais oublie l'APN et téléphone, mais il y as eu assez de photos pour vous donner une petite idée.
Une photo "de famille".
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La zone de zérotage.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Sur le parcours.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le gagnant.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le classement au scratch.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Notez, Costelo le 2eme jours a réussi 50/50.
Et un gros plan sur la 7eme compagnie.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Plus de photos :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Les commentaires de Conor sur cette rencontre ICI, (google est votre ami pour la traduction)